AVERTISSEMENT - Effondrement imminent de la Chaîne d'Approvisionnement Mondiale : Famine, pannes éle
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AVERTISSEMENT - Effondrement imminent de la Chaîne d'Approvisionnement Mondiale : Famine, pannes éle
AVERTISSEMENT - EFFONDREMENT IMMINENT DE LA CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT MONDIALE : FAMINE, PANNES ÉLECTRIQUES, RUINE ÉCONOMIQUE !
Les mondialistes non élus profiteront de chaque crise pour exercer leur influence sur les politiciens, les chefs d’entreprise et la société civile. Peu importe que la crise soit liée à la cybersécurité, au changement climatique, à la pauvreté ou à une pandémie mondiale – chaque solution proposée par le FEM appelle à des collaborations public-privé – une fusion plus étroite de l’entreprise et de l’État.
Le grand programme de réinitialisation est un moyen pour parvenir à une fin. La fin est le pouvoir et le contrôle centralisés sur la société par le biais de la pression sociale et économique imposée par les technologies de la quatrième révolution industrielle qui alimentent l’Internet des corps, le transhumanisme, les identités numériques, la finance mondiale, les chaînes d’approvisionnement alimentaire et bien plus encore. Avec Cyber Polygon 2021, nous voyons le FEM et ses partenaires viser à immuniser Internet, diaboliser les crypto-monnaies et surdimensionner leur centralisation du pouvoir sans jamais soumettre leur programme à un vote par la volonté du peuple.
Guy Boulianne: « Cyber Polygon : Le désir d’immuniser Internet, de diaboliser les crypto-monnaies et de soutenir des systèmes de gouvernance centralisés ». — 22 juillet 2021.
Depuis plus d’un an, nous avons prévenu qu’un effondrement artificiel des lignes d’approvisionnement mondiales commençait à se produire. Cet effondrement s’accélère maintenant à une vitesse alarmante, même la Chambre internationale de la marine marchande (ICS) a émis une lettre d’alerte rouge avertissant d’un « effondrement des systèmes de transport mondiaux » qui ne fera qu’empirer. Le coupable de cet effondrement ? Verrouillages gouvernementaux à tort, mandats de vaccination et faux « tests » scientifiques de covid (via des instruments PCR frauduleux) qui sont tous utilisés pour éviscérer la base de travail des entreprises de transport, des ports d’expédition, des équipages de navires et des compagnies aériennes.
Comme l’explique l’ICS : « Au plus fort de la crise du changement d’équipage, 400 000 marins n’ont pas pu quitter leurs navires, certains marins travaillant jusqu’à 18 mois au cours de leur contrat initial. Les vols ont été restreints et les travailleurs de l’aviation ont été confrontés à l’incohérence des frontières, des voyages, des restrictions et des restrictions/exigences en matière de vaccins. Des arrêts supplémentaires et systémiques aux frontières routières ont obligé les chauffeurs de camion à attendre, parfois des semaines, avant de pouvoir terminer leur voyage et rentrer chez eux. »
En d’autres termes, les gouvernements du monde tiennent les travailleurs des transports en otage de la plandémie folle et anti-science de la Covid, avec tous ses mandats de vaccins, ses blocages et ses exigences en matière de tests, qui sont tous enracinés dans la fraude scientifique du charlatan.
Nous aurions pu vaincre la Covid à l’échelle mondiale avec rien de plus que de l’ivermectine, de la vitamine D et du zinc. Pas de confinement, pas de masques, pas de vaccins, pas de pénurie de main-d’œuvre. Mais ce résultat n’est pas ce que les mondialistes voulaient. Ils ont prévu dès le début d’utiliser la Covid pour réaliser une « réinitialisation globale » qui implique la destruction des économies mondiales, l’effondrement du système financier mondial et une extinction massive (qui est déjà en cours). Rien de tout cela n’est par accident. C’était toujours prévu dès le départ.
Le fait que les approvisionnements énergétiques mondiaux sont également limités artificiellement, ce qui entraîne des pannes d’électricité du réseau électrique chinois, des pénuries généralisées de carburant au Royaume-Uni et une pénurie de gaz naturel combinée à une flambée des prix qui met fin à la production d’engrais, la production de dioxyde de carbone et les opérations des usines de viande à travers l’Europe. Tout est entrelacé.
Pourquoi le charbon est-il rare ? À cause des confinements pandémiques, bien sûr. Tout est « artificiel » / délibéré, tout est planifié par des gouvernements qui semblent mener une guerre mondiale coordonnée contre la race humaine.
Les six prochains mois verront des pénuries extrêmes de nourriture, d’énergie, de fournitures médicales et de pièces commerciales
En raison de cet effondrement artificiel, les peuples du monde sont sur le point de connaître des pénuries alimentaires extrêmes qui dureront tout l’hiver 2021-2022 et jusqu’au printemps. Ces pénuries sont conçues pour créer des troubles civils et un soulèvement mondial qui seront utilisés pour justifier les mesures de répression gouvernementales contre la liberté et la libre circulation. Ils veulent le chaos, en d’autres termes, parce que les gouvernements du monde peuvent utiliser ce chaos pour justifier des fermetures et des tactiques encore plus restrictives de l’État policier.
C’est pourquoi cet effondrement s’accélère si rapidement. Il est entièrement fabriqué.
Les pénuries de 2020 étaient un jeu d’enfant par rapport à ce qui s’en vient d’ici Noël. Quiconque veut manger n’importe quoi cet hiver doit acheter ces aliments maintenant et les avoir dans le garde-manger et / ou le congélateur. Bienvenue dans le grand scénario de la « famine » qui n’est qu’une infime partie du soi-disant plan Dark Winter pour exterminer l’humanité.
Ce n’est pas un exercice. C’est une extermination.
Lettre ouverte conjointe — Les responsables des transports appellent les dirigeants mondiaux à sécuriser les chaînes d’approvisionnement mondiales
La Chambre internationale de la marine marchande, 29 septembre 2021
International Chamber of Shipping
Depuis le début de la pandémie de COVID-19, les industries maritime, routière et aéronautique ont appelé haut et fort les gouvernements à garantir la libre circulation des travailleurs des transports et à mettre fin aux interdictions de voyager et autres restrictions qui ont eu un impact extrêmement préjudiciable sur leur bien-être et la sécurité. Les travailleurs des transports font tourner le monde et sont essentiels à la libre circulation des produits, y compris les vaccins et les équipement de protection individuelle, mais ont été continuellement échoués par les gouvernements et tenus pour acquis par leurs fonctionnaires.
Nos appels ont été cohérents et clairs : liberté de mouvement pour les travailleurs des transports, pour que les gouvernements utilisent des protocoles qui ont été approuvés par les organismes internationaux pour chaque secteur et pour donner la priorité aux travailleurs des transports pour les vaccinations, comme le demande la feuille de route SAGE de l’Organisation mondiale de la santé pour la hiérarchisation des usages des vaccins COVID-19 dans le contexte d’un approvisionnement limité.
Les chefs de gouvernement n’ont pas écouté, n’ont pas mis fin aux rejets de blâme au sein des gouvernements et entre eux et n’ont pas pris les mesures décisives et coordonnées nécessaires pour résoudre cette crise.
C’est pourquoi l’IRU, l’organisation mondiale du transport routier, l’IATA, l’Association du transport aérien international, l’ICS, la Chambre internationale de la marine marchande et l’ITF, la Fédération internationale des ouvriers du transport, se sont réunis pour lancer un appel urgent aux chefs de gouvernement du monde et aux agences des Nations Unies pour qu’ils suppriment les restrictions entravant la libre circulation des travailleurs des transports, et garantissent et facilitent leur libre et sûr mouvement.
Nos industries collectives représentent plus de 20 000 milliards de dollars du commerce mondial chaque année, et représentent 65 millions de travailleurs du transport dans le monde, et plus de 3,5 millions de compagnies de transport routier et de transport aérien, ainsi que plus de 80 % de la flotte mondiale de la marine marchande. Les gens de mer, les équipages aériens et les chauffeurs doivent pouvoir continuer à faire leur travail et traverser les frontières pour maintenir les chaînes d’approvisionnement en mouvement. Nous demandons aux chefs de gouvernement de prendre de toute urgence le leadership nécessaire pour mettre fin aux règles et restrictions de voyage fragmentées qui ont gravement affecté la chaîne d’approvisionnement mondiale et mis en danger la santé et le bien-être de notre personnel de transport international. Nous avons également besoin du même leadership urgent pour augmenter l’approvisionnement mondial en vaccins par tous les moyens à notre disposition, afin d’accélérer la reprise de nos industries.
Nous demandons que nos travailleurs des transports reçoivent la priorité pour recevoir les vaccins reconnus par l’OMS et que les chefs de gouvernement travaillent ensemble pour créer un certificat de vaccination et des processus harmonisés, numériques et mutuellement reconnus pour démontrer les informations de santé (y compris le statut vaccinal et les résultats des tests COVID-19), qui sont primordiaux pour garantir que les travailleurs des transports puissent traverser les frontières internationales. [N.D.É. : Voyons cela comme un souhait désespéré.]
Nous appelons également l’OMS à transmettre notre message aux ministères de la santé. Malgré un engagement précoce au début de la pandémie et la publication d’orientations, les ministères de la Santé et des Transports ne l’ont pas utilisé, d’où la situation à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui. Nous avons besoin que l’OMS et les gouvernements travaillent ensemble pour garantir que ces directives soient acceptées et suivies.
L’impact de près de deux années de tensions, exercées en particulier sur les travailleurs des transports maritimes et routiers, mais aussi sur les équipages aériens, est désormais visible. Leurs mauvais traitements continus ajoutent de la pression sur une chaîne d’approvisionnement mondiale déjà en ruine. Nous assistons à des perturbations sans précédent, à des retards et à des pénuries mondiaux de biens essentiels, notamment l’électronique, la nourriture, le carburant et les fournitures médicales. La demande des consommateurs augmente et les retards devraient s’aggraver avant Noël et se poursuivre jusqu’en 2022.
Nous avons tous continué à maintenir la fluidité du commerce mondial tout au long de la pandémie, mais cela a fait des ravages. Au plus fort de la crise du changement d’équipage, 400 000 marins n’ont pas pu quitter leurs navires, certains marins travaillant jusqu’à 18 mois au cours de leur contrat initial. Les vols ont été restreints et les travailleurs de l’aviation ont été confrontés à l’incohérence des frontières, des voyages, des restrictions et des restrictions/exigences en matière de vaccins. Des arrêts supplémentaires et systémiques aux frontières routières ont obligé les chauffeurs de camion à attendre, parfois des semaines, avant de pouvoir terminer leur voyage et rentrer chez eux.
Il est très préoccupant que nous constations également des pénuries de travailleurs et que nous nous attendions à ce que davantage de travailleurs quittent nos industries en raison du mauvais traitement auquel ils ont été confrontés pendant la pandémie, mettant la chaîne d’approvisionnement sous une plus grande menace.
Compte tenu du rôle vital que les travailleurs des transports ont joué pendant la pandémie et continuent de jouer pendant la crise actuelle de la chaîne d’approvisionnement, nous demandons, de toute urgence, une réunion avec l’OMS et l’Organisation internationale du travail au plus haut niveau pour identifier des solutions avant les les systèmes de transport s’effondrent. Nous demandons également à l’OMS et à l’OIT de soulever cette question à l’Assemblée générale des Nations Unies et d’appeler les chefs de gouvernement à prendre des mesures significatives et rapides pour résoudre cette crise maintenant.
The International Chamber of Shipping
SOURCES :
- Mike Adams : « International shipping group issues red alert letter warning of imminent global supply chain collapse… widespread famine, power grid failures and economic ruin are right around the corner ». Natural News, October 04, 2021.
- Press Release : « Joint open letter – Transport heads call on world leaders to secure global supply chains ». The International Chamber of Shipping, 29 September 2021. [PDF] [PDF]
SOURCE :
https://guyboulianne.com/2021/10/05/avertissement-effondrement-imminent-de-la-chaine-dapprovisionnement-mondiale-famine-generalisee-pannes-de-reseau-electrique-et-ruine-economique-sont-les-fleaux-a-notre-porte/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message
Re: AVERTISSEMENT - Effondrement imminent de la Chaîne d'Approvisionnement Mondiale : Famine, pannes éle
On est prévenus.
Préparons-nous!
_________________
"CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Admin et mateus88 aiment ce message
Re: AVERTISSEMENT - Effondrement imminent de la Chaîne d'Approvisionnement Mondiale : Famine, pannes éle
UN BLACK OUT À L’ECHELLE EUROPEENNE :
Les avertissements de black-out s’accumulent. De nouveaux rapports arrivent presque quotidiennement. Après l’avertissement du ministre de l’Intérieur autrichien, c’est au tour d e son colègue du ministère de la Défense de ce manifester. sur Facebook, les forces armées autrichiennes mettent ouvertement en garde contre un black-out à l’échelle européenne. Les signes de l’imminence d’un effondrement paneuropéen complet se multiplient, comme l’explique Herbert Saurugg, expert en pannes d’électricité.
Herbert Saurugg explique dans une interview qu’il faut se préparer à une coupure d’au moins une semaine. Il existe un excellent rapport de Herbert Saurugg sur le site web des forces armées autrichiennes, intitulé « Blackout – Nothing works anymore ». L’auto-préparation pour une période d’au moins 14 jours y est précaunisée.
Selon les forces armées autrichiennes, une panne généralisée d’électricité, d’infrastructures et d’approvisionnement constitue un danger réaliste mais sous-estimé.
Sans électricité, l’approvisionnement en eau et en carburant tombe immédiatement en panne. Un autre scénario dangereux est également évoqué. D’importants entrepôts de congélation où le système de refroidissement ne fonctionne plus et où des substances dangereuses peuvent s’échapper. Mais pas seulement. Outre la perte de l’ensemble du commerce alimentaire, des stations-service et des magasins, la panne affecterait bien sûr aussi la sécurité des banques. Une idée qui laisse beaucoup de place à la spéculation. Même dans les premiers jours de la panne, il faut s’attendre à des situations qui nécessitent une surveillance et une protection spéciales des diverses installations. Un court-métrage qui décrit de manière impressionnante trois jours de black-out. Donc, après trois jours, la peur est terminée.
Mais que faire si la panne dure plus longtemps ? Herbert Saurugg explique dans l’interview qu’en cas de black-out à l’échelle européenne, il faudra une bonne semaine avant que l’alimentation en électricité soit rétablie. Après cette semaine, l’approvisionnement en nourriture de la population ne pourra pas commencer. Sans électricité, toutes les télécommunications tomberont en panne. Selon Saurugg, il faudra encore au moins une semaine avant que l’approvisionnement ne reprenne. Les gens doivent donc faire leurs propres provisions pour au moins deux semaines. L’autosuffisance est la chose la plus importante. Vous trouverez des informations importantes sur les précautions à prendre et la préparation à un black-out sur le site de l’AUF1 et sur le site d’Herbert Saurugg, sous la rubrique « Preparing for a Blackout ».
SOURCE : https://profidecatholica.com/librairie/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message
Lien évident avec la situation politique aux Etats-Unis
En raison de cet effondrement artificiel, les peuples du monde sont sur le point de connaître des pénuries alimentaires extrêmes qui dureront tout l’hiver 2021-2022 et jusqu’au printemps. Ces pénuries sont conçues pour créer des troubles civils et un soulèvement mondial qui seront utilisés pour justifier les mesures de répression gouvernementales contre la liberté et la libre circulation.
Merci ADMIN pour ces informations qui viennent confirmer mon intuition.
En effet, depuis plusieurs semaines on entend parler aux États-Unis d'une probable défaite électorale des démocrates aux élections de mi-mandat.
A mon avis, ceux qui tirent les ficelles ne peuvent pas se permettre de perdre le pouvoir une seconde fois. la première fois c'était en 2016 avec l'élection de Trump. Ils ont perdu quatre ans et il leur a fallu monter une manipulation monumentale des élections pour mettre leur marionnette, Biden, au pouvoir. S'ils laissent le pouvoir filer une seconde fois ce sera irrattrapable.
Je m'attends à une conflagration début 2022 d'une ampleur telle que cela justifierait un report des élections, l'instauration de la loi martiale, et plus globalement la suspension des règles démocratiques.
Il me paraît clair qu'il y aura donc bien au cours de l'hiver 2021-2022 FAMINE, PANNES ELECTRIQUES, RUINE ECONOMIQUE, aux Etats-Unis d'abord, et par ricochet en Europe. Tout cela provoqué par les gens du Nouvel ordre mondial.
_________________
Qui cherche la vérité
Nox434- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France
Admin, Célestine, mateus88, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Re: AVERTISSEMENT - Effondrement imminent de la Chaîne d'Approvisionnement Mondiale : Famine, pannes éle
@ Nox 434 :
Il est clair que nous nouds dirigeons vers un clash monumental qui sera caractérisé par divers événements comme une Famine généralisée, comme la Loi Martiale, comme des Soulèvements populaires, comme, sans doute, une nouvelle Épidémie plus mortelle que la COVID-19, etc. !
Le Ciel nous en a averti !
Alors, soyons prêts !
L'Administrateur
Il est clair que nous nouds dirigeons vers un clash monumental qui sera caractérisé par divers événements comme une Famine généralisée, comme la Loi Martiale, comme des Soulèvements populaires, comme, sans doute, une nouvelle Épidémie plus mortelle que la COVID-19, etc. !
Le Ciel nous en a averti !
Alors, soyons prêts !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, mateus88 et kriss3738 aiment ce message
Re: AVERTISSEMENT - Effondrement imminent de la Chaîne d'Approvisionnement Mondiale : Famine, pannes éle
je ne sais pas dans quel texte il etait ecrit cela mais nous y arrivons "il y aura des epidemies des guerres des famines et des innondations".decidemment je crois de plus en plus aux messages de john leary qui dit que seul la comete de l'avertissement pourra liberer certains de cette futur effroyable grande tribulation et je m'en rapelle du pere adam via fabienne guerrero ,dixit le pere adam "de la comete du chatiment a l'ere de paix" ou il y est dit que seul une toute petite partie de l'humanite se convertira lors de la comete de l'avertissement a part les elus les choisis les justes de la premiere heure.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2477
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Admin et kriss3738 aiment ce message
Re: AVERTISSEMENT - Effondrement imminent de la Chaîne d'Approvisionnement Mondiale : Famine, pannes éle
@Je crois
oui, il y a d'abord l'Apocalypse, puis dans les temps actuels de nombreux prophètes chrétiens disent cela, les détails variant un peu de l'un à l'autre.
Il est intéressant de constater que dans la mouvance Nouvel Âge également, des mediums canalisent des messages qui annoncent des temps extrêmement troublés, débouchant sur une nouvelle ère de paix.
Je constate une convergence prophétique impressionnante entre tous les messages de l'au-delà, qu'ils soient chrétiens ou non chrétiens, qui ces derniers mois adoptent un ton d'urgence.
En ce qui concerne l'Avertissement, il y a un vrai mystère. Comment se peut-il que des âmes, ayant vécu un jugement particulier, ayant vu Jésus en face (et donc fait l'expérience de son amour), ayant eu de plus un aperçu de ce qu'est l'enfer, comment se peut-il que ces âmes refusent de se convertir ?
Cela nous dépasse, nous chrétiens convaincus. Mais il y a dans notre monde sécularisé tant de personnes qui ont construit leur vie sans Dieu, qui ont atteint un certain niveau de prospérité et de bien-être dans leur vie tranquille, qu'ils ne voient pas ce que Jésus pourrait leur apporter de plus.
Peut-être aussi que sur le moment ils seront ébranlés, mais qu'une fois revenus dans leur corps ils croiront à un rêve, une illusion, et retourneront au confort de leur existence matérialiste.
Ce qu'ils ne réalisent pas c'est qu'une fois de l'autre côté, une vie sans Dieu cela s'appelle l'Enfer... Et que l'Enfer est peuplé de démons et de nombreuses entités qui ne leur veulent que du mal... Et que de plus l'amour y est totalement absent, même l'affection tranquille qu'ils partagaient avec leur famille, leurs amis, et qui suffisait à leur bonheur, tout cela aura disparu. Il ne restera que la haine...
oui, il y a d'abord l'Apocalypse, puis dans les temps actuels de nombreux prophètes chrétiens disent cela, les détails variant un peu de l'un à l'autre.
Il est intéressant de constater que dans la mouvance Nouvel Âge également, des mediums canalisent des messages qui annoncent des temps extrêmement troublés, débouchant sur une nouvelle ère de paix.
Je constate une convergence prophétique impressionnante entre tous les messages de l'au-delà, qu'ils soient chrétiens ou non chrétiens, qui ces derniers mois adoptent un ton d'urgence.
En ce qui concerne l'Avertissement, il y a un vrai mystère. Comment se peut-il que des âmes, ayant vécu un jugement particulier, ayant vu Jésus en face (et donc fait l'expérience de son amour), ayant eu de plus un aperçu de ce qu'est l'enfer, comment se peut-il que ces âmes refusent de se convertir ?
Cela nous dépasse, nous chrétiens convaincus. Mais il y a dans notre monde sécularisé tant de personnes qui ont construit leur vie sans Dieu, qui ont atteint un certain niveau de prospérité et de bien-être dans leur vie tranquille, qu'ils ne voient pas ce que Jésus pourrait leur apporter de plus.
Peut-être aussi que sur le moment ils seront ébranlés, mais qu'une fois revenus dans leur corps ils croiront à un rêve, une illusion, et retourneront au confort de leur existence matérialiste.
Ce qu'ils ne réalisent pas c'est qu'une fois de l'autre côté, une vie sans Dieu cela s'appelle l'Enfer... Et que l'Enfer est peuplé de démons et de nombreuses entités qui ne leur veulent que du mal... Et que de plus l'amour y est totalement absent, même l'affection tranquille qu'ils partagaient avec leur famille, leurs amis, et qui suffisait à leur bonheur, tout cela aura disparu. Il ne restera que la haine...
_________________
Qui cherche la vérité
Nox434- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France
Re: AVERTISSEMENT - Effondrement imminent de la Chaîne d'Approvisionnement Mondiale : Famine, pannes éle
mais dites moi admi s'ils coupent internet moi qui suis particulierement assidu a viens seigneur jesus comment vais-je faire pour suivre le cours des evenements mais enfin ou trouver l'information voila j'ai compris me rappelez des messages du ciel
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2477
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Re: AVERTISSEMENT - Effondrement imminent de la Chaîne d'Approvisionnement Mondiale : Famine, pannes éle
@ Nox434 :
Faites attention car, ici, vous faites une très grave erreur en mettant sur le même pied les Authentiques Messages du Ciel avec ceux venant de médiums quand on sait que ces derniers sont "informés" par des esprits venant du Monde Infernal.
Pour le dire autrement, ici, sur VSJ, NOUS N'ACCORDONS AUCUNE CRÉDIBILITÉ AUX MESSAGES REÇUS ET DONNÉS PAR DES MÉDIUMS !
Les Messages du Ciel nous suffisent amplement et les seconds ne nous intéressent pas !
L'Administrateur
Il est intéressant de constater que dans la mouvance Nouvel Âge également, des mediums canalisent des messages qui annoncent des temps extrêmement troublés, débouchant sur une nouvelle ère de paix.
Faites attention car, ici, vous faites une très grave erreur en mettant sur le même pied les Authentiques Messages du Ciel avec ceux venant de médiums quand on sait que ces derniers sont "informés" par des esprits venant du Monde Infernal.
Pour le dire autrement, ici, sur VSJ, NOUS N'ACCORDONS AUCUNE CRÉDIBILITÉ AUX MESSAGES REÇUS ET DONNÉS PAR DES MÉDIUMS !
Les Messages du Ciel nous suffisent amplement et les seconds ne nous intéressent pas !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, kriss3738 et Nox434 aiment ce message
Re: AVERTISSEMENT - Effondrement imminent de la Chaîne d'Approvisionnement Mondiale : Famine, pannes éle
@ JeCrois :
De toute façon, le cours des événements, vous les connaissez très bien puisque le Ciel nous en a prévenu !
Et que nous dit le Ciel : 1- de se convertir, 2- de prier, prier et prier et 3- de s'abandonner entre les mains de la Divine Providence !
Le reste nous sera donné de surcroît !
Mais ne vous inquiétez pas car, au moment voulu par le Ciel, celui-ci nous informera de la suite des événements à suivre !
L'Administrateur
JeCrois a écrit:mais dites moi admi s'ils coupent internet moi qui suis particulierement assidu a viens seigneur jesus comment vais-je faire pour suivre le cours des evenements mais enfin ou trouver l'information voila j'ai compris me rappelez des messages du ciel
De toute façon, le cours des événements, vous les connaissez très bien puisque le Ciel nous en a prévenu !
Et que nous dit le Ciel : 1- de se convertir, 2- de prier, prier et prier et 3- de s'abandonner entre les mains de la Divine Providence !
Le reste nous sera donné de surcroît !
Mais ne vous inquiétez pas car, au moment voulu par le Ciel, celui-ci nous informera de la suite des événements à suivre !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Après environ six semaines de conversion (du Grand Avertissement), vous verrez une famine mondiale!
» L'effondrement financier est imminent... (Jennifer)
» AVERTISSEMENT ! - Jeudi prochain, il pourrait y avoir des pannes de connexion sur VSJ !
» Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 2/15mars 2024 Cadeau du St Esprit Guerre Famine Effondrement monnaie
» Avertissement imminent ?
» L'effondrement financier est imminent... (Jennifer)
» AVERTISSEMENT ! - Jeudi prochain, il pourrait y avoir des pannes de connexion sur VSJ !
» Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 2/15mars 2024 Cadeau du St Esprit Guerre Famine Effondrement monnaie
» Avertissement imminent ?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum