Écoutez le Pape Benoît, il a demandé 1An de la Foi. "Ils n'ont + de vin, ils n'ont + de Foi".
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Écoutez le Pape Benoît, il a demandé 1An de la Foi. "Ils n'ont + de vin, ils n'ont + de Foi".

2 participants

Aller en bas

 Écoutez le Pape Benoît, il a demandé 1An de la Foi. "Ils n'ont + de vin, ils n'ont + de Foi".  Empty Écoutez le Pape Benoît, il a demandé 1An de la Foi. "Ils n'ont + de vin, ils n'ont + de Foi".

Message  sylvia Mar 30 Oct 2012 - 13:49

9 Octobre 2012 - 1 H 21 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine et Mère de l'Église †††

Mes biens chers enfants, réjouissez-vous dans le Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre. Que Mon Église retrouve la Foi, qu'elle s'apprête à guider Mon Peuple selon Ma Divine Volonté, la Volonté de Mon Père qui n'est qu'Amour et Bonté, Bienveillance pour tous ses enfants. La lumière descendra du Ciel pour rassembler Mon Peuple, mais cela viendra par Mon Église qui en a reçu la Mission le jour où J'ai consacré Mon Église et choisi Mon Apôtre Pierre pour la conduire.

Écoutez Mon Vicaire, le Pape Benoît, s'il a mis tout son cœur pour vous rassembler, il a demandé une Année de la Foi. "Ils n'ont plus de vin, ils n'ont plus de Foi". Il faut garder confiance et Foi et revenir aux sources de votre Baptême, là où Je vous ai donné la plus grande grâce, de devenir des enfants de Dieu, des enfants qui forment Mon Église. Toul Baptisé doit retrouver la Foi, sans elle vous n'êtes que cymbale retentissante qui sonne faux. La vérité est en Mon Nom, la Foi vous conduit à Mon Cœur. Ayez Foi ! Combien de fois, ici-même dans ces pages, Je vous l'ai demandé : lorsque vous demandez une grâce, soyez sûrs de la recevoir, remerciez-Moi de suite comme un enfant, sans fioriture, avec la Foi du charbonnier.

Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande, et Mon Commandement c'est d'aimer le Père qui M'a envoyé pour vous remplir du Saint-Esprit, pour que la grâce devienne en vous Bonté, Charité, Amour. Sans l'Amour vous n'êtes rien, sans la Charité vous n'êtes rien. Avec l'Amour vous pouvez tout obtenir. Aimez, Adorez, Bénissez votre Seigneur, le Père, le Fils que Je Suis, et le Saint-Esprit qui vous envoie ces pages que vous lisez avec Amour et qui vous remplissent de Mes Grâces et de Mes Bénédictions. Je suis le Roi du Ciel, le Roi des rois. Priez pour que Mon roi devienne une préoccupation de chacune et de chacun d'entre vous, Ma Divinité doit venir sur la Terre, et elle ne viendra que lorsque vos pays auront à cœur de recevoir ce roi pour appliquer Ma Loi et faire Ma Divine Volonté, celle que Mon Père par Mon Cœur vous a donnée. Amen †

Justes, vous le serez, si vous vous accordez à suivre Mes Commandements : M'aimer en Mes 3 Personnes et aimer votre prochain comme vous M'aimez, c'est-à-dire avec Amour. Arrêtez vos médisances qui ne font que noircir vos âmes, venez à la lumière de la Foi, à la lumière de Celui qui est la Lumière du Monde et de l'Univers, Moi, votre Dieu et Serviteur. Faites-vous aussi serviteurs, devenez ceux et celles qui répandent dans le Monde Ma Lumière, Mon Nom très Saint pour que le monde Me connaisse, et Me reconnaisse comme Rédempteur et Sauveur, Fils de Dieu et Dieu pour vous envoyer porter la Bonne Nouvelle.

Soyez Mes Apôtres, Mes choisis, Mes enfants et Frères en Jésus-Christ. Mon Nom doit être gravé dans vos âmes qui ne demandent qu'Amour et Justice. Par Mon Nom vous vaincrez. Par Ma Croix vous vaincrez, la Croix et Moi Nous ne faisons qu'Un. Ma Croix elle est Lumière, Justice, Amour. Aimez Ma Croix, Aimez votre Dieu qui s'est fait petit Enfant pour vous sauver ; depuis toute éternité Je savais que Je serai venu pour votre rédemption, pour changer vos cœurs en cœurs de chair, et pour cela donner Ma Vie en rémission de tous les péchés passés, présents et futurs. Je suis avec vous jusqu'à la fin du Monde ; tous les jours Je vous suis, Je vous accompagne dans votre vie. Écoutez-Moi, tendez l'oreille ! Je vous appelle à la Conversion, à l'Amour, à la grandeur de la Foi : que votre Oui soit Oui, que votre Non soit Non ! Amen †

Accepterez-vous Mon invitation ou la rejetterez-vous ? C'est votre choix à chacune et à chacun. Le Banquet est ouvert et peu sont les convives. J'en appelle d'autres qui prendront place à Mes côtés, et si vous avez refusé, vous ne prendrez pas part à la vie éternelle. La Vie Je la donne par Ma Vie donnée en rançon pour la multitude. Recevez-Moi dans vos maisons, dans votre cœur, dans vos familles.

Priez ensemble le chapelet, en ce mois du Rosaire commencez avec la grâce que Je vous donne et vous verrez que cela n'est pas inutile, que ce n'est pas du temps perdu, mais une force pour affronter la vie de tous les jours. Priez en famille et priez seul si vous êtes sans famille, Je serai toujours là pour cueillir vos demandes, vos souhaits selon Ma Divine Volonté, c'est-à-dire en respectant Ma Loi. Par Mes Commandements Je vous ai tout donné. Celui ou celle qui suit Mes Commandements ne peut se perdre ; il ou elle reçoit la lumière qui fait vivre, qui embellit chaque âme pour la retournez à Dieu. Tout M'appartient, vous aussi voulez M'appartenir, et Nous ferons route ensemble ! Amen †

Jésus et Marie et Joseph, lumière pour les hommes et femmes de ce Monde en déroute afin qu'il change, et il changera par vous qui êtes Mes disciples que le Père a choisis. Soyez forts dans la Foi, recevez la lumière du Saint-Esprit et marchez en enfants de Dieu sur les routes du Monde. Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre cœur s'ouvre à la lumière qui est le Christ, Moi-Même J'ai ouvert Mon Cœur pour vous donner la vie, la lumière et la Foi. Soyez-en dignes ! Amen †

Fin : 2 H 05 Durée : 44 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/09oct.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Écoutez le Pape Benoît, il a demandé 1An de la Foi. "Ils n'ont + de vin, ils n'ont + de Foi".  Empty Re: Écoutez le Pape Benoît, il a demandé 1An de la Foi. "Ils n'ont + de vin, ils n'ont + de Foi".

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 16:59

@ Sylvia :

Meeerci !

Les Messages de Gérard sont recommencés ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum