Ceux qui sont dans Valdivia ( Chilie) et Montréal vont crier au secours!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ceux qui sont dans Valdivia ( Chilie) et Montréal vont crier au secours!

3 participants

Aller en bas

Ceux qui sont dans Valdivia ( Chilie) et Montréal vont crier au secours! Empty Ceux qui sont dans Valdivia ( Chilie) et Montréal vont crier au secours!

Message  sylvia Mer 21 Nov 2012 - 6:02

3 738-Message de notre Dame Reine de la paix, transmise au 17 11 2012 … dans Valdivia (Chilie) vont crier au secours…événement similaire … à Montréal

Chers enfants, Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Ne reculez pas. Soyez courageux et assumez votre véritable rôle de chrétiens. C'est le temps de la grâce. Ne demeurez pas stationnés dans le péché. Dieu est pressé. Par vos exemples et paroles montrez à tous que vous appartenez à Dieu et que les choses de ce monde ne sont pas pour vous. Lorsque vous vous sentez le poids de la croix, ne vous découragez pas. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et vous serez victorieux.

L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Tournez-vous vers le Seigneur. Il vous aime et vous attend avec l'immense amour du Père Consacrez une partie de votre temps à la prière. Quand vous vous en éloignés, vous devenez la cible du démon. J'ai besoin de chacun de vous. Ouvrez vos cœurs et écoutez-Moi.

Vivez Mes appels, parce que ce n’est qu’ainsi que Je puis vous aider. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux, mais ne soyez pas désespérés. Ceux qui restent fidèles ne seront pas vaincus. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ceux qui sont dans Valdivia vont crier au secours. Similaire événement aura lieu à Montréal. Priez, priez, priez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui sont dans Valdivia ( Chilie) et Montréal vont crier au secours! Empty Re: Ceux qui sont dans Valdivia ( Chilie) et Montréal vont crier au secours!

Message  Admin Mer 21 Nov 2012 - 9:56

@ Tous :

Il est rare que l'on parle de Montréal dans les Messages du Ciel ! Applaudir

Personnellement, moi qui habite cette ville, ce Message m'interpelle grandement. Bye Bye !

Montréal, ne l'oublions pas, est une île. Ça fait longtemps que je dis que Montréal pourrait disparaître dans les eaux du fleuve Saint-Laurent s'il y avait un gigantesque tremblement de terre et que la terre en dessous de Montréal s'ouvrait à ce moment-là !

Quand je dis cela, on se moque de moi. Mais je persiste et je signe : cela ne me surprendrait pas que, bientôt (durant la Grande Purification), Montréal disparaisse dans les eaux du fleuve suite à un gigantesque tremblement de terre !

Là où il y a beaucoup de péchés, la Purification sera plus grande. Et Montréal est à l'image des grandes capitales décadentes de ce monde !

Si cela arrivait, rappelez-vous que vous l'aurez lu, ici, sur le Forum VSJ ! 10 sur 10 !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 21 Nov 2012 - 13:30, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui sont dans Valdivia ( Chilie) et Montréal vont crier au secours! Empty Re: Ceux qui sont dans Valdivia ( Chilie) et Montréal vont crier au secours!

Message  Marlène Mer 21 Nov 2012 - 13:24

@ Admin.

Cher Admin,
ce que vous dites est pertinent. Il est dit par un des Messagers que beaucoup de nations insulaires vont disparaître.
J'ai également été surprise en lisant sur apparitionsmariales.org que la mort passera par le Canada, et qu'il y aura des Millions de morts. J'ai été étonnée par ce Message d'autant plus que le Canada n'est pas très très peuplé, par rapport aux USA par exemple.

Les Prophéties de Pédro Régis sont à prendre très au sérieux. J'ai été marquée par ce Messager par sa Prophétie sur l'Île de Madère. Je venais de la lire sur le Site, et deux semaines plus tard, elle était réalisée. C'est la même chose avec toutes les Prophéties que la Vierge donne par lui. Il ne se passe pas souvent beaucoup de temps avant la réalisation. C'était ainsi avec le Japon, dont il a prophétisé la catastrophe. Pour le Chilie, c'est la deuxième prophétie; la première donnée par lui sur le tremblement de terre s'est déjà réalisée.

Prions le Seigneur afin qu'Il nous protège, quel que soit le lieu où nous nous trouvons sur la planète, car comme a dit la Vierge Marie, toute la couche de l'écorce terrestre sera secouée. Aucun pays ne sera épargné. La Purification est sur nous tous.

Union de Prière.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui sont dans Valdivia ( Chilie) et Montréal vont crier au secours! Empty Re: Ceux qui sont dans Valdivia ( Chilie) et Montréal vont crier au secours!

Message  Admin Mer 21 Nov 2012 - 13:37

@ Tous :

Pour tous nos amis européens ou africains qui ne connaissent pas Montréal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette carte simple nous montre bien que Montréal est une ìle. Souvent les gens oublient cela car il y a tellement de ponts qui nous permettent de quitter la ville, tant au nord qu'au sud, qu'on en arrive à oublier que Montréal est encore et toujours une ìle !

Tout comme la ville de Laval d'ailleurs qui est située juste au nord de Montréal !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui sont dans Valdivia ( Chilie) et Montréal vont crier au secours! Empty Re: Ceux qui sont dans Valdivia ( Chilie) et Montréal vont crier au secours!

Message  Admin Mer 21 Nov 2012 - 13:54

@ Tous :

Montréal, une vue d'un satellite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum