LA PERIODE DES PERSECUTIONS DES CHRETIENS A LA FIN DES TEMPS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA PERIODE DES PERSECUTIONS DES CHRETIENS A LA FIN DES TEMPS

Aller en bas

LA  PERIODE  DES  PERSECUTIONS  DES  CHRETIENS  A  LA  FIN  DES  TEMPS Empty LA PERIODE DES PERSECUTIONS DES CHRETIENS A LA FIN DES TEMPS

Message  Marlène Sam 20 Nov 2010 - 6:30

EXTRAITS DES MESSAGES DE JESUS
Source: apparitionsmariales.org (John Leary, Père Melvin D, Jossyp 2006-2010)

"La Persécution viendra des sources venant de l'intérieur en infiltrant les bastions qui combattent le péché.
L'Eglise et les Groupes de prières sont sur la liste de Satan avec le but de les détruire s'ils persistent dans la prière. Ceux qui prient le Rosaire doivent être détruits en premier, car ils sont ceux qui agacent le plus Satan. Ceux qui portent des croix et qui ne les ont pas déposées, seront traqués par Mon Adversaire afin qu'ils n'acquièrent pas la couronne.

Même aujourd'hui dans plusieurs pays, les chrétiens sont harcelés et tués par les terroristes islamiques, particulièrement dans les pays musulmans. Votre future persécution dans les tribulations à venir viendra d'abord des mains de ces mêmes gens.

Vous entrez dans une période où la persécution des catoliques se fera plus intense dans le monde. Mon Fidèle "Reste" devra avoir des Messes Secrètes dans les demeures, et éventuellement dans les grottes, tout comme les premiers chrétiens qui se cachaient dans les Catacombes, pour éviter de se faire tuer.
Mes Frères, Mes Soeurs, vous serez persécutez vous aussi. Certains d'entre-vous seront tués à cause de Moi... Ce sont de telles gens, des athées et des mondains, qui vous insultent et vous persécutent. Ils sont dirigés par Satan, qui aimerait détruire toute Foi en Moi et détruire Mon Eglise.
Satan a de nombreux alliés qui font sa besogne.

D'autres persécutions surviendront dans l'avenir, et à vrai dire, il y a eu des persécutions dans Mon Eglise tout au long de ses 2000 ans d'existence. Il y aura davantage de persécutions dans l'Avenir, mais ne soyez pas inquiets, Je vous aime. Joignez vos souffrances aux Miennes afin que les peuples de la terre puissent M'accepter et vivre avec Moi au Ciel.
Des Persécuteurs s'en prendront à Mes disciples, mais ne les craignez pas. Soyez un exemple de vrai disciple. Ne comptez pas sur vous-même, mais appuyez-vous sur Moi et vous réussirez.

Peu réalisent que le martyre le plus difficile vient de la lutte, jour après jour, pour demeurer fidèle à Dieu, pour obéir aux commandements et pour pratiquer la vertu dans un monde qui prend plaisir à faire le mal."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  PERIODE  DES  PERSECUTIONS  DES  CHRETIENS  A  LA  FIN  DES  TEMPS Empty Re: LA PERIODE DES PERSECUTIONS DES CHRETIENS A LA FIN DES TEMPS

Message  Marlène Sam 20 Nov 2010 - 6:58

" Le Temps va venir pour les Tribulations et une vague de persécutions va s'abattre sur vous et vous verrez un mal comme vous ne l'avez jamais vu.
La Persécution Religieuse va bientôt empirer de sorte que vous aurez à prier et à aller à la Messe en secret. Actuellement libre, le Culte Public de Dieu sera interdit et de nombreuses églises seront fermées. La Diffusion de la Parole de Dieu sur Internet sera également interdite; ainsi que la publication de livres religieux. Mes Messages se poursuivront, mais il deviendra plus difficile de les diffuser. Les Religieux seront tout d'abord harcelés, puis ils seront emprisonnés ou tués. Tout comme Saint Etienne a été persécuté et lapidé, il en sera de même pour Mes Fidèles qui seront persécutés à cause de Mon Nom.

Il ne faudra jamais Me renier, et si vous êtes menacé par le martyre, il sera mieux pour vous de se faire tuer que de Me renier.
Cette option est une décision difficile à prendre, mais tous les saints martyrs qui meurent pour leur foi entrent au Ciel instantanément. Soyez donc en paix dans votre âme.
Vous souffrirez à certains moments, mais Je serai là pour vous aider et pour alléger votre fardeau.

Un épanchement soudain de mal peut envahir vos églises, de nombreuses églises seront fermées. Profitez bien de vos messes maintenant, parce que les hommes du mal vont fermer vos églises. Ils forgeront des accusations contre elles pour les fermer. Vous êtes sur le point de voir Mon Eglise persécutée d'une façon jamais vue auparavant.
Vous vivez confortablement aujourd'hui, mais votre persécution sera pire que vous ne pouvez l'imaginer.

Sans la Protection de Mes Anges, aucun de vous ne pourrait survivre. L'heure de votre persécution approche alors que vous voyez comment le mal s'étend sur le monde. Jusqu'ici les chrétiens ont été critiqués et se moquaient de la disgrâce publique, mais bientôt les méchants vont mettre en oeuvre la discrimination de tous ceux qui croient en Moi et ne croient pas au culte de l'Antichrist. Votre persécution sera si grande qu'ils voudront vous mettre en prison et à la torture à cause de Moi. Rappelez-vous que l'avenir avec l'Antichrist vous réserve de nombreuses épreuves, et que vous aurez grandement à souffrir."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  PERIODE  DES  PERSECUTIONS  DES  CHRETIENS  A  LA  FIN  DES  TEMPS Empty Re: LA PERIODE DES PERSECUTIONS DES CHRETIENS A LA FIN DES TEMPS

Message  Marlène Sam 20 Nov 2010 - 7:12

"La Foi de beaucoup s'affaiblit: au lieu d'être centrés sur Moi leur Rédempteur, ils seront tournés vers eux-mêmes et remplis d'orgueil et de haine, ne recherchant que l'argent et le plaisir.
Beaucoup seront irreligieux. Ces gens suivront le malin plutôt que leur Sauveur. Je vous appelle tous à poser votre regard non sur ces traîtres, mais sur Mes amis qui auront une grande foi et ne craindront pas de Me suivre, même s'il leur arrive de souffrir. Ainsi vous serez unis à Moi plus intimement. Je vous bénirai et Je vous donnerai les grâces dont vous aurez besoin.

Lorsque la Persécution s'aggravera, vous aurez besoin de faire appel à Moi afin que votre Ange Gardien vous conduise au refuge le plus proche, où Mes Anges vous protègeront de la mort par un bouclier d'invisibilité. Ces Refuges seront des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de Terre Consacrée par l'Adoration de Mon Eucharistie, des Monastères, et même des grottes.

Cette période de l'Antichrist durera peu de temps, avant que Je ne le repousse en Enfer, lui et tous les méchants.
Ensuite, Je vais renouveler la terre et apporter à Mes Fidèles Mon Ere de Paix. Vous vous réjouirez de Ma Victoire sur le Mal, et du Bonheur de Ma Présence."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum