PROMESSES DE JESUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PROMESSES DE JESUS

Aller en bas

PROMESSES DE JESUS Empty PROMESSES DE JESUS

Message  petitreste le Mar 27 Nov 2012 - 12:39

7.12.2008

Fille du Soleil, je t'aime autant que j'aime tout mes petits. Tu as été choisie faible et ignorante pour faire connaître mes volontés à mon peuple, la grâce que je t'ai donnée, beaucoup aimerait la recevoir, pourtant c'est à toi que revient ce privilège, tu n'as pas encore conscience de ce que cela représente, j'agis à travers toi pour le bien des miens, un jour, tu verras et tu comprendras.

Mon oeuvre "Chemin de de Vie" doit être lue par tous, les grands et les moins grands. Chaque livre donné gracieusement à une personne éloignée de moi ou qui ne me connait pas, réjouit le Ciel.

Quiconque agit de la sorte permettra la délivrance de nombreuses âmes du purgatoire, je vous en fais la promesse, sa lignée ne sera pas délaissée. Je le dis et je le ferai.

Seigneur, combien vas-tu déliver d'âmes du purgatoire pour chaque livre offert à une âme loin de toi?

Moi seul le sais, je ne fais pas les choses à moitié.

Louange et gloire à toi Seigneur, pour ta grande Miséricorde.

Le Ciel travaille pour vous..




petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMESSES DE JESUS Empty Re: PROMESSES DE JESUS

Message  ToutPourJésus le Mar 27 Nov 2012 - 15:36

petitreste a écrit:7.12.2008


Mon oeuvre "Chemin de Vie" doit être lue par tous, les grands et les moins grands. Chaque livre donné gracieusement à une personne éloignée de moi ou qui ne me connait pas, réjouit le Ciel.

_______________________________________________________________________________________

Quelqu'un pourrait-il me dire "Quel est ce livre: chemin de vie " ??




ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMESSES DE JESUS Empty Re: PROMESSES DE JESUS

Message  Admin le Mar 27 Nov 2012 - 21:35

@ Gaëlle :

Chère Gaëlle,

Voici, souligné en jaune, la réponse à votre question concernant le livre Chemin de Vie :

-----------------------------------------

PROMESSES DE JESUS Je_vou10

Chemin de vie – Fille du Soleil
Je vous attends dans mon Sacré-Coeur

STELLA MARIS 479 SOMMAIRE
Livres de Fille du Soleil


Depuis 2004, Fille du Soleil reçoit des messages du Ciel. Après avoir publié successivement Mon plus beau cadeau, l’Eucharistie, Divin’effluve et Prières du Ciel, les Editions du Parvis viennent de publier: «Je vous attends dans mon Sacré-Coeur», premier recueil d’une collection que Jésus, le 4 août 2004, a voulu dénommer : «Chemin de Vie», (et dont les livres précédents prenaient des extraits). Voici comment Jésus a annoncé son programme et prophétisé :

«En me cherchant, tu me glorifies. Sois toujours présente, parle-moi souvent, utilise des mots simples, j’aime la simplicité. Un seul regard vers moi et mon Coeur palpite d’émotion, je suis assoiffé de l’amour de mes créatures; lorsque tu embrasses mes pieds sur la photographie, tu me montres beaucoup de respect, je suis trois fois pur et trois fois Saint, agis en conséquence. Tout va changer pour toi, tu es à mon service, je t’utilise comme il me plaît et il me plaira de le faire. Ton champ d’action sera vaste, les livres des messages seront diffusés dans de nombreux pays, ils s’intituleront: «Chemin de Vie».

Je me sers de mes instruments sur terre afin que vous reveniez à moi, votre Dieu… croyez en ma Résurrection! Je suis le Vivant, la Résurrection et la Vie. Je suis à la recherche de petites âmes qui me permettent de me reposer en elles, de poser ma croix lourde des péchés du monde sur leurs épaules; je me complais dans les âmes qui me supplient de leur pardonner leurs fautes en ayant la ferme volonté de se corriger, les âmes humbles, celles qui s’effacent devant l’autre tout en restant fermes dans leurs saintes décisions, les âmes qui ne cherchent pas leur intérêt, s’oublient pour les autres en les servant avec amour. Oh! Mon Coeur est débordant d’amour, que ne ferai-je pas pour celles qui accompliront ma sainte Volonté?»

Et le 7 décembre 2008, Jésus poursuivait: «Fille du Soleil, je t’aime autant que j’aime tous mes petits. Tu as été choisie faible et ignorante pour faire connaître mes volontés à mon peuple, la grâce que je t’ai donnée, beaucoup aimeraient la recevoir, pourtant, c’est à toi que revient ce privilège, tu n’as pas encore conscience de ce que cela représente, j’agis à travers toi pour le bien des miens, un jour tu verras et tu comprendras. Mon oeuvre, «Chemin de Vie», doit être lue par tous, les grands et les moins grands. Chaque livre donné gracieusement à une personne éloignée de moi ou qui ne me connaît pas, réjouit le ciel. Quiconque agit de la sorte permettra la délivrance de nombreuses âmes du purgatoire, je vous en fais la promesse, sa lignée ne sera pas délaissée. Je te le dis et je le ferai. Seigneur, combien vas-tu délivrer d’âmes du purgatoire pour chaque livre offert à une âme loin de toi? Moi seul le sais, je ne fais pas les choses à moitié. Louange et gloire à toi, Seigneur, pour ta grande Miséricorde. Le Ciel travaille pour vous. Voici un extrait du livre qui indique combien le Père appel le à prendre le bon et juste chemin, celui qui mène à la vraie vie.

Le Père

Que s’accomplisse ma Volonté sur cette terre d’impie. Je suis votre Créateur. Quand donc cesserez-vous de m’ignorer, création infidèle? Je vous ai créés avec amour et la plus grande délicatesse, de siècle en siècle j’ai envoyé dans le monde entier mes prophètes pour vous guider, je vous ai donné les larmes plein les Yeux, mon Fils unique pour vous racheter, je savais de quelle manière vous alliez le traiter.

Qu’avez-vous fait de son Enseignement? Je vois sur terre ignominie et manque de respect envers Lui. Quand donc allez-vous emprunter le chemin qui vous est tracé de toute éternité? Vous marchez sur des sentiers perdus qui n’ont aucune importance à mes Yeux, vous préférez des horizons sans but et ne faites rien pour glorifier mon Fils ni pour sanctifier le Nom de votre Père des Cieux. Arrêtez donc ce marathon, prenez sans tarder le chemin de la gloire céleste. Mes enfants, propriété de votre Dieu aimant, moi, votre Père des Cieux, je désire que vous appreniez à connaître mon Fils. Son sacrifice aurait-il été inutile, son Sang versé goutte à goutte serait-il perdu pour votre âme? Vous n’avez pas encore la faculté de discerner l’invisible où tout un monde vit, honorant votre Dieu et me louant, ce peuple céleste me prie sans cesse devant la désolation de ce monde terrestre, de ne pas détruire cette humanité pécheresse comme au jour de Sodome et Gomorre; ils étaient des peuples pervertis et sans foi; vous avez dépassé leur stade d’iniquités, en êtes-vous conscients? Création, tu es mienne, pourquoi te permets-tu d’ignorer ton Dieu, penses-tu t’en sortir seule? Qu’attendez-vous de votre vie? Qu’elle soit remplie de richesses
matérielles, d’ambitions de toutes sortes pour satisfaire vos cinq sens?

Mes enfants, il y a un temps pour tout, un temps pour travailler et se reposer, un temps pour se nourrir, un temps pour dormir, un temps pour s’amuser, un autre pour pleurer, mais il y a aussi un temps à prendre sur votre journée de vingt-quatre heures pour honorer votre Père des Cieux. Beaucoup se sont éloignés de moi prétextant des excuses non fondées ou désireux d’en profiter le plus possible, alléguant «Je prierai plus tard dans ma vieillesse», connaissez-vous la durée de votre vie? Hommes insensés! ce soir même je peux vous la reprendre! A quoi aura servi la vie que vous avez menée jusqu’à présent, sans Dieu? Faites votre bilan, quel actif pourriez-vous me présenter? Heureux ce jour-là qui aura obéi à mes commandements!

Le Père,
14 septembre 2004

Littérature:
«Je vous attends dans mon Sacré-Coeur», Chemin de vie,
Fille du Soleil, 160 pages,
13x20 cm Euro 13.– CHF 17.–

SOURCE : http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_479/fille%20du%20soleil.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50526
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMESSES DE JESUS Empty Re: PROMESSES DE JESUS

Message  Admin le Mar 27 Nov 2012 - 21:43

@ Gaëlle :

Voici les quatre autres livres de la collection "Chemin de Vie" :

PROMESSES DE JESUS 97828810

PROMESSES DE JESUS 97828811

PROMESSES DE JESUS 97828812

PROMESSES DE JESUS 97828813

Pour se procurer ces livres, il faut aller sur ce lien :

- http://www.laprocure.com/vous-attends-sacre-coeur-fille-soleil/9782880223151.html

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50526
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMESSES DE JESUS Empty petitreste/FILLE DU SOLEIL- Promesses du Christ

Message  petitreste le Mer 28 Nov 2012 - 6:19

Le livre "Je vous attends dans mon Sacré Coeur" est le livre de la nouvelle évangélisation à distribuer autour de nous selon nos possiblilités. Ils sont à commander aux Editions du Parvis librairie@parvis.ch ou sur simple coup de téléphone en Suisse, au n° 0041 269 15 93 93 . Dans ce livre, le Notre Père et les dix commandements sont expliqués. C'est quand Fille du Soleil à terminé ce premier Tome que le Seigneur lui a dit que nous devons l'offrir à ceux qui ne connaissent pas Jésus.

Donner un livre "CHEMIN DE VIE" a une personne qui ne connait pas Jésus, c'est comme si nous achetons une action dans la Banque du Seigneur, cette banque a la particularité de ne jamais faire faillite. Au contraire, les intérets sont multipliés au centuple, nous en récolterons les fruits au paradis.

La messagère touche très peu de droits d'auteur, les éditions du Parvis doivent embaucher des personnes qui relisent les livres, font des corrections grammaticales, théologien etc... Fille du Soleil, quant à elle, a demandé en guise de droits d'auteur, ses livres, qu'elle vend lors de ses conférences en France et à l'étranger.
Le produit de la vente des livres part directement à son Association qui se charge d'aider les plus démunis par l'intemédiaire de deux congrégations catholiques, la messagère ne garde rien pour ses besoins personnels.
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMESSES DE JESUS Empty Re: PROMESSES DE JESUS

Message  Admin le Mer 28 Nov 2012 - 10:13

@ Petit Reste :

Meeerci ! de ces précisions supplémentaires !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50526
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum