Mon plus beau Message (Message de Jésus, Marie et Saint Joseph le 17 Mars 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon plus beau Message (Message de Jésus, Marie et Saint Joseph le 17 Mars 2002)

Aller en bas

Mon plus beau Message (Message de Jésus, Marie et Saint Joseph le 17 Mars 2002) Empty Mon plus beau Message (Message de Jésus, Marie et Saint Joseph le 17 Mars 2002)

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 6:00

Mon plus beau Message

Message de Jésus, Marie et Saint Joseph le Dimanche 17 Mars 2002

"J.N.S.R." : "Seigneur, parle-moi, j'ai tant besoin de Ta Parole !"

JÉSUS :

Le langage de Dieu diffère du vôtre par Sa Sagesse. Repens-toi de tes fautes; aujourd'hui Je vais te dire ce que tu attends et que tu ne retrouves pas en aucun coin de ton coeur; tu ne peux la dissimuler ni même la cacher, mais tu ne la trouves pas, elle est muette.

Mon Enfant, Dieu t'aime et ne permet à personne de te faire souffrir. La souffrance que Je te demande est simplement celle de faire Ma Sainte Volonté malgré tout ce qui peut se mettre en travers de ta route. Dieu n'est pas un Juge. Ma Mère vient te parler :

MARIE :

Ma fille, les âmes qui sont à Dieu passent toutes par l'épreuve.

Tu ne l'as jamais refusée. Aujourd'hui pour toi s'achève ce que Dieu te demandait ici : l'obéissance est accomplie. Maintenant va, personne ne te retient : tout ce qui devait se faire est déjà fait.

Je suis ta Mère Très Sainte et Je viens te bercer sur Mon Saint Coeur qui te reçoit en larmes.

JÉSUS est près de Moi. Il M'a demandé de venir Moi-même te le dire : tu es libre et heureuse d'avoir accompli ce que tu devais faire ici, oui, le reste est entre Nos mains.

JÉSUS :

Je suis sur ton coeur et Je pleure avec toi : ta souffrance a été la délivrance de cette âme, Je l'ai déjà avec Moi.

Heureuse enfant, tu M'as obéi jusqu'à la fin. Je t'avais tout préparé pour venir ici; Je te prépare tout pour repartir près des tiens, si tu le désires encore.

Par ton obéissance à Mon Commandement, J'ai libéré également tes enfants : leurs chaînes tomberont bientôt.

Dieu vient à ton secours. Mon doux père JOSEPH est près de ton époux pour l'aider et le consoler; tu es devant lui; parle-lui.

"J.N.S.R." : "Mon bon Saint Joseph, je vous recommande Antoine pour qu'il vive encore près de ses enfants dans la joie, il le mérite."

Saint Joseph :

Jésus me l'a confié, n'aie crainte. Un père est très vigilant pour ses enfants lorsqu'il est si maternel. OUI, ils auront besoin les uns des autres. Je veille.

JÉSUS :

Obéis-Moi :
Je retire Ma Parole, tranchante comme une épée, du dessus de ta tête.

Comme le fit Abraham à l'écoute de ma Parole :

il arrêta sa lame sur la gorge de son enfant;
car ce que Je lui demandais, sa Foi, était vivante
et le marquait comme un fer rouge avec la Parole de Dieu.

Toi aussi, ta Foi a sauvé cette âme et te rend la liberté.
Je te libère et tu as reçu de Dieu Son Don que tu demandais :

le discernement en toute chose arrivant en ton esprit,
en ton coeur et en ton âme.

Je te défendrai, car le Mal sera toujours confronté avec le Protecteur que Je te donne aujourd'hui pour défendre la Cause de Dieu aux yeux de tout le monde : Mon grand Saint Michel Archange.

Bénis ton Dieu qui fait de toi
Sa Messagère de la Paix Amen. †

La Mère de Dieu est avec toi dans toutes tes démarches,
car celui qui fait la Volonté de Dieu est toujours accompagné de MARIE,
Reine de la Paix, et de Saint Michel, le Héraut de Dieu. Amen.

Je te bénis, †
au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Dieu Vainqueur.


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum