Message du ciel à Vassula - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du ciel à Vassula

2 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Message du ciel à Vassula - Page 6 Empty Re: Message du ciel à Vassula

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 11:33

Mon dernier grand cri de Ma Croix

29 avril 1987

Le lendemain matin.

Je suis le Seigneur Jésus. Tu as entendu Mon Cri; c'était Moi. Il t'a réveillée 1

J'ai crié de Ma Croix. C'était Mon dernier grand cri, que J'ai poussé quand J'étais encore en chair; un cri chargé de souffrance, de peine et d'amertume, résonnant des profondeurs de Mon Ame, perçant les hauteurs des Cieux. Il a ébranlé les fondations de la terre et a fendu en deux les coeurs de ceux qui M'aimaient, comme il a déchiré le voile du Temple . Il a suscité de dévoués serviteurs à Ma suite, comme il a réveillé les morts de leur tombe, balayant la terre qui les couvrait, comme il a renversé le Mal. Un grand tonnerre a secoué jusqu'aux Cieux mêmes, et chaque ange, en tremblant, est tombé prosterné et M'a adoré dans un silence total .

Ma Mère, debout, toute proche de Moi, en entendant Mon Cri, est tombée à genoux sur le sol, couvrant Son Visage en larmes. Elle a porté en Elle ce dernier Cri jusqu'au jour de Sa mort... Elle a souffert...

Je suis abreuvé d'amertume, souffrant toujours des nombreuses iniquités du monde, de la méchanceté, de l'irrespect de la loi et de l'égoïsme. Mon Cri s'amplifie de jour en jour. J'ai été laissé seul sur Ma Croix, seul à porter les péchés du monde sur Mes Epaules, seul à souffrir, seul à mourir, versant Mon Sang qui a couvert le monde entier, vous rachetant, Mes bien-aimés.

Ce même Cri est maintenant sur terre comme un écho du passé. Est-ce que Je vis dans les ombres du passé? Mon Sacrifice a-t-il été en vain? Comment pouvez-vous alors ne pas entendre Mon Cri de la Croix? Pourquoi fermez-vous vos oreilles et Le faites-vous disparaître?

Seigneur, pour qui est ce message?

Pour tous ceux qui ont des oreilles pour entendre Mon Cri.

Mon Dieu, j'accepte d'être comme Tu m'as dit dans Ton message du 23 avril: Tu désires que je sois Ta victime, Ta cible; laisse-moi porter Ta Croix pour Toi et laisse-moi Te donner du repos. Laisse-moi Te réconforter. Je ne suis pas seule, contrairement à ce que j'ai dit. Je suis avec Toi. (Je retire ce que j'ai dit au début du message du 7 avril 87)

Je t'aime, petite colombe. Je t'ai gâtée avec toutes Mes Grâces . Permets-Moi de t'utiliser pour Mes propres intérêts et pour Ma propre Gloire. Ne retiens rien pour toi-même, et ne considère que Mes propres intérêts . Glorifie-Moi, travaille pour Moi, ajoute Mes Souffrances à tes souffrances .

Je voudrais tant que le monde entier loue Ton Nom et que sa voix T'atteigne..

L'Unité fortifiera Mon Eglise . L'Unité Me glorifiera . Vassula, aime-Moi .

Enseigne-moi à T'aimer comme Tu le veux, Seigneur.

Je le ferai. Je ne t'abandonnerai pas. Ne te lasse pas de porter Ma Croix; Je suis près de toi, bien-aimée, La partageant .

Paris, au temps de Pâques.:

Quand, en regardant le message, l'Archimandrite m'a dit "C'est un miracle", j'ai également pensé combien c'est merveilleux, combien c'est beau, que Dieu nous donne un Message. Mais, d'un autre côté, combien cela est terrible. Terrible, parce ce Message nous révèle un Dieu affligé, un Dieu souffrant. Dieu nous donne un message où Il agonise, où Il est malheureux et abandonné de la plupart. C'est un message triste.

Est-ce que j'apprends quelque chose, Jésus? Je ne demande pas par curiosité, mais pour savoir où j'en suis, je veux dire si je fais des progrès!

Vassula, Moi, Jésus, Je suis devant toi et, en effet, tu grandis. Je t'ai relevée d'entre les morts et Je t'ai nourrie. Tu manges Mon Pain. Ma Lumière brille sur toi. Je suis ton Maître et tu apprends de la Sagesse.

Jésus, Tu me rappelles souvent de rester petite et n'être rien. Maintenant, Tu me dis que je grandis?

Oui, tu dois grandir en esprit, en amour, en modestie, en humilité, en fidélité; laisse toutes les vertus grandir en toi. Néanmoins, reste exempte de vanité, de méchanceté et de toutes les pratiques répugnantes et détestables à Mes Yeux. . Je veux que tu deviennes parfaite .

1 Au sens matériel, mais aussi au sens symbolique

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du ciel à Vassula - Page 6 Empty Re: Message du ciel à Vassula

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 10:42

L'Amour vaincra le Mal

1er mai 1987

Moi, Dieu, Je te donnerai assez de Force pour te permettre d'accomplir Mes Oeuvres. Ne Me renie jamais; ne cherche pas tes intérêts, mais les Miens. Laisse-Moi libre de t'utiliser et de descendre sur terre en toi, pour faire connaître Ma Parole, jusqu'à ce que Je vienne te délivrer . Vassula, Je te prédirai ta fin Toutes Mes âmes choisies n'ont jamais eu peur de la mort . Je te révélerai encore cinq de Mes mystères. Viens, maintenant, et baise Mes cinq Plaies .

Je l'ai fait. D'abord Ses Mains, ensuite Ses Pieds, puis Son Côté. Mais je ne comprends pas ce que Jésus veut dire par cinq mystères coïncidant avec Ses cinq Plaies. Le moment venu, Il me le fera savoir. Alors j'ai appris à ne pas demander.

Vassula, Je te dirai Mes secrets quand tu avanceras un peu plus. Implore Mes faveurs et Je te les accorderai.

Mon Dieu et Père , Je te demanderai une chose et cela seulement pour Tes intérêts et Ta Gloire: que Ton Message atteigne les extrémités du monde et attire à Toi beaucoup de coeurs; que Ta Volonté soit faite et Ton Saint Nom glorifié; que le Mal perde son emprise et soit écrasé à jamais. Voilà ce que je désire maintenant, et chaque fois que Tu entendras ma voix pour une faveur, ce ne sera que pour Ta Gloire. Toute demande d'aide qui viendra de moi, sera pour Tes intérêts et rien pour moi. Toute la force que je demanderai sera pour Tes intérêts, Dieu Tout-Puissant.

Petite, place tes pieds dans Mes empreintes et suis-Moi .

Plus tard:

C'est Moi , Jésus.

Jésus?

Je suis. Bien-aimée, appelle-Moi Époux et Père aussi. Je t'aime. Viens, nous allons travailler. 1 Aime-Moi avec ferveur et répare pour ceux qui Me blessent .

Mon Dieu, j'étais en train de penser, comment pourrais-je être semblable à une colombe qui vole au-dessus du "monde méchant", si moi-même je suis mauvaise, pleine de péchés et dans le même état que les autres! Je serai incapable de "tout voir" et de "tout entendre" comme Tu me l'as dit, car je ne suis pas meilleure que ceux qui Te blessent...

Vassula, sois en Moi. Tâche d'atteindre la pureté. Puise dans Ma Pureté que J'offre; puise; aspire de Moi; absorbe-Moi. Je suis Abondance Infinie et toute âme peut puiser en Moi .

En ayant reçu tant de Grâces, je pourrais devenir vaniteuse et le démon pourrait me tenter facilement!

Je te rappellerai toujours ta misère et les ombres de ton passé. Je te rappellerai comment tu M'avais renié et comment tu avais rejeté Mon grand Amour quand Je t'ai approchée, comment Je t'ai trouvée morte parmi les morts et comment, par Ma Miséricorde et Mon Amour, Je t'ai ranimée, en te portant sur Mon Coeur. Viens, nous allons prier :

Mon Père, guide-moi où Ta Volonté veut que j'aille .
Permets-moi de vivre dans Ta lumière et de réchauffer mon coeur,
pour qu'il soit brûlant,
et donne de la chaleur à ceux qui m'approchent.
Béni sois Ton Nom,
pour me donner toutes ces Grâces,
malgré mon néant.
Béni soit Ton Nom,
pour le Bien que Tu m'as fait,
et la Miséricorde que Tu m'as montrée,
en m'élevant près de Ton Coeur . Amen.

Répétons. Rappelle-toi que toutes les Grâces que Je te donne sont pour Mes intérêts; ne retiens rien pour toi. Glorifie-Moi en partageant Ma joie.

Je désire pouvoir Te glorifier. Je désire que le monde loue Ton Nom. Puissent ses prières T'atteindre en s'élevant comme de l'encens, et ses louanges résonner dans le Ciel, comme des coups frappés à Ta porte.

L'Amour vaincra le Mal. Aime-Moi de toute ton âme et de tout ton esprit. Laisse-Moi être tout. Moi, le Seigneur, Je te pourvoirai jusqu'à la fin.

Alors, prends-moi, bien que je ne sois rien, et fais de moi ce que Tu désires. Je suis à Toi.

Viens, laisse-Moi toujours Me réjouir en entendant ces paroles de total abandon. Je t'aime, Ma fille.

Je t'aime, Père.

1 Jésus a prononcé ces paroles avec une grâce et une sérénité dont Dieu seul est capable

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du ciel à Vassula - Page 6 Empty Re: Message du ciel à Vassula

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 17:13

Amen !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du ciel à Vassula - Page 6 Empty Re: Message du ciel à Vassula

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 4:22

" Donne nous , Seigneur ,Ton Esprit de discernement
pour acquérir la Connaissance et la Sagesse
Donne nous Yahvé
l'oreille des humbles et des modestes
pour chercher Ta Connaissance et Ta Sagesse
donne à Ton Eglise son triomphe
en nous unissant tous en un seul Corps

Amen


Evangélise avec amour pour l' Amour .Vis pour Moi , respire pour Moi .
Tout ce que j'ai dit va bientôt arriver ..tu verras encore plus de Mes Merveilles .
Mon Eglise ne porte pas encore la panoplie .
Elle portera bien tôt la couronne du triomphe ornant Sa victoire "

( Message du Seigneur à Vassula le 18 Janvier 1992 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du ciel à Vassula - Page 6 Empty Re: Message du ciel à Vassula

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 2:55

"L' humilité et l' amour sont les clefs de l' Unité .

Ce n'est pas l' éloquence de la parole ni les longs discours qui mèneront à l' unité .
Ce n'est pas leur échange de louanges les uns envers les autres qui mèneront Mon Eglise à être Une .
Toutes ces choses me lassent ....la dévastation et la ruine ont pénétré Mon Sanctuaire , alors quelles louanges peuvent ils échanger les uns avec les autres ?
Où est leur honneur ?

Inclinez vous afin que vous puissiez voir Ma Volonté , abaissez votre voix afin que vous entendiez le Salut qui vous parle depuis les sommets de la gloire .

C'est dans votre conversion que votre coeur M' entendra et mènera Mon Eglise à être Une , unifiant Mon Corps .

C'est dans la splendeur de la Vérité que vous répandrez à nouveau le parfum et que vous ferez que chacun se reconnaîtra comme partie d'un seul corps .

C'est dans le partage que vous les amènerez tout près les uns des autres .

Pour cela , vous avez besoin de changer dans votre coeur et de fleurir dans la conversion .
Si vous faites ces choses et que vous lavez votre coeur de vos péchés , Moi , à Mon tour , je multiplierai mes remèdes et Je vous guérirai entièrement .
J' amènerai sur vous une croissance spirituelle qui amènera le reste de Ma création à habiter sous votre toit .

Si vous avez cessé d' être , vous permettez à Mon Saint Esprit , le Donneur de Vie , de vous séduire , j'amènerai votre coeur à une révoulion spirituelle d' amour telle que votre ère n'en n'a jamais vue "


( extrait du message de Jésus à Vassula le 15 juin 1995 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du ciel à Vassula - Page 6 Empty Re: Message du ciel à Vassula

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 2:12

( extrait du message de Jésus à Vassula du 15 juin 1995 )

Jésus dit : " Je brûle d'un désir ....
Vassula : Quel désir mon Seigneur ?

Jésus : De voir Mon Eglise unie et Une ...
Prie pour l'unité , et n'écoute pas ceux qui ne veulent pas l' unité
Le Diviseur les garde séparés et agressifs dans leur esprit .

Quiconque n'oeuvre pas sincèrement et de tout son coeur pour l' unité afflige sérieusement Mon Saint Esprit .
J'implore ceux qui s'assemblent pour mener mon Eglise à être une , d'imprégner leurs esprits de ces mots: Humilité et Amour "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du ciel à Vassula - Page 6 Empty Re: Message du ciel à Vassula

Message  Octo Sam 4 Sep 2010 - 9:30

Maud a écrit:( extrait du message de Jésus à Vassula du 15 juin 1995 )

Jésus dit : " Je brûle d'un désir ....
Vassula : Quel désir mon Seigneur ?

Jésus : De voir Mon Eglise unie et Une ...
Prie pour l'unité , et n'écoute pas ceux qui ne veulent pas l' unité
Le Diviseur les garde séparés et agressifs dans leur esprit .

Quiconque n'oeuvre pas sincèrement et de tout son coeur pour l' unité afflige sérieusement Mon Saint Esprit .
J'implore ceux qui s'assemblent pour mener mon Eglise à être une , d'imprégner leurs esprits de ces mots: Humilité et Amour "

@ Maud :

Merci pour ce Message du Seigneur d'une grande clarté !

Ce Forum est le reflet de cette Église dont Jésus parle. Il en fait d'ailleurs partie !

À nous de mettre en pratique ce qu'Il nous dit !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message du ciel à Vassula - Page 6 Empty Re: Message du ciel à Vassula

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 3:18

" Vassula , je reviendrai pour donner un messages à Mes âmes dévouées .
Laisse Moi accomplir Mes désirs auprès de Mes enfants qui se sont détournés de Moi .

Je suis La Source d' Amour et de cette Source s'écoule l' Amour infini qui couvre toute le Création .
Tout ce que je vous demande est un retour d' amour
Beaucoup d'entre vous croient que je suis un Dieu prompt à la colère et ainsi Me craignent et vous avez peur de M' approcher
D'autres croient que Je suis hors de portée jouissant seulement de Ma Gloire sans jamais Me soucier de vous et Mes yeux ne sont tournés que vers Mes fidèles , se faisant ainsi une image d' un Dieu de prédilection .

Ne savez vous pas que plus vous êtes faibles et misérables ..plus ..Je vous cherche et vous aime ?
Je suis Saint , mais je veux aussi que vous comreniez que Je désire devenir intime avec vous et que vous M'ayez comme Saint Compagnon .

Jésus dit : Vassula , connais tu la parabole du Fils Prodigue ?
Vassula ; Oui ? en partie
Jésus : il a péché , mais comment son père l' a t'il reçu ?
Vassula : Avec grande joie ?
Jésus : Plus que cela .Il l' a reçu avec un grand amour et il a célébré cet évènement .

Ne m'attristez pas .Mes biens aimés , et revenez à Moi ...Je ne vous refuserai pas .Je vous accueillerai dans Mes Bras .
Revenez à Moi sans crainte .

( message de Jésus à Vassula du 18/03/1987 )

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du ciel à Vassula - Page 6 Empty Re: Message du ciel à Vassula

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 4:24

" Médiateur de chacun , Je Suis ;
Garant de ton bien être , Je Suis ;
Sublime Source de l' Unité des Chrétiens , Je Suis
Suprême Unité du Père et du Fils , je suis ;
Onction pour les pauvres en esprit , Je Suis ;
Epoux de vous tous et Compagnon perpétuel , Je Suis!..."


( Message de Jésus à Vassula le 22 juin 1998 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du ciel à Vassula - Page 6 Empty Re: Message du ciel à Vassula

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 5:35

" Reste en Mon Amour et observe Mes Commandements .

Je suis le Chemin , la Vérité et la Vie .

Ecoute Israël , Celui qui t'a dispersé te rassemble , et je te garderai Israël , comme la pupille de Mon Oeil .
Israël , fils qui M'est si cher , tu M'as en effet accepté par la puissance de Mon Saint Esprit .
Puisses tu prospérer dans Ma Divinité et dans Mon Amour .

Aimes moi comme je t'aime .Je te le dis : J'attirerai à Moi tous les peuples , car en Moi sont la Vie Eternelle et la Gloire .

Sois en Mon Nom et suis Moi dans mes empreintes tachées de Mon sang..."


( extrait du message de Jésus à Vassula du 1er Octobre 1998 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum