Avec le refus de Mon Esprit Saint, la foi, votre foi, N'EST RIEN DU TOUT !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avec le refus de Mon Esprit Saint, la foi, votre foi, N'EST RIEN DU TOUT !

Aller en bas

Avec le refus de Mon Esprit Saint, la foi, votre foi, N'EST RIEN DU TOUT ! Empty Avec le refus de Mon Esprit Saint, la foi, votre foi, N'EST RIEN DU TOUT !

Message  Francine-2 Lun 5 Nov 2012 - 21:03

Avec le refus de Mon Esprit Saint, la foi, votre foi, N'EST RIEN DU TOUT.

Message à Ma prophétesse Lucie, le 22 février 2011, 7h37

Mon Esprit Saint, Lui il vit; il est présent au milieu de mon Église. Il est comme le bon vent de Mon Amour pour changer vos coeurs endurcis par votre intellect. Je passe par des enfants de lumière, de Ma Lumière, pour vous éclairer. Et vous refusez Ma Lumière, la majorité d'entre vous. Ma Lumière, c'est Mes Paroles que je dépose dans les coeurs. Vous le retrouverez dans Mon Évangile.

Pourquoi vous contenter de consommer la moitié de Mon Royaume, quand je vous offre la totalité de Mon Royaume? Je vous offre Ma Parole d'Évangile et ma Parole prophétique pour le salut de vos âmes. Vous avez quoi à y perdre, à croire à Mes Paroles prophétiques, mes enfants d'amour? Pauvres enfants, vous menez le pire des combats intérieurs; mais c'est Satan qui aveugle vos coeurs, ne le croyez-vous pas? Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

Vos résistances, à me connaître davantage nuisent à votre salut. Pourquoi vous perdez tant de temps inutilement pour croire à toutes sortes de balivernes?

PRIEZ! PRIEZ! PRIEZ ET CESSEZ DE NUIRE À MON ÉGLISE PAR VOS PÉCHÉS! Cessez de diviser au lieu d'unir! Cessez de contester au lieu d'aimer! Cessez d'analyser sans cesse au lieu d'écouter votre coeur qui a besoin de Mon Amour! Accueillez Mes grâces, Mes Paroles, comme le plus grand des trésors.

JE SUIS VIVANT ET RESSUSCITÉ par Mes vrais prophètes. Ne méprisez plus mes prophètes; je l'ai dit dans Mon Évangile. CROYEZ ET VOUS VIVREZ ÉTERNELLEMENT,
Votre Dieu d'Amour.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum