Message du Saint Esprit à Javier Viesca 11 décembre 2013 Dès que votre âme va sortir de votre corps,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Saint Esprit à Javier Viesca 11 décembre 2013 Dès que votre âme va sortir de votre corps,

3 participants

Aller en bas

Message du Saint Esprit à Javier Viesca 11 décembre 2013 Dès que votre âme va sortir de votre corps, Empty Message du Saint Esprit à Javier Viesca 11 décembre 2013 Dès que votre âme va sortir de votre corps,

Message  métys Mar 14 Jan 2014 - 17:23

Message du Saint Esprit à Javier Viesca (Mexique) lors du 3ème Mystère Douloureux du Rosaire, reçu le 11 décembre 2013

Dès que votre âme va sortir de votre corps, vos capacités seront potentialisées et vous comprendrez beaucoup de choses qui sont actuellement cachées ou limitées

Le Saint Esprit parle : Petits enfants, Je suis votre Saint-Esprit. Dans les Écritures, vous avez lu que Mon Feu, un Feu brûlant, tombera sur la terre et dévastera ces âmes qui ne vivent pas dans l'amour, elles seront comme des feuilles sèches, Mes enfants.
Beaucoup de mal s'est développé autour de vous, Satan a fait son travail, il vous a trompés, vous êtes tombés dans ses mensonges et c'est vrai vous tous avez péché, mais certains d'entre vous êtes revenus immédiatement ou presque immédiatement au bien.
Beaucoup d'autres âmes ont préféré rester dans le mal avec lequel Satan les enchaîne et elles ne font rien pour demander de l'aide afin de pouvoir se libérer de ce mal dans lequel elles vivent, bien plus, certaines vont jusqu'à se vanter de ce mal qu'elles vivent.
Il n'y a pas de repentance dans leur cœur, pas de vie, une vie spirituelle positive, bonne, agréable aux Yeux du Père. Même si à un moment donné elles ont eu l'occasion de la conversion et du repentir, ce sont des âmes qui n'ont pas voulu s'y arrêter, elles ont préféré rester dans le mal et y vivre.
Ces âmes sont des âmes sans valeur, même si l'on prie pour elles, Satan leur a bouché les oreilles, il leur a fermé le cœur, afin qu'elles ne se rendent pas compte qu'il y a un Dieu qui peut pardonner et quelles peuvent revenir à la vie, à la vertu, à l'Amour.

Mes enfants, Mon Feu, Mon Feu, balayera toutes ces âmes qui ne veulent pas changer pour le Bien. Il vous a été dit qu'il s'agit d'un renouvellement de toute l'humanité et de l'univers tout entier .

Certes, le Père aime toutes les âmes qui Lui reviennent, mais vous, dans votre liberté, avez à choisir si oui ou non vous Lui revenez.
Les âmes qui entreront dans le Royaume, le Nouveau Royaume sur la Terre, seront les âmes positives, des âmes productives, de âmes bonnes, des âmes pleines de l'Amour de Dieu, qui ne sont certainement pas parfaites, parce que vous êtes tous pécheurs, ce sont des âmes qui ont un grand pourcentage de Bien et peuvent faire beaucoup de bien pour que le Royaume de Dieu se répande dans le pays et l'Univers tout entier.

Vous avez eu de nombreuses épreuves tout au long de votre vie, maintenant, vous allez vivre une grande épreuve, serez-vous prêts pour l'affronter ?

Si votre cœur a essayé de vivre dans Notre Amour, rassurez-vous, Mes enfants, vous pourrez passer l'épreuve, mais malheur à ceux qui ont choisi de vivre dans le mal, qui jouissent du mal, et détruisent leurs semblables, ces âmes sont remplies de beaucoup de mal, ces âmes ne sont pas aptes pour commencer un Nouveau Monde basé sur elles.
Ces âmes seront éliminées et ceci ne doit pas vous plaire, Mes enfants, car ce sont vos frères qui ont préféré l'erreur, et pour cela doivent être éliminés ; il y a de la douleur dans notre cœur, parce que ce sont des âmes qui se perdent, de l'Essence Divine qui se perd, parce qu'elles n'ont pas choisi le Bien, mais se sont vendues au mal.
Comprenez, Mes enfants, que Notre sensibilité dans l'Amour est immense, vous n'en avez pas conscience maintenant mais cette Sensibilité Divine fait souffrir dans le Ciel. Quand une âme préfère vivre dans le mal et rejeter le Divin Bien, vous ne pouvez pas encore comprendre cela, parce que vous êtes limités par votre corps, mais dès que votre âme va sortir de votre corps, vos capacités seront potentialisées et vous comprendrez beaucoup de choses qui sont actuellement cachées ou limitées à votre pauvre entendement, et vous souffrirez pour toutes les âmes qui se perdent, qui sont malgré tout vos frères, qui ont préféré vivre dans le mal et n'ont pas su ou voulu trouver le Bien auquel elles ont été appelées.
Essayez un instant de comprendre cette douleur qui vit dans le Ciel, afin d'y être sensibilisés, Mes enfants, et ainsi vous pouvez comprendre tout l'Amour que votre Dieu a pour chacun de vous.
Je vous remercie, mes chers petits.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint Esprit à Javier Viesca 11 décembre 2013 Dès que votre âme va sortir de votre corps, Empty Re: Message du Saint Esprit à Javier Viesca 11 décembre 2013 Dès que votre âme va sortir de votre corps,

Message  stjeanlagneau Mer 15 Jan 2014 - 7:16


@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Prions pour toutes ces âmes qui risquent de se perdrent.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint Esprit à Javier Viesca 11 décembre 2013 Dès que votre âme va sortir de votre corps, Empty Message du Saint Esprit à Javier Viesca 11 décembre 2013 Dès que votre âme va sortir de votre c

Message  philo55 Mer 15 Jan 2014 - 14:41

bonsoir, oui prions pour eux ,pour que leurs yeux s'ouvrent.
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum