Cela arrivera dans Pyongyang et se répétera dans Brasilia
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cela arrivera dans Pyongyang et se répétera dans Brasilia

Aller en bas

Cela arrivera dans Pyongyang et se répétera dans Brasilia Empty Cela arrivera dans Pyongyang et se répétera dans Brasilia

Message  sylvia Mer 27 Juin 2012 - 5:30

3670- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

23 Juin 2012

** Chers enfants, ayez du courage. Mon Fils Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Je vous invite cette nuit à imiter le grand prophète Jean le Baptiste (João Batista). Annoncez Jésus à tous ceux qui ne le connaissent encore pas et ne vivez pas dans l'obscurité du péché. Ouvrez vos coeurs à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Aimez et défendez la vérité. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confié. Ne permettez pas que vos doutes et incertitudes vous éloignent du chemin que le Seigneur vous a indiqué.

Je suis votre Mère et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Cela arrivera dans Pyongyang et se répétera dans Brasília. Pliez vos genoux dans la prière. Mon Fils Jésus est vôtre Tout. Cherchez-Le dans l'Eucharistie. IL vous aime et vous attend. Ne reculez pas.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.

(1) Pyongyang est une Ville de la Corée du Nord.
(2) Brasília District Fédéral du Brésil.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cela arrivera dans Pyongyang et se répétera dans Brasilia Empty Ceux qui sont dans Lima crieront au secours...et les habitants d'Assis aussi

Message  sylvia Mer 27 Juin 2012 - 5:34

Publié le 20/06/2012 à 16:56 par petitremy

3669- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

19 Juin 2012 (transmitida em Vicente Pires/DF)

** Chers enfants, courage. Dieu est au contrôle de tout. Ayez pleinement confiance en Son pouvoir et vous serez victorieux. Ouvrez vos coeurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Ne restez pas les bras croisés. Dieu vous appelle. Ne reculez pas. Vous vivez dans le temps pire que dans le temps du déluge et l'humanité marche vers l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé par leurs propres mains.

Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Vous étes dans le monde, mais n'êtes pas du monde. Convertissez-vous et servez le Seigneur avec joie. Rien n'est perdu. Vous marchez vers un futur douloureux, mais après toute tribulation le Seigneur séchera vos larmes. Soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus.

Cherchez des forces dans Ses Paroles et nourrissez-vous avec l'Eucharistie. Mon Fils est votre victoire. Restez avec Jésus. Écoutez la voix de Son Église. Soyez doux et humbles de coeur. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Pliez vos genoux dans la prière. Ceux qui sont dans Lima crieront au secours et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. De semblables souffrances vivront les habitants d' Assis. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Ne vous découragez pas. Restez fermes dans le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.

(1) Lima est une Ville du Pérou.
(2) Assis ( État de São Paulo, Brésil.) -



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cela arrivera dans Pyongyang et se répétera dans Brasilia Empty Zwolle portera la lourde croix (Pays-Bas).

Message  sylvia Mer 27 Juin 2012 - 5:36

Publié le 19/06/2012 à 09:53 par petitremy

3667- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

16 Juin 2012

** Chers enfants, laissez parler votre vie du Seigneur plus que vos paroles. Vous n'oubliez pas : dans tout, Dieu est en premier lieu. Vous êtes et appartenez au Seigneur et LUI vous aime. Ne croisez pas les bras. Je suis venu du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Lui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne vous éloignés pas de la prière. Priez toujours pour être victorieux. Ne perdez pas l'espérance. Je suis à votre côté. Courage.

Zwolle portera la lourde croix. Priez pour leurs habitants. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Voici les temps des grandes tribulations pour l'humanité. Vivez tournés vers Jésus. Tournez-vous vers Lui et vous serez grands dans la foi. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.

(1) Zwolle est la Capitale de la Province d'Overijssel aux Pays-Bas, à 80 kilomètres au nord-est d'Amsterdam. C'est une ville de la Hanse.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cela arrivera dans Pyongyang et se répétera dans Brasilia Empty Re: Cela arrivera dans Pyongyang et se répétera dans Brasilia

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 6:44

Dans ces messages, communiqués par Sylvia que nous remercions, qui nous annoncent des souffrances pour certains habitants du Brésil, des Pays-Bas et de Corée du Nord, Marie nous rappelle également la puissance de l'Eucharistie et de la Sainte Parole de Dieu.

"Cherchez-Le dans l'Eucharistie.
IL vous aime et vous attend."

"Cherchez des forces dans Ses Paroles
et nourrissez-vous avec l'Eucharistie."

Permettez-moi de rappeler à mon tour ce que d'autres messages nous ont déjà dit au sujet de la manière de recevoir Jésus au moment de la Communion.

Jésus et Marie nous demandent évidemment de communier avec un coeur pur, mais aussi de recevoir l' Hostie sur la langue et à genoux, ou debout si nous ne pouvons pas faire autrement. De cette manière seulement nous pouvons recevoir les grâces, les forces que Dieu veut nous donner.

Satan, depuis 1968, et justement aux Pays-Bas, puis en Belgique, en Allemagne et dans d'autres pays au fil des années, est parvenu à nous faire perdre cette bonne manière de faire.

Si nous le voulons vraiment, nous pouvons changer les choses.
Le Seigneur récompensera notre bonne volonté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum