"J'ai ajouté du temps au temps, mais Je n'en ajouterai plus d'autre", nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Divine Sagesse (Italie)
Page 1 sur 1
"J'ai ajouté du temps au temps, mais Je n'en ajouterai plus d'autre", nous dit Jésus !
" J'ACCORDE TOUJOURS À CHAQUE ÂME LES GRÂCES DE SALUT", nous annonce Jésus !
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 8 juillet 2010
Chers amis, Mes élus, maintenant vous soupirez, mais chaque soupir deviendra chant d'exultation. Servez-Moi avec joie : votre fatigue sera récompensée, généreusement.
Chère épouse, ceux qui Me servent auront, dans le présent, un prix plus grand que celui qu’eurent ceux du passé; ils auront beaucoup, plus encore que tout ce que peut penser l'homme avec l’imagination la plus ardente.
Tu Me dis : « Doux Amour, celui qui T'aime dans la profondeur de son âme ne Te sert pas pour avoir la rémunération : Il Te sert parce que Te servir est seulement joie, et toute fatigue devient dilection. Amour Infini, Tu ne donnes pas seulement la paye à la fin du travail, comme font les hommes, Tu la donnes, généreusement, aussi pendant le travail, parce que Ton Cœur, Jésus, Ton Cœur est un Océan Infini d'Amour. […]
Toi, Amour Infini, Toi, Qui connais les cœurs, Tu réponds toujours à l’aspiration, Tu réponds avec générosité : Tu ne donnes pas que quelques gouttes de Ton Eau, mais Tu en donnes un fleuve, sachant que l'âme a seulement besoin de ceci : de Toi, Beauté sublime, ancienne et toujours nouvelle, Douceur Qui enchante l'âme ! Toi, Jésus, Tu Te donnes à qui Te désire ardemment dans l’aspiration du cœur et de l'âme, mais Tu ne Te donnes pas à qui ne Te désire pas : Tu as accordé à l'homme la liberté et Tu la respectes, toujours. La liberté humaine est pour Toi un mur devant lequel Tu T'arrêtes, Amour Infini. Toi, Qui est Tout, Toi, Qui peut tout, Tu T’arrêtes devant la liberté humaine, Tu délaisses Ton Omnipotence pour T'arrêter ! »
Chère épouse, l'homme sans la liberté serait une créature sans dignité. Quel mérite a l'esclave, en obéissant aux ordres du maître ? Dis-Moi.
Tu Me dis : « Seigneur adoré, l'esclave qui obéit au maître n'a aucun mérite ; mais il a du mérite s'il peut dire aussi son ‘non’. Je comprends l’importance des choix que fait l’homme pendant sa vie terrestre, il peut les faire selon Ton Cœur, il peut les faire aussi contraires à Ta Volonté ; il peut mériter s'il les fait selon Ton Cœur, il peut démériter s'il les fait contraires.
Doux Amour, Tu as beaucoup accordé à l'homme. Lui, avec sa liberté, il peut atteindre les sommets les plus Sublimes ; mais, toujours avec sa liberté, il peut sombrer jusqu'aux enfers. Doux Amour, avec Ton sublime Don fait à l'homme Tu as beaucoup risqué : Ta créature pouvait décider de se rebeller contre Toi, précisément contre Toi, son Créateur. Ainsi, en effet, ont fait certains anges : ils se sont rebellés et ils restent rebelles pour toujours. Ainsi ont fait aussi des hommes : jusqu'au dernier instant de leur vie, ils se sont rebellés contre Toi, Dieu d’Amour; ils restent rebelles et ennemis pour l'éternité.
Les sots de la terre disent et répètent : « L'enfer est vide ». Amour Infini, Tu m’as montré qu’il n'est pas du tout vide. Elles sont nombreuses les âmes tombées dans l'abîme de désespoir et elles crient éternellement leur misère infinie. Je voudrais dire à chaque homme de la terre : Fais bon usage du Don de la liberté : avec elle tu peux atteindre le sublime Bonheur du Paradis ; avec elle tu peux tomber dans l'abîme de misère, là où il est écrit en lettres de feu : « Laissez toute espérance vous qui entrez »*. »
Chère épouse, J'accorde toujours à chaque âme les Grâces de salut. Je les accorde toujours, jusqu'à l’ultime instant de vie, mais si quelqu’un les a refusées longtemps, à la fin il continuera à les refuser, parce que s’amoindriront ses énergies intérieures. Ce temps présent est encore un moment favorable : que chacun le cueille sans retard !
Chère épouse, celui qui reste arrêté dans sa position d'incrédulité risque beaucoup; celui qui laisse s’écouler dans l'inertie le temps favorable que fera-t-il quand le temps changera ? Que chaque homme se dépêche vite de répondre à Mon Appel ! Que personne ne prenne son temps, parce que J'ai ajouté du temps au temps; mais Je n'en ajouterai plus d’autre.
Le temps M’appartient : Je peux en ajouter, Je peux en enlever. Moi, Moi, Dieu, Je suis le Seigneur du temps : Je peux allonger une vie ou l'abréger. Beaucoup, qui sont encore palpitants sur la terre, ont eu le Don de temps en plus; beaucoup qui se sont éteints ont été par Moi privés d'années de vie.
Concernant les grands faits de l'histoire, Moi, Moi, Dieu, Je décide quand et comment : ce qui devrait arriver tout de suite peut arriver après, et ce qui aurait dû arriver après peut arriver tout de suite. Moi, Moi, Dieu, Je suis le Seigneur de l'histoire ! Qu’on le comprenne ! […]
[*« Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate » : « Laissez toute espérance vous qui entrez », Dante, La Divine Comédie, Enfer, chant III, vers 9.]
SOURCE : http://apparitionsmariales.org/