Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri Empty Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri

Message  métys Dim 25 Sep 2016 - 2:20

Jacarei Sainte Hildegarde de Bingen

Sainte Hildegarde de Bingen 22 janvier 2012
(Fêtée le 17 Septembre)
Extrait du Message au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei

(…) Moi, Hildegarde, Je suis avec vous, en ces temps  de grande apostasie, de perte de la foi, qui comme un cancer ronge toute la foi pure qu’il y avait dans l’Eglise, en ces temps mauvais dans lesquels vous vivez : de violence, égoïsme, impiété, méchanceté et cruauté, Je viens vous appeler à la vraie conversion qui conduit à Dieu et qui pourra sauver ce monde en vous attirant de nouveaux jours de Paix.
Les temps sont mauvais Mes frères et sœurs, c’est pourquoi :


QUI PRIE PEU SE MET EN GRAND DANGER DE CONDAMNATION, QUI NE PRIE PAS EST DEJA CONDAMNE ET SEULEMENT QUI PRIE BEAUCOUP REUSSIRA A ARRIVER DANS LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULE DE MARIE, PUR ET SAINT POUR RECEVOIR LA COURONNE DE LA VICTOIRE.


Moi, Hildegarde, je vous offre Ma main, Mon aide, Ma protection pour vous aider en ces temps mauvais dans lesquels vous vivez, pour vous conduire assurément à la victoire, au salut et au Ciel.
Si vous acceptez Ma Main, Mon aide, si vous Me laissez vous diriger, Je vous conduirai sans erreur, sans tarder, sans équivoque jusqu’à la bergerie des Cœurs unis de Jésus, Marie et Joseph.
Venez ! J’ouvre maintenant Mon Manteau pour tous ceux qui veulent entrer en Lui et vivre sous ma protection, Mon soutien, Mon amour !

Si vous êtes Mes vrais disciples je vous guiderai et vous conduirai sur la voie du parfait amour que J’ai Moi-même suivi et sur lequel J’ai marché avant vous et qui M’a fait arriver dans une très belle demeure, une des plus hautes et élevées qui existent au Paradis, au Royaume du Ciel.

A vous tous en ce moment, Je demande que vous continuiez avec toutes les prières que la Mère de Dieu, que les Sacrés Cœurs vous ont données Ici,
surtout le Chapelet des Larmes de Sang, qui est si puissant pour faire fuir les démons, libérer les pécheurs emprisonnés dans le péché mortel, dans les griffes de satan et pour vous obtenir  de puissants miracles de la Miséricorde du TRES HAUT.


PORTEZ, PORTEZ LA MEDAILLE DU CŒUR DE SAINT JOSEPH AVEC BEAUCOUP D’AMOUR !
CAR JE VOUS DIS SI DE MON TEMPS, SI SAINT JOSEPH M’AVAIT REVELE LA MEDAILLE DE SON CŒUR, QU’IL A REVELEE A MARCOS ICI DANS CES APPARITIONS POUR VOUS LA DONNER, J’AURAIS DONNE MA VIE MILLE FOIS POUR LE REMERCIER DE LA GRÂCE DE RECEVOIR SA MEDAILLE. ET SI SAINT JOSEPH M’AVAIT DIT QUE JE DEVAIS VERSER TOUT MON SANG POUR PARVENIR A LA GRÂCE DE RECEVOIR SA MEDAILLE, J’AURAIS DONNE MA VIE SANS HESITATION POUR RECEVOIR CETTE GRÂCE QUI EST GRANDE, IMMENSE ET QUI LAISSE LES CIEUX ET LA TERRE ADMIRATIFS, STUPEFAITS DE LA GRANDEUR DE LA MISERICORDE ET DE L’AMOUR QUE SAINT JOSEPH A POUR CE SAINT LIEU, POUR MARCOS ET AUSSI POUR VOUS MES  FRERES ET SŒURS, MES CHERS AMIS ;


Moi, Hildegarde Je promets d’obtenir du  Coeur de Saint Joseph pour tous ceux qui portent Sa Médaille d’abondantes grâces, d’abondantes bénédictions et surtout, la protection contre tous vos ennemis spirituels et temporels.

En ce moment Je vous bénis tous généreusement.


Message de Saint Joseph (extrait)

Le 13 Septembre de chaque année ceux qui portent le Scapulaire de la Paix, ce jour-là toutes les âmes des parents jusqu’à la 5ème génération sont  libérées du Purgatoire

Message du 18/10/2013

Oui, oui, Mes enfants,
ce Scapulaire est un signe très fort de salut pour vous tous,
ceux qui portent Mon Scapulaire Gris ne connaîtront pas les flammes de l’enfer, également ils ne tomberont pas dans la misère spirituelle et temporelle, ne seront pas possédés par les démons et jamais, jamais ne demeureront en état de péché mortel en mourant dans la disgrâce autrement dit sans la grâce de Dieu en se condamnant éternellement. Toutes ces promesses alliées à toutes les autres que J’ai déjà faites au long de ces années, Je les renouvelle aujourd’hui pour que vos cœurs s’enflamment d’un amour encore plus grand pour Mon Scapulaire Gris de la Paix.
Je promets aussi que les âmes des parents de ceux qui portent Mon Scapulaire gris, les âmes de vos parents jusqu’à la 5ème génération seront libérées du purgatoire à l’Anniversaire de la révélation de Mon Scapulaire Gris de la Paix, le 13 Septembre de chaque année. Cette grande grâce Je la donnerai à tous ceux qui avec amour et dévotion porteront Mon Scapulaire sur la poitrine
.


Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri Empty Re: Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri

Message  Admin Mar 27 Sep 2016 - 12:30

@ Tous :

Je m'apprête à faire une commande de la Médaille de St-Joseph et du Scapulaire Gris de la Paix.

Alors, ceux d'entre vous qui aimeraient acheter la Médaille ou le Scapulaire n'ont qu'à me dire combien d'exemplaires de chacun ils désirent avoir et je leur commanderai !

Faites vite car après cette semaine il sera trop tard.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri Empty Re: Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire

Message  philo55 Mer 28 Sep 2016 - 2:02

bonjour à tous
je souhaiterais avoir le scapulaire gris en meme temps avec les trois flacons commandé ,merci.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri Empty Scapulaire gris de la paix et médaille de la paix de jacarei

Message  Gretatahiti Mer 28 Sep 2016 - 3:04

A Mr L'Administrateur,

Bonjour,

Pourriez-vous me réserver 5 scapulaires gris de la paix ,
5 médailles de la paix de Jacarei et
le 1er kit de Sacramentaux Bénis et Exorcisés , celui à 5ml pour un échange de don à 20,00$( 14,00 euros).
Je vous remercie infiniment pour cette bonne nouvelle!
Que le Seigneur Jésus et la Sainte Vierge Marie vous bénissent tous.

Gretatahiti

Gretatahiti
Gretatahiti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri Empty Re: Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri

Message  Admin Jeu 29 Sep 2016 - 18:47

@ Philo55 :

Commande enregistrée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri Empty Re: Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri

Message  Admin Jeu 29 Sep 2016 - 18:48

@ Gretatahiti :

Commande enregistrée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri Empty Re: Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire

Message  philo55 Jeu 6 Oct 2016 - 11:07

bonjour, paiement effectué pour les flacons et scapulaire, merci.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri Empty Re: Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri

Message  Admin Jeu 6 Oct 2016 - 12:22

@ Philo55 :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri Empty Sacramentaux, scapulaires gris et médailles de la paix.

Message  Gretatahiti Jeu 6 Oct 2016 - 13:06

Bonjour à tous,
Paiement effectué pour le mini-kit , les scapulaires gris et les médailles de la paix,
Merci.
Gretatahiti
Gretatahiti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri Empty Re: Jacarei Ste Hildegarde de Bingen Médaille de St Joseph et Message de St Joseph sur le Scapulaire Gri

Message  Admin Jeu 6 Oct 2016 - 16:14

@ Gretatahiti :

Gretatahiti a écrit:Bonjour à tous,
Paiement effectué pour le mini-kit , les scapulaires gris et les médailles de la paix,
Merci.

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum