vous devriez vous protéger avec vos sacramentaux, l'eau bénite, scapulaires, chapelets, croix...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

vous devriez vous protéger avec vos sacramentaux, l'eau bénite, scapulaires, chapelets, croix...

Aller en bas

vous devriez vous protéger avec vos sacramentaux, l'eau bénite, scapulaires, chapelets, croix...  Empty vous devriez vous protéger avec vos sacramentaux, l'eau bénite, scapulaires, chapelets, croix...

Message  sylvia Ven 2 Nov 2012 - 6:06

Octobre 27, 2012:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous montre cette chapelle du Saint Sacrement comme l'expression de mon amour pour mon peuple pour chaque fois que vous me recevez dans la Sainte Communion. Le foyer représente le feu de mon amour qui ne cesse de brûler dans mon cœur. Plusieurs fois, dans les images vous voyez une flamme qui brûle dans mon Sacré-Cœur. Il s'agit d'une flamme éternelle de l'amour que j'envoie à imprégner l'ensemble de ma création. Le siège contre le mur représente ma paix et le repos que je donne à tous mes fidèles quand vous viendrez dans ma Présence réelle.

Lorsque vous Me regardez dans l'ostensoir, vous sentez un picotement dans tout votre corps puisque vous êtes devenu un avec Moi, ce que vous sentirez tout le temps dans le ciel. Me recevoir dans la Sainte Communion est le meilleur goût de paradis que vous pourriez recevoir sur la terre. Donnez louange et gloire à moi pour mon cadeau de moi-même pour vous tous dans mon Eucharistie. Soyez reconnaissants envers Moi pour être votre Créateur et Rédempteur de votre âme de vos péchés. Gardez près de moi dans tout ce que vous faites pour l'amour de moi. J'envoie mes anges de protection pour vous protéger du mal, et je vous donne Ma bénédiction pour vous guider sur votre chemin vers le ciel. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous êtes toujours tentés par le mal, et parfois vous vous trouvez dans le péché. Cette eau démaquillante est comme la purification du péché par le baptême. Dans l'Evangile que vous avez vu comment j'ai exorcisé la légion de démons qui sortirent de cet homme possédé. Parce que les démons se sont noyés avec les porcs, les gens me demandaient de quitter leur territoire. Je vous ai donné des messages avant que les gens possédaient environ à cet âge, mais cet Evangile vous rappelle que certaines personnes pourraient être possédées par plus d'un démon.

Un prêtre exorciste serait la personne idéale pour exorciser les gens possédés. Parfois, un tel prêtre peut ne pas être disponible. Mes fidèles peuvent prier en groupe pour la délivrance des démons tels, mais vous devriez vous protéger avec vos sacramentaux, l'eau bénite et le sel bénit. Lier les mauvais esprits au pied de Ma croix en mon nom, et je prie la forme longue de la prière du Saint-Michel. Parfois vous avez besoin de prier une telle délivrance sur les personnes souffrantes d'une dépendance à la drogue et à l'alcool. De nombreuses dépendances sont liées à des démons, ce qui explique pourquoi ces gens ont besoin de délivrance.

Je préviens les gens d'éviter les réunions occultes et des séances de spiritisme, ainsi que des cartes de tarot, des lectures de palme, l'hypnotisme, le Reiki, ainsi que tout autre méditation transcendantale. Évitez les potions du mal, et tous les films Harry Potter et les livres qui conduisent à la sorcellerie, sorts, et malédictions. En portant vos sacramentaux de scapulaires, chapelets, des croix et des bénédictins, vous pouvez vous protéger de toute possession démoniaque. Quand vous sentez que vous êtes attaqué par des démons, puis faire appel à moi, et je vous enverrai plus d'anges de protection. Avoir confiance en moi que je garde mes fidèles du mal à tout moment. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous devriez vous protéger avec vos sacramentaux, l'eau bénite, scapulaires, chapelets, croix...  Empty En vous gardant près de moi, surtout dans la confession fréquente, vous pouvez garder une âme pure

Message  sylvia Ven 2 Nov 2012 - 6:32

Extrait du message du 23 Octobre 2012: (Saint-Jean de Capistran)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, vous venez à la messe tous les jours à apprécier mon cadeau pour vous dans le miracle de la justification trans-du pain et du vin en Corps et Mon sang. Vous recevez Ma Présence Réelle dans la Sainte Communion, et je suis avec vous pour vous aider dans toutes vos épreuves de la journée. Vivre dans la condition humaine qui vous rend vulnérables aux tentations du diable, et tous vos problèmes de santé. Beaucoup de maladies peuvent parfois abuser de votre patience que vous souffrez fièvre, douleurs et nausées.

Maintenant vous assistez également à de nombreux cancers de votre nourriture et votre environnement. Lorsque vous priez pour les personnes en cas de maladie ou de décès, vous pouvez réconforter les autres par vos visites et partager la douleur de ceux qui pleurent la perte de leurs proches. Soyez reconnaissants pour le don de mes sacrements dans toutes les étapes de la vie, de la naissance à la mort. En vous gardant près de moi, surtout dans la confession fréquente, vous pouvez garder une âme pure de sorte que vous êtes toujours prêts à me rencontrer à votre jugement. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum