ce temps présent n’est pas un temps quelconque, mais décisif! Tout arrive sous Mon contrôle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ce temps présent n’est pas un temps quelconque, mais décisif! Tout arrive sous Mon contrôle

ce temps présent n’est pas un temps quelconque, mais décisif! Tout arrive sous Mon contrôle  Empty ce temps présent n’est pas un temps quelconque, mais décisif! Tout arrive sous Mon contrôle

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 10:20

26.09.12
Divine Sagesse

Chers amis, que votre espoir soit vif et palpitant: en Moi vous avez déjà tout; en Moi vous aurez la joie. .. qui a confiance en Moi ne doit pas trembler, même s'il voit se déplacer les montagnes, même si plient les colonnes de la terre: ne M'appartiennent-elles pas toutes les montagnes; ne sont-elles pas à Moi les colonnes de la terre? Tout est à Moi, tout M'appartient: si Je dis oui, c’est oui; si Je dis non, c’est non! ...
▬ dans le présent combien ont une foi solide? Même ceux qui la possèdent l’ont tremblotante et incertaine, peu solide. ...

▬ ce temps présent n’est pas un temps quelconque, mais décisif! Tout arrive sous Mon contrôle et pas une seule feuille ne se détache de sa branche si Moi, Moi, Dieu, Je ne le veux pas. Le monde glacé et incrédule doit être éprouvé: qui passe l’épreuve verra le nouveau temps de printemps; qui ne veut pas s’engager verra sa vie changer en pire et il sera perdant parce que tel est son choix!
▬ déjà dans le présent les épreuves sont dures et difficiles; parfois elles semblent vraiment insupportables, parce que certains ont déjà beaucoup perdu et craignent de perdre le reste. Que l'humanité que Toi, Dieu d’Amour, Tu as voulue si nombreuse, n’en arrive pas au désespoir
...
▬ qu’on comprenne que J'ai beaucoup parlé et Je suis encore en train de parler; mais qui a été silencieux avec Moi aura, dans le temps décisif, Mon Silence sévère, parce qu’il a voulu ceci dans sa grande sottise! ... Mon Silence sévère sera seulement pour celui qui a choisi ainsi d'avoir. Telle a été sa volonté. ... l'homme pendant sa vie terrestre est appelé à faire ses libres choix. Comme personne ne peut récolter s'il n'a pas semé, ainsi personne ne peut avoir s'il n'a pas donné. Telle est Ma Loi!
▬ Ta Loi est Parfaite. Béni sois-Tu toujours, loué et remercié: Ta Volonté est mue par l'Amour, toujours par l'Amour! ...
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/messages_divine_sagesse.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

ce temps présent n’est pas un temps quelconque, mais décisif! Tout arrive sous Mon contrôle  Empty au 3ème millénaire sont-ils nombreux ceux qui M'ont mis à la première place dans leur vie? Non..

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 10:24

25.09.12
Chers amis, ayez confiance en Moi et donnez-Moi la première place dans votre vie de manière que Je puisse opérer avec Puissance en elle. .. au troisième millénaire sont-ils nombreux ceux qui M'ont mis à la première place dans leur vie? Non, ils sont peu; le plus souvent J'occupe une place marginale ! Dans beaucoup de cas en ce temps on vit comme si Je n'existais pas, comme si Je n’étais pas le Créateur du Ciel et de la terre, de tout. .. grande est Ma Douleur en constatant que pour beaucoup J'existe seulement quand arrive un événement triste attribué à Moi.
...
▬ l'ennemi est aux aguets dans tous les coins pour saisir les âmes. Enlève du pouvoir au serpent infernal! Son sifflement est partout, mais les hommes devenus sourds et aveugles ne l'entendent pas du tout. ...

▬ qui est Mien l’entend assourdissant, mais qui ne M'a pas dans le coeur et dans l'esprit, n'entend pas et ne voit pas. Malheur, malheur à qui a des yeux mais ne voit pas, a des oreilles mais ne veut pas entendre: il aura ce qu'il a voulu! ...
sylvia
sylvia

ce temps présent n’est pas un temps quelconque, mais décisif! Tout arrive sous Mon contrôle  Empty les événements du monde: s’effondre ce qui doit s’en aller mais reste stable ce qui doit rester!

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 10:26

24.09.12
Divine Sagesse

Chers amis, Je vous ai parlé avec Amour comme un père aux enfants qu’il aime .. Soyez dans la joie et pas dans la tristesse pour les événements du monde: s’effondre ce qui doit s’en aller mais reste stable ce qui doit rester! ... Je parle à l'homme qui M'a ouvert les portes du coeur comme un père à son enfant chéri... Ces temps-ci sont les temps uniques et spéciaux en lesquels Moi, Moi, Dieu, Je Me révèle toujours davantage, de différentes manières, pour que la joie soit croissante dans les coeurs et la paix toujours présente.
▬ Seigneur, que les ombres disparaissent et que croisse Ta Lumière

▬ la Lumière brillante resplendit de différentes manières sur la terre, selon le choix humain. Il y a qui déjà sur la terre vit en pleine Lumière comme avance de Ciel; il y a qui la voit avancer peu à la fois; il y a qui reste enfoncé dans les ténèbres. .. les conditions sont différentes selon le choix personnel. ... Je veux que chaque homme jouisse déjà sur la terre d’une avance de Ciel et il y a des conditions pour que cela arrive. Il faut la pleine coopération de l'âme. Ma Volonté s'accomplit complètement dans une âme qui Me dit toujours son oui total. ... c’est le oui à Moi qui ouvre les portes du Ciel et fait que le Ciel se conjoint à la terre et que sa Lumière l'illumine et la chauffe.
▬ Jésus, Tu demandes toujours peu pour donner beaucoup .. Les hommes importants de la terre font toujours le contraire: ils demandent, ils demandent, ils ne finissent jamais de demander, pour ensuite donner peu, peu, toujours moins! ... béni sois-Tu, Jésus, toujours en tout lieu de la terre. ...
sylvia
sylvia