Chaque action faitedans la Divine Volonté se transforme en une hostie éternelle !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chaque action faitedans la Divine Volonté se transforme en une hostie éternelle !

Aller en bas

Chaque action faitedans la Divine Volonté se transforme en une hostie éternelle ! Empty Chaque action faitedans la Divine Volonté se transforme en une hostie éternelle !

Message  Francine-2 Sam 17 Nov 2012 - 19:43

Un jour Jésus se montra à Luisa tout baigné de larmes. Même ses vêtements et ses mains très sacrées étaient baignés de larmes. Cette vue plongea Luisa dans un profond chagrin. Alors Jésus lui dit: "Ma fille, quels bouleversements connaîtra le monde! Les châtiments déferleront plus douloureux qu'avant, si bien que je ne cesserai de pleurer sur le triste sort du monde.

Ma Volonté est comme un cercle; celui qui y entre est pris au piège de sorte qu'il ne peut plus trouver le moyen d'en sortir. Tout ce qu'il y fait reste fixé au point éternel et se répand dans le cercle de l'éternité.

Sais-tu de quoi est fait le vêtement de celui qui vit dans ma Volonté? Il n"est pas fait d'or, mais de la plus pure lumière. Il est comme un miroir montrant à tout le Ciel les actions de cette âme. Il est orné de plusieurs miroirs, et, dans chacun d'eux, on peut me voir entièrement. Ainsi, de partout où on regarde l'âme, de l'arrière, de l'avant, du côté gauche ou du côté droit, on me voit multiplié autant de fois que l'âme a fait d'actions dans la Divine Volonté. Je ne pourrais pas donner un plus beau vêtement à cette âme. Ce vêtement est la distinction exclusive des âmes vivant dans ma Volonté.

Les actes faits dans ma Volonté sont des hosties éternelles dont les espèces ne sont pas sujettes à être consommées (contrairement à ce qu'il en est pour les hosties sacramentelles, où ma vie sacramentelle cesse dès que les espèces sacramentelles sont consommées). Dans les hosties de ma Volonté, il n'y a pas de farine ou d'autre matière; leur substance est ma Volonté éternelle unie à la volonté de la créature qui, fondue dans la mienne, est devenue éternelle, ces deux volontés ne sont pas sujettes à être consommées.

Qu'y a-t-il de surprenant à ce que la totalité de ma personne soit multipliée autant de fois qu'il y a d'actions faites dans ma Volonté? Pour chacune de ces actions, je suis scellé dans l'âme et l'âme est scellée en moi. Ce sont là les PRODIGES DE MA VOLONTÉ".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum