Mes fidèles verront les pénuries alimentaires et la famine dans le monde entier.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes fidèles verront les pénuries alimentaires et la famine dans le monde entier.

Aller en bas

 Mes fidèles verront les pénuries alimentaires et la famine dans le monde entier. Empty Mes fidèles verront les pénuries alimentaires et la famine dans le monde entier.

Message  sylvia Jeu 15 Nov 2012 - 7:45

11 Novembre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, première lecture d'aujourd'hui, où Elie a multiplié la farine et l'huile pour une année, est une leçon pour ceux qui viendront à mes refuges. Mes fidèles verront les pénuries alimentaires et la famine dans le monde entier. C'est pourquoi j'ai demandé à mon peuple de stocker de la nourriture et de l'eau, avant même de partir pour mes refuges. À mon peuple, aux refuges seront également stockés des aliments et la préparation de la literie pour beaucoup de gens.

Mes anges vous apporteront la communion quotidienne, si vous n'avez pas une messe Vous aurez également l' Adoration perpétuelle pour que je puisse être avec vous dans la prière en tout temps. Vous aurez cerfs pour la viande et l'eau des puits, des étangs ou des sources que je vais apporter. Les bâtiments de la literie seront multipliés pour chacun afin d'avoir un endroit pour dormir. Je multiplierai la nourriture,l'eau et du carburant pour soutenir vos besoins.

Lorsque vous êtes appelés à Mes refuges, vous viendrez à une foi totale en ma protection avec le bouclier invisible de Mon ange. Vous aurez confiance en Moi pour vous nourrir, et vous fournir des vêtements pour tout le monde. Tout le monde devra s'entraider pour survivre avec vos métiers et vos talents individuels. Vous serez à Mes refuges pendant la tribulation de moins de 3 ans et demi alors que l'Antéchrist sera autorisé à règner. Je vais apporter ma Comète de châtiment à la fin de la tribulation, lorsque je ferai ma victoire sur tous les méchants, qui seront jetés dans l'enfer.

Je renouvellerai la terre et puis je vous ferai entrer dans Mon Ère de Paix pendant une longue période. Après l'ère de la paix, je vous conduirai au paradis. Réjouissez-vous dans cet essai parce que vous allez souffrir votre purgatoire sur la terre pendant la tribulation. Ayez confiance en moi tous les jours, mais vous aurez besoin de confiance totale en moi pour tout à Mes refuges. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Mes fidèles verront les pénuries alimentaires et la famine dans le monde entier. Empty Apprenez de vos erreurs dans vos péchés, ou vous pouvez vous attendre à de pires catastrophes.."

Message  sylvia Jeu 15 Nov 2012 - 8:14

8 Novembre 2012:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, cette vision d'une grande vague à venir contre l'Amérique est un signe que dès maintenant votre pays a choisi son destin, et c'est le statu quo sans aucun repentir. Soyez préparés pour plus de destructions et les sécheresses parce que vos gens comptent sur ​​eux-mêmes, plutôt que sur moi. Plus vous Me tournez le dos avec droit de vote pour le mariage de même sexe et légalisér la marijuana dans certains Etats, plus de jugement vous appelez sur votre pays. Vos politiciens parlent d'une nouvelle augmentation des impôts et des coupes dans le budget, mais vous aussi tombez d'une falaise spirituelle. Mon fidèle reste est de plus en plus petit... pas remplacés par des plus jeunes. C'est pourquoi le ciel se réjouit pour plus de pécheurs repentants, car il y en a moins que le temps passe. "

Groupe de prière:
Jésus a dit: «Mon peuple, ces gens, qui souffrent d'un ouragan et une tempête de neige, sont sans électricité pendant près de deux semaines, et ils sont froids sans chaleur. Il est également difficile de trouver de l'eau et de la nourriture. Une aide est intentée, mais il est difficile d'aider tant de gens. La tempête de neige a provoqué une nouvelle hausse des pannes de courant. Vous vous souvenez combien il est difficile à endurer le froid, même quand vous avez eu du bois de chauffe et du kérosène. Priez pour ces gens et envoyez des dons pour les aider autant que possible. "

Jésus a dit: «Mon peuple, j'ai demandé aux gens d'avoir la nourriture et l'eau stockée pour un approvisionnement d'un an. Cela vous aidera à travers les pénuries alimentaires jusqu'à ce que vous puissiez partir pour mes refuges. Dans le Nord, il serait bon d'avoir des sources de chaleur alternatives comme le bois et le kérosène avec les appareils de chauffage appropriés. Ceux qui ont des puits d'eau, doivent avoir une sauvegarde mécanique pour pomper l'eau. Vous devrez avoir du propane pour la cuisson, lampes de poche à remonter, ou des lampes à l'huile pour l'éclairage. Même certaines dispositions peuvent être nécessaires pour les latrines. Ce sont tous vos besoins aux refuges. En outre, vous aurez besoin des manteaux d'hiver, des couvertures et des tentes de couchage, des maisons détruites. En étant prêts pour les refuges, vous serez prêts pour les coupures de courant. "

Jésus a dit: «Mon peuple, l'Amérique a besoin de comprendre que certains de ces destructions sont une punition pour les péchés de votre nation. Les gens votent dans le mariage de même sexe et permettant de légaliser la marijuana, dans certains États, et ils se demandent pourquoi ils sont punis. L'Amérique a besoin de se repentir de ses péchés et de changer les modes de vie de la population si l'Amérique veut retrouver ses bénédictions. Apprenez de vos erreurs dans vos péchés, ou vous pouvez vous attendre à de pires catastrophes.."

Jésus a dit: «Mon peuple, vous êtes toujours dépendants du pétrole, du gaz naturel, charbon et le bois pour produire de la chaleur et de l'électricité. Il est difficile à la réglementation gouvernementale trop élevée de garantir les combustibles nécessaires pour votre chaleur et d'électricité. De nombreux emplois sont également en jeu dans la prestation de vos sources d'énergie. L'Amérique a besoin d'avoir une politique de l'énergie pour être plus indépendante de l'énergie, de sorte que vos constructeurs peuvent avoir les carburants dont ils ont besoin. Priez pour un compromis qui est le mieux pour votre pays. Voyant pannes d'électricité devrait faire de cette question l'un des besoins immédiats. "

Jésus a dit: «Mon peuple, maintenant que votre élection est terminée, il est temps de vraiment aider vos chefs d'entreprises à embaucher plus de gens au lieu de simplement en parler. Tous les chômeurs ne seront pas capables de survivre sur l'assurance-chômage ce peu qui est disponible, et cette assurance sera arrêtée à cause de l'argent des impôts insuffisant. Les gens ont besoin de se battre pour trouver du travail au lieu de compter sur les documents sociaux. C'est une situation difficile parce que vos travaux sont délocalisés à l'étranger. Le gouvernement pourrait modifier les incitations à conserver un emploi dans votre propre pays. Vous allez bientôt apprendre que vous ne pouvez pas vous permettre de continuer vos dépenses et survivre en tant que pays libre. Priez pour de nouvelles solutions à des emplois, même si certains emplois peuvent être fournis par le gouvernement. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous êtes au courant des effets de vos sécheresses et les tempêtes sur votre production. Les récoltes inférieures pourraient causer des pénuries alimentaires, non seulement en Amérique, mais aussi dans la baisse des exportations vers d'autres pays. Cette augmentation est déjà sur les céréales et du maïs comme matières premières pour la plupart de vos aliments. Finalement, les prix de la viande vont également augmenter et provoquer une certaine inflation. Priez que vous ayez assez de nourriture pour vos besoins. Cela fait partie de la faim dans le monde en commençant, et c'est pourquoi je vous ai mis en garde de stocker des provisions alimentaires. Vos aliments seront partagés avec vos amis et voisins, et non gardés. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous continuez à voir les combats en Syrie et en Israël alors que les tensions sont encore élevées dans ces domaines. Les menaces de l'Iran dans de nombreux domaines sont également un sujet de préoccupation pour une nouvelle guerre qui pourrait éclater. Continuez à prier pour la paix dans ces pays, car toute nouvelle guerre pourrait conduire à une guerre plus large, et l'approvisionnement en pétrole serait restreint ».
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum