Oui des persécutions s’en viennent et en fait elles sont déjà là. Cela empirera avec le temps.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Oui des persécutions s’en viennent et en fait elles sont déjà là. Cela empirera avec le temps.

Aller en bas

Oui des persécutions s’en viennent et en fait elles sont déjà là. Cela empirera avec le temps.  Empty Oui des persécutions s’en viennent et en fait elles sont déjà là. Cela empirera avec le temps.

Message  sylvia Mar 13 Nov 2012 - 19:20

Père Melvin

Mardi 13 novembre 2012

Les persécutions à venir

Chers amis,
D’après l’Évangile de saint Marc (13.9-13), Jésus a dit un jour ceci :

« Quant à vous, faites attention à vous-mêmes. Car des gens vous feront passer devant les tribunaux; on vous battra dans les synagogues. Vous devrez comparaître devant des gouverneurs et des rois à cause de moi, pour apporter votre témoignage devant eux. Il faut avant tout que la Bonne Nouvelle soit annoncée à tous les peuples. Et lorsqu'on vous arrêtera pour vous conduire devant le tribunal, ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire; mais dites les paroles qui vous seront données à ce moment-là, car elles ne viendront pas de vous, mais du Saint-Esprit. Des frères livreront leurs propres frères pour qu'on les mette à mort, et des pères agiront de même avec leurs enfants; des enfants se tourneront contre leurs parents et les feront condamner à mort. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais celui qui tiendra bon jusqu'à la fin sera sauvé. »

La journée d’hier a été tranquille. C’était congé vu que le jour du Souvenir, normalement le 11 novembre, tombait un dimanche. Nous avons donc eu une journée de plus pour prier afin que la paix règne dans le monde et qu’il n’y ait plus de guerre. Reste que les problèmes ne manquent sur la terre. Il y en a vraiment beaucoup, et de nombreux pays comme la Grèce et l’Espagne sont en sérieuse difficulté financière. Les États-Unis s’enfoncent de plus en plus dans les dettes et je me demande s’ils vont jamais pouvoir s’en sortir.
Je remercie tous ceux qui m’ont écrit pour me dire qu’ils m’enverraient un don afin de m’aider à surmonter mes problèmes financiers. Merci beaucoup.

Vous trouverez ci-dessous le message que le Père Melvin a reçu de Notre-Seigneur, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Il a entendu Jésus lui dire ces mots :

« J’espère que mes paroles vous feront tomber à genoux, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans tous les pays du monde. Je veux que vous tombiez à genoux pour prier, et non par peur. Oui des persécutions s’en viennent et en fait elles sont déjà là. Beaucoup de chrétiens dans le monde souffrent à cause de leur foi. On les maltraite, on les assassine parfois ou encore on détruit leurs maisons. Toutes sortes de discours haineux sont dirigés contre eux. Cela empirera avec le temps.

Ne craignez pas ce que les gens peuvent vous faire, mais restez en union avec moi, et vous serez sauvés. Même en Amérique et en Europe aujourd’hui on persécute les croyants. Les gouvernements tentent de les forcer à agir contre leur conscience. Je bénis tous ceux qui me défendent et qui n’ont pas peur de souffrir. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/Zkq4nzouhBo

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum