Présentation de Claude Jeffrey !
4 participants
Page 1 sur 1
Chers amis de VSJ,
Veuillez accueillir, svp, notre nouveau membre, Claude Jeffrey !
Il m'envoit par courriel la présentation suivante de lui-même :
---------------------------------------
je me présente, claudejeffrey
je suis croyant baptiser catholique j ai un respect à la vie qui m entoure et et un respect aux doctrines religieuses qui nous ressembles sans juger mais à apprendre en d autres cultures. j ai connue le site en inscrivant miryamir et le site a apparue en cette forme .
j ai croyance en vassula à mirjana à maria de valvota à miryamir , à la fille du oui . tous ses gens là joingnent la continuiter de sr lucie bernadette jacinthe francois garandal et toutes les visions approuver par l église car ses visions ont étét durement eprouver avant d être reconnues et canoniser.
--------------------------------------
Merci, Claude !
L'Administrateur
Re: Présentation de Claude Jeffrey !
@ Claude Jeffrey :
Bienvenue sur le Forum VSJ, Claude !
Que le Seigneur vous bénisse !
Que la Vierge Marie soit votre guide par son Saint Rosaire !
Et que l'Esprit Saint , puisque c'est lui qui vous a conduit ici par Myriamir, vous éclaire constamment de Sa Lumière !
L'Administrateur
Bienvenue sur le Forum VSJ, Claude !
Que le Seigneur vous bénisse !
Que la Vierge Marie soit votre guide par son Saint Rosaire !
Et que l'Esprit Saint , puisque c'est lui qui vous a conduit ici par Myriamir, vous éclaire constamment de Sa Lumière !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mer 31 Oct 2012 - 14:59, édité 1 fois
@ Claude Jeffrey :
Soyez le bienvenu au milieu de nous !
Humblement, nous essayons de vivre le mieux possible notre foi, notre espérance et notre charité en tenant compte de tout ce que Dieu nous demande aujourd'hui de faire et d'être.
Rejoignez-nous, par votre participation, dans notre espoir de connaître bientôt un monde et des coeurs délivrés du Mal.
Que Jésus et Marie vous bénissent !
Humblement, nous essayons de vivre le mieux possible notre foi, notre espérance et notre charité en tenant compte de tout ce que Dieu nous demande aujourd'hui de faire et d'être.
Rejoignez-nous, par votre participation, dans notre espoir de connaître bientôt un monde et des coeurs délivrés du Mal.
Invité- Invité
je me présente cj je suis catholique depuis ma naissance , je suis constuctif en mes réponses et j aime partager et non en faire de jugement, ma vie est constituer de positiviter de foi de spiritualiter , voilà ce qu est ma vie ainsi je peux la partager avec vous tous ,
@ claudejeffrey :
Je vous souhaite la bienvenue sur ce Forum.
Ce Forum est chrétien catholique romain. Il reconnaît l'autorité du Pape Benoît XVI et se veut totalement ouvert aux révélations privées reçues par les nombreux prophètes d'aujourd'hui, révélations qui ont pour but de nous guider dans ces derniers temps que nous vivons.
Je vous souhaite la bienvenue sur ce Forum.
Ce Forum est chrétien catholique romain. Il reconnaît l'autorité du Pape Benoît XVI et se veut totalement ouvert aux révélations privées reçues par les nombreux prophètes d'aujourd'hui, révélations qui ont pour but de nous guider dans ces derniers temps que nous vivons.
Invité- Invité
mon mot de bienvenue
je vous remercie de cet accueil soyez gratifier tous et que nos pensées soient constuctives et positive
claudejeffrey- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Claudejeffrey :
Cher ami de VSJ,
Soyez le bienvenue sur ce Forum Catholique Romain qui annonce la Fin des Temps à travers les Messagers du Ciel !
Puissiez-vous y trouver une nourriture spirituelle solide !
L'Administrateur
Cher ami de VSJ,
Soyez le bienvenue sur ce Forum Catholique Romain qui annonce la Fin des Temps à travers les Messagers du Ciel !
Puissiez-vous y trouver une nourriture spirituelle solide !
L'Administrateur
@ Claude Jeffrey
Je suis heureuse de vous souhaiter le bienvenu sur ce site « VSJ » voulu par Dieu.
Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre famille .
Au plaisir de vous relire!
Je suis heureuse de vous souhaiter le bienvenu sur ce site « VSJ » voulu par Dieu.
Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre famille .
Au plaisir de vous relire!
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Claude Jeffrey.
Je vous souhaite également une chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique.
Que Dieu vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Je vous souhaite également une chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique.
Que Dieu vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.