La prière est votre seul espoir.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La prière est votre seul espoir.

Aller en bas

La prière est votre seul espoir. Empty La prière est votre seul espoir.

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 6:27

Message de Dieu Père à Louise Starr Tomkiel : …à cause du meurtre d'un leader... - 3 mai 2011
Après le test des esprits !



DIEU LE PÈRE PARLE :





« Le monde est dans une situation désastreuse. Beaucoup de choses vont se produire maintenant ... beaucoup de destructions se poursuivront à cause du meurtre d'un leader QUI NE (PROVIENT) PAS DE MOI !



Pliez-vous en deux dans vos prières ! Venez à Moi pour la protection.



Beaucoup de choses vont se produire et beaucoup de personnes seront prises(emmenées) à la maison.

Beaucoup de personnes aussi, se verront comme Je les vois!



Priez l'Archange Saint Michel pour vous aider à mener le combat contre notre adversaire.



Les enfants Je vous dis la PRIÈRE EST VOTRE SEUL ESPOIR !

Parce que vous M'appartenez la souffrance augmentera encore ! JE N’ABANDONNERAI JAMAIS LES MIENS !



JE VOUS AIME JE SUIS AVEC VOUS TOUJOURS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS !



AMEN! AMEN! J'AI PARLÉ ~~~ JE VOUS AIME MON PEUPLE ! »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Tomkiel - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prière est votre seul espoir. Empty Les églises seront toutes effacées de la surface de la terre.

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 6:32

Cet avion est une calamité mortelle en attente

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 27 juillet 2008 à 13 :30 h.
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Il y a un énorme avion qui se prépare à décoller d’un aéroport bien connu. Les sièges sont tous remplis de gens fortunés et de militaires.

Cet avion est une calamité mortelle en attente, car il est secrètement rempli d’explosifs, de produits chimiques, de toxines, de maladies et de larves d’insectes. Il prendra feu soudainement, tuera tous ceux qui sont à bord et laissera tomber sa cargaison sur les villes en dessous. Tout sera transporté de tous côtés par le vent.

Soyez vigilants, car tout ceci aura lieu et encore pire va aussi arriver…et très, très bientôt.

Soyez-en conscients! Soyez préparés en âme, esprit, pensée et corps. Les dirigeants mauvais sont totalement préparés pour tout détruire, tout contrôler, pour implanter la peur dans le cœur de tous. PRIEZ!!!
N’ayez pas peur, car la peur n’est pas de moi mais de Satan et de toutes ses cohortes, soit en enfer ou sur terre.

Amen! Amen! Amen! Je vous préviens! Je m’adresse à vous! Mon peuple, JE VOUS AIME!!! »


--------------------------------------------------------------------------------

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Le 19 juin 2006 - 2e message de Dieu le Père, le 19 juin 2006
Louise commença à recevoir un message de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis votre Père céleste, Dieu parla :

« Une nouvelle bombe mortelle a été fabriquée par mon adversaire et qui détruira presque tout dans une très courte période de temps.

C’est la pire bombe nucléaire à avoir été créée par l’homme.
Quand elle explosera, elle causera des feux, mais pire encore, elle dégagera des toxines mortelles, des germes, des produits chimiques et des bactéries neurologiques mortelles.
Des insectes et de minuscules larves vivantes attaqueront toute vie animale et humaine.

L’atmosphère et la terre entière contiendront un mandat de mort.
Elle (la bombe) subit actuellement des tests, en petites quantités, dans une région lointaine du monde.
Elle est chargée de pesticides. Tout pénètrera dans votre corps à travers la peau, le nez, la bouche,les oreilles et les yeux, prenant racine dans vos vassaux sanguins et finalement détruisant votre système nerveux central. L’agonie, la douleur et la mort en seront les résultats.

Priez pour avoir la force, le courage et la foi. Croyez en moi! En ce moment, vous devez être totalement préparés!
Quelques pays ont uni leurs forces pour éliminer les États Unis. Oui, vous êtes leur cible numéro un!

Toute paix et liberté et tous vos plaisirs terrestres bientôt ne seront plus. Si vous croyez en moi, faites-moi confiance et demeurez en prière, et même si vous pouvez perdre votre vie, vous ne perdrez pas votre âme!

Ils cibleront en premier les édifices gouvernementaux. Par la suite, ce seront les moyens de transport et tous les moyens de communication.

Les églises seront toutes effacées de la surface de la terre.

Petit reste, plusieurs membres de vos familles et de vos prétendus amis, vous livreront aux autorités mauvaises.
Si vous demeurez dans la prière et que vous conservez un cœur pur rempli d’amour pour moi, vous mériterez le ciel pour toujours.

source : apparitions mariales.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prière est votre seul espoir. Empty Attention au réveillon de la Saint-Sylvestre...

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 6:53

Alors que le ballon tombe à Manhattan, à Time Square, pour la Saint-Sylvestre...

Il y a exactement dix ans, le jeudi 23 décembre 1999, voici le message que Jésus communiquait à Louise Starr Tomkiel (USA): Louise a commencé à recevoir une vision et une locution de Jésus et lui a dit: « Jésus, s'il vous plaît, couvrez-moi de votre Précieux Sang ».

[Louise a éprouvé] une sensation de brûlure profonde, presque obsédante, à la façon d'une vision mentale, qui a duré environ trois heures et a recommencé le matin de la veille de Noël, le 24 décembre.

Alors Jésus a dit : « Alors que le ballon tombe à Manhattan, à Time Square, pour la Saint-Sylvestre, toutes les lumières vont s'éteindre, des émeutes vont avoir lieu et des terroristes commenceront leurs mauvais coups de façon horrible, bombardements et pillages. De nombreux décès et destructions en résulteront. Les gens ne devraient pas aller à New York et les gens qui y vivent ne devraient pas être dans la rue -- et si possible quitter la ville pour quelques jours. La peur et la panique règneront et il y aura de nombreux incendies.

Allez à vos églises et priez. Passez la nuit de la Saint-Sylvestre avec Moi, votre Dieu. »

[Aux États-Unis, le réveillon de la Saint-Sylvestre est une fête importante. Depuis un siècle, la chute de la boule depuis le sommet du n°1 Times Square à New York est l'une des principales composantes des cérémonies, retransmise en direct à la télévision. La boule de cristal, qui mesure deux mètres de diamètre et pèse une demi-tonne, commence à descendre à 23h59 et atteint le sol au pied de la tour à minuit. On la surnomme parfois « la grosse pomme », comme la cité elle-même. Cette coutume dérive d'un signal utilisé autrefois pour indiquer minuit dans les ports].

(source : apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum