La véritable charité transforme tout en amour ! - Un enseignement sur la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La véritable charité transforme tout en amour ! - Un enseignement sur la Divine Volonté !

La véritable charité transforme tout en amour ! - Un enseignement sur la Divine Volonté ! Empty La véritable charité transforme tout en amour ! - Un enseignement sur la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Sam 3 Nov 2012 - 13:41

La véritable charité transforme tout en amour. (Luisa, Tome 15, pp 47-48)

"Ma fille, la charité sait tout changer en amour. Considère le feu: il peut convertir les différentes variétés de bois et les autres choses en feu. S'il n'avait pas ce pouvoir de tout changer en feu, il ne serait pas digne de son nom. Il en va de même pour l'âme; si elle ne convertit pas TOUT en AMOUR, les choses surnaturelles et les choses naturelles, les joies et les peines et tout ce qui l'entoure, elle ne peut prétendre posséder la vraie charité".

Pendant que Jésus disait cela, de nombreuses flammes s'échappèrent de son Coeur, remplissant le Ciel et la terre puis s'unirent en une SEULE flamme. Il ajouta: "Des flammes continuelles sortent de mon Coeur. À l'un, elles apportent l'amour, à un autre la peine, à un autre la lumière, à un autre la force, etc. Quoiqu'elles aient des fonctions différentes, ces flammes proviennent toutes de la fournaise de mon Amour et leur principal objectif est de communiquer l'Amour aux créatures; ainsi, elles se fondent en une flamme unique.

Il doit en être ainsi pour les créatures: bien qu'elles fassent des choses différentes, leur but ultime doit être l'Amour. Ainsi, leurs actions deviennent des petites flammes qui, unies ensemble, forment une grande flamme qui brûle tout et transforme tout en Moi. Autrement, ces créatures ne possèdent pas la vraie charité".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas