Tous les pays sont en danger de la guerre, tout le monde devrait offrir plus de prières à Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tous les pays sont en danger de la guerre, tout le monde devrait offrir plus de prières à Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous les pays sont en danger de la guerre, tout le monde devrait offrir plus de prières à Dieu

Message  sylvia le Lun 5 Aoû 2013 - 5:18

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Darly Chagas
23 juin 2013


Chers enfants, aujourd'hui, dans le jour du Seigneur avec amour et affection Je viens à vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin.

Royaume de la Sainte Trinité, ensemble nous chercherons la vraie paix pour le monde.

Mes petits enfants, nous arrivent à la fin de ce temps de préparation à remporter la bataille finale.

Ce qui vient sur ​​cette bataille que les progrès du mal sur l'humanité ne sera pas facile pour l'homme de gagner, parce que l'homme est faible dans la foi, est pécheur, n'a pas assez de force pour gagner seul.

Ainsi, le ciel est venu à votre aide, vous enseigner que la bataille est gagnée avec l'aide de Dieu, cette bataille est contre le christianisme. Ensuite, indirectement le mal veut blesser le ciel, veut détruire les enfants de Dieu, parce veut prendre possession de tout ce qui appartient à Dieu.

Vous Mes enfants, avez appris pendant tout ce temps,... vous avez appris que la guerre est gagnée par la prière. Mais, cette prière doit être fait avec foi, avec espoir et confiance dans le retour de la paix.

Vous avez vu que commencer ascendant au monde le désir de corriger ce qui est mal, de corriger les injustices, la corruption, la fausseté, mais surtout nous allons parler de Dieu, lui demandant de guérir vos cœurs, pour vous libérer de tous la saleté qui est à l'intérieur de vous, je demande à chacun de s'arrêter et méditer ce qui manque pour améliorer l'amour dans les cœurs.

Le monde est dans une situation de faiblesse si grande, comme si c'était une maladie en phase terminale, cette maladie du monde, c'est l'attachement à la vie matérielle, l'oubli de Dieu et sec de l'amour, parce que ce que le monde aime plus, c'est le péché.

C'est pourquoi explose une fois de beaucoup de souffrances parce que le véritable amour est l'amour de Dieu et les hommes ne sont pas parvenir à cet amour, ils tombent dans une crevasse qui ne vont pas à trouver le moyen de sortir de là, parce que sont demandant l'aide aux mains du gouvernement au lieu de demander l'aide de Dieu.

Les deux dirigeants et le peuple gouverné sont dans la même situation, il n'y a pas de progrès à faire des promesses d'amélioration parce que ce qui va améliorer le monde est Dieu seul.

Les deux dirigeants et le peuple sont dans une situation catastrophique, ce qui a été lâchée sur le monde est l'heure pour l'humanité d'arrêter et de se procurer l'aide de Dieu.

Confiance à mes enfants, que la prière fait une grande aide pour la grâce de Dieu descend sur vous.

Vous vivez maintenant une bataille dans la recherche de choses matérielles, mais vous allez perdre et apprendre ce qui est nécessaire de chercher votre bonheur et il n'y a pas de bonheur sans Dieu.

Si vous voulez l'améliorer, chercher d'abord le royaume de Dieu et tout vous sera donné.
Quand l'homme renonce au péché, il ne manque de rien.

Vous n'avez pas encore pris conscience de ce que la grande guerre apporte au monde : la famine, les maladies, vous avez perdu tout ce que vous avez, et seul Dieu peut vous consoler. Votre pays n'est pas loin de terribles souffrances, tout le monde a besoin de beaucoup prier, parce que ce qui arrive à votre pays est pour le monde entier et maintenant est une chose terrible.

Dieu n'abandonne pas n'importe quel fils, aucune ville, aucune nation en tenant compte de ceux qui font le bien, il aide même à ceux qui ne le méritent pas, parce qu'il sait ce qu'il fait.

Mais, vous devez être silencieux attendant l'aide de Dieu par la foi et la prière pour cette foi d'augmenter de plus de jour en jour.

PROCURE pour augmenter votre patience, car le danger est sur ​​les routes, il est à l'origine des victimes et une vie est très précieuse pour Dieu.

Vous ne savez pas combien d'esprits impurs sont infiltrés dans le milieu de la multitude des formes humaines, de causer la ruine et le chrétien à prendre le blâme.

Il y a beaucoup d'enfants qui sont sur ​​le chemin de l'erreur et font le service au mal. C'est pourquoi vous devriez éviter de perturber votre vie. Vous n'avez pas le pouvoir de mettre fin au mal, vous avez besoin de l'aide de Dieu et Il est de vous aider, de conseiller à chaque seconde pour être paisible, silencieuse, à prier davantage et attendre son aide.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu aujourd'hui vous amène à méditer sur le renoncement. Dieu vous montre clairement ce qui est nécessaire, de renoncer aux péchés capitaux pour mériter sa grâce.

Jésus-Christ vous a dit clairement que beaucoup ne le connaissent pas encore, parce que tous ne sont pas intéressés par la pensée du salut, parce qu'ils sont esclaves de la matière, ils pensent que le monde n'a besoin de rien sauf de quoi manger, boire, porter, et être dans l'abondance matérielle.

Il est nécessaire que l'homme sache que dans chaque personne créée par Dieu, il existe une âme et cette âme ne meurt pas par manque de biens matériels, mais par le manque de pardon de Dieu, elle est séparée de Dieu et en dehors de Dieu il n'y a pas de vie. Donc Jésus-Christ étant Dieu nous enseigne à vivre au monde en lui parce qu'en Dieu est la vie de l'homme.

Dieu veut que tout le monde vive et c'est pourquoi il montre au monde comment il est possible de vivre éternellement, pour que tout le monde ait la vie éternelle avec Lui.

Jésus-Christ est venu au monde et a souffert pour vous donner le salut.

Qui marche sans son aide perd le salut.

Par conséquent, vous devriez consacrer plus de temps à la prière pour cette humanité créée par Dieu mérite à continuer à exister dans le Paradis, où il n'y a que la paix, l'amour et la joie véritable.

C'est ce que je viens vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour les deux papes Sainte, Benoît XVI et Francis, pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, continuer à prier pour leur conversion.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière, tous les chrétiens devraient offrir à Dieu plus de prière pour la paix dans le monde. Aide Saints Pères des Papes, il y a encore un grand nombre de fidèles dispersés, ils ont besoin de se réveiller et revenir à Dieu.

Je t'aime beaucoup et vous couvre de mon manteau d'amour.

Brésiliens, vous qui êtes les personnes les plus catholiques du monde, priez avec foi pour conjurer le danger de votre pays dans la grande et terrible révolution. Tout a commencé par des choses sans motif, mais ceux qui promulguent la haine, conduisent le pays au danger d'effusion de sang et aussi, le Brésil est déjà avec d'autres dangers de tempêtes, de vents et d'eau..

Est nécessaire à l'unité et à la prière, vous allez souffrir plus que vous ne pouvez imaginer.

Tous les pays sont en danger de la guerre, tout le monde devrait offrir plus de prières à Dieu que vous le pouvez. Seul Dieu peut vous aider.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: Luc 09:18 - 24.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous les pays sont en danger de la guerre, tout le monde devrait offrir plus de prières à Dieu

Message  stjeanlagneau le Lun 5 Aoû 2013 - 16:21

sylvia a écrit:Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Darly Chagas
23 juin 2013
Vous n'avez pas encore pris conscience de ce que la grande guerre apporte au monde :  la famine, les maladies, vous avez perdu tout ce que vous avez, et seul Dieu peut vous consoler. Votre pays n'est pas loin de terribles souffrances, tout le monde a besoin de beaucoup prier, parce que ce qui arrive à votre pays est pour le monde entier et maintenant est une chose terrible.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: Luc 09:18 - 24.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/




@ Sylvia, merci, mais vous vous êtes trompé de fil!

@ Tous

Marie, dans sa tendresse habituelle vient de nouveau nous prévenir des graves dangers qui guettent notre monde.

Comme elle nous le demande, Prions de plus en plus, et surtout avec le coeur;  louons et bénissons à tout moment de la journée!

Que le Père Eternel vous bénisse!
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20192
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum