Une grande guerre doit éclater bientôt. Tous les pays devront en subir les conséquences...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une grande guerre doit éclater bientôt. Tous les pays devront en subir les conséquences...

2 participants

Aller en bas

Une grande guerre doit éclater bientôt. Tous les pays devront en subir les conséquences... Empty Une grande guerre doit éclater bientôt. Tous les pays devront en subir les conséquences...

Message  sylvia Dim 11 Nov 2012 - 9:49

Novembre 10, 2012
Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

1 septembre 2012 - Premier samedi

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, mes petits enfants! Oh! Combien grande est la joie que je ressens de vous trouver rassemblés ici pour prier ensemble en face de Dieu qui nous aime d'un amour vrai et est prêt à vous aider dans votre conversion pour mériter un jour prochain, l'entrée dans la terre promise pour tous ceux qui convertir.

Aujourd'hui, en ce jour consacré aux âmes du Purgatoire, nous offrons à Dieu nos prières, mère et enfants prient pour libérer les âmes du Purgatoire qui attendent notre aide pour entrer au ciel.

Quelle est la qualité de savoir que de nombreux enfants Me accueillir et assister à l'appel que Dieu fait, ils viennent de loin à des difficultés, mais ils viennent avec une grande joie en cette période spéciale qui est individuel, et en même temps universel, pour célébrer la grâce de Dieu .

Mes enfants, nous sommes réunis ici aujourd'hui pour cet évènement qui est le ciel descendant sur ​​le monde, que le monde attend de surmonter votre temps de s'attarder au paradis.

Donc remonter le moral parce que si Dieu choisit ce moment pour envoyer son message, c'est parce qu'il vous aime beaucoup et apprécier l'amour de Dieu, nous serons attentifs et des plantes dans le cœur Sa Parole, ici, à droite dans nos cœurs, afin que grandir, et donne des fruits, dont nous jouissons en sachant que ne contient pas de poison, ne contiennent pas de trahison, pas amer, il est doux parce qu'il vient du Père.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu te pousse à méditer aujourd'hui la fidélité que chaque créature a besoin d'avoir avec notre Père.

Soyez fidèles, c'est le secret des talents que Dieu vous a donné de vivre sans trahir, sans mépris, sans empiéter sur la graine qu'il a planté dans le cœur.

Dieu vous donne la possibilité de multiplier les talents qu'Il vous a donné parce qu'il vous apprend tous les jours, comment apprécier la vie. Une vie est une chose très précieuse, si vous saviez la valeur de votre vie, vous rendre grâce à Dieu jour et nuit pour l'avoir donné. Quand une personne se multiplie leurs talents, elle ne pèche pas contre Dieu ou contre lui-même.

Quand une personne est fidèle, elle respecte tout ce qui est dans les cieux, aujourd'hui, le monde méprise le ciel, et le met à la dernière place.

Je vois des familles divisées au sein de leurs propres maisons, n'ayant pas l'union, ne pas avoir l'amour, seuls les intérêts des médias qui favorisent la monnaie. Familles s'effondrent lorsque sont frappées par la faim, quand ils n'ont plus d'argent pour survivre. Pour ces familles là-bas n'est pas le moment de s'agenouiller et demander de l'aide parce qu'ils ne veulent pas parler de lui, ne voulant pas faire des sacrifices, et chaque personne est de leur côté et les enfants sont laissés sans soutien, ne pas apprendre à gagner une bataille.

Mes enfants, je suis ici sur la terre à ce moment, de ne pas jouer, c'est très grave, vous êtes en grand danger de tomber dans le désespoir à cause du manque de nourriture, de quoi boire, de quoi porter et surtout en danger d'abandonner sur l'attente de Dieu. Lui seul peut vous aider.

Ensuite, vous devez apprendre à vivre de la grâce de Dieu.

Aujourd'hui, alors que les catastrophes ne se produisent pas encore, vous apprenez à ne pas gaspiller, ne pas fouler aux pieds les choses qui soutiennent votre chair, mais la plupart du temps que vous avez à apprendre que vous avez en vous une âme qui a besoin d'être nourrie dès maintenant afin que plus tard, lorsque les catastrophes arriveront, vous soyez dans des endroits où il y a encore une église où l'on peut recevoir la Sainte Eucharistie.

Cette alimentation Sacrée, le Corps et le Sang de Jésus-Christ, non seulement peut nourrir l'âme, mais aussi la faim de votre corps pour celui qui se nourrit du Pain de Vie ne meurt pas, vit éternellement.

La Sainte Eucharistie donne de la force, vous donne la joie de vivre et de vaincre.

Mes enfants, soyez préparés, il est très près du moment où vous perdrez tout ce que vous avez sur la terre, mais vous allez vivre avec la grâce que Dieu vous donne.

Il est très proche du monde une grande catastrophe...

Soyez fidèles et acceptez la volonté de Dieu et ne vous plaignez pas, faites confiance et je sais que Dieu est votre protection, votre victoire.

C'est ce que je viens révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, les aider à trouver leur chemin de retour à Dieu, par vos prières.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, où les enfants de Dieu sont, il y a son aide aujourd'hui plus que jamais, vous êtes invités à vous rapprocher de la sainte Eucharistie, pour le confort spirituel de votre corps, parce que votre corps a également été créé par Dieu.

Beaucoup de gens souffrent de la faim dans le monde parce qu'ils ne cherchent pas de consolation dans la Sainte Eucharistie, tout ce que vous avez besoin maintenant, c'est de reconnaître que l'Eucharistie est le pain de vie, à la fois de l'âme et le corps, parce qu'il est le pain de la grâce qui soutient une durée de vie.

Aidez le Saint-Père le Pape en ce moment, c'est multiplier les talents de la puissance que Dieu a donné au Saint-Père le pape apporte des avantages à tous les chrétiens. Le Saint-Père le Pape est très responsable avec son devoir, il se donne entièrement à Dieu pour aider à sauver plus d'âmes. Il est fidèle à son devoir de pasteur. Mais il a aussi besoin de vos prières.

Aujourd'hui, en particulier le jour de la prise sur les âmes du Purgatoire, le Saint-Père le Pape fait son effort pour ne pas arrêter les prières pour les âmes. Qui aide est également aidé par Dieu.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésiliens, soyez attentifs, de fortes pluies vont tomber sur vous, vous devez rester fermes dans les mains de Dieu.

À toutes les nations, se rapprocher de Dieu avec plus d'urgence.

Une grande guerre doit éclater à tout moment.
Tous les pays devront en subir les conséquences.

Maintenant, je vous remercie de votre présence en particulier ceux qui viennent pour la première fois. Retournez tous les yeux sur le ciel et demander à Dieu de vous donner plus de courage chaque jour à prier, demandant pour la paix du monde.

À la prochaine réunion, je l'espère pour vous, priez pour les âmes du Purgatoire qui entreront dans le ciel, elles vous aideront plus.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.

Marie, l'Immaculée Conception.

Paix! Paix! Paix! Amen! Amen! Amen!

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Mont. 25, 14 à 30.
à 16:45
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande guerre doit éclater bientôt. Tous les pays devront en subir les conséquences... Empty Re: Une grande guerre doit éclater bientôt. Tous les pays devront en subir les conséquences...

Message  Admin Dim 11 Nov 2012 - 10:15

@ Tous :

Dans la Grande Tribulation qui vient, nous ne pourrons pas passer à travers si nous n'avons pas la Grâce de Dieu avec nous !

Préparons-nous maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum