Paroles de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche de Pâques, 31 Mars 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Paroles de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche de Pâques, 31 Mars 2002)

Aller en bas

Paroles de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche de Pâques, 31 Mars 2002) Empty Paroles de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche de Pâques, 31 Mars 2002)

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 13:23

Paroles de Dieu

Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche de Pâques, 31 Mars 2002

"J.N.S.R." :

"Mon Dieu, j'ouvre mon coeur à Ta douce Parole. Je ne veux m'entretenir qu'avec Toi jusqu'à tomber épuisée en Te répétant sans cesse que je T'aime, ne trouvant plus de force qu'en Toi, jusqu'à ce que ma voix s'éteigne dans un soupir d'Amour.

C'est dans cet épuisement du "moi" que je me retrouverai en Toi. Je ne suis plus rien ici-bas. Mon âme, comme la rosée, s'évapore cherchant refuge en Ton Saint Coeur.

L'air que je respire est ton Souffle. Comment puis-je encore vivre séparée de Toi ! Ce que je cherche ici-bas ne se trouve pas, la Paix a disparu, l'Amour a été bâillonné pour lui retirer la compassion du Pardon.

Où es-Tu, mon Dieu, Toi que je cherche nuit et jour ?

J'écris Tes livres mais, les pages terminées, je ne peux Te retenir Prisonnier. Alors, fais de moi Ta prisonnière !

Savoir que Tu es continuellement Présent, non parce que je le sais, mais parce que Tu me l'as dit tant de fois dans tes lignes, mais parce que tu vis ma propre vie comme si Tu étais en moi.

Oh, oui ! Sois mon esprit, sois mon coeur, sois ma chair ! Ô Seigneur, Vie de ma vie, Âme de mon âme, que pourrais-je faire pour Te sentir vivre en moi. Oui, si Tu devenais un de mes organes, Tu serais attaché à mon corps. Je ne peux vivre sans mon coeur.

Seigneur, réponds-moi :
Tu le sais, qu'à force d'aimer Celui qui est TOUT,
on devient RIEN et on perd TOUT.

Je Te crie très fort que je ne veux pas Te perdre,
ou alors me perdre en Toi !"

JÉSUS :

Viens M'écouter sans retenue.

Lorsque Je te parle, tu dois être complètement abandonnée à Ma Sainte Parole qui est Vivante : c'est le Verbe qui te parle. Sois une partie de Moi, comme tu Me le demandes.

Moi aussi,
J'aspire à votre présence en Moi,
à vous confirmer Ma Sainte Volonté
en vous enveloppant dans Mon Amour insensé
qui veut vivre cette Union avec chacune de Mes créatures.

Oh Oui !
retrouver Mes bien-aimés, ne faire plus qu'Un,
Moi en vous, vous en Moi !

Chacun de vous bénira cette Union.

C'est une Force qui vous laisse sans voix, sans parole.
Vous entrerez en elle pour devenir cette Clé qui ouvre toutes les portes.

Vous ne connaîtrez plus la peur ni le trouble.
Les portes vont toutes s'ouvrir pour vous donner la Joie de Dieu.
Les pleurs vont sécher au contact de Ma Douceur.

Ainsi sera Mon Règne d'Amour, au Ciel comme sur la Terre.

Paroles de Dieu.
Amen.


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum