Salut à tous, frères et soeurs en Christ
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous, frères et soeurs en Christ
Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce site, je découvre, en tout cas que le Seigneur soit avec vous et vous bénisses.
Jean-Claude :Petit sourire
Je viens d'arriver sur ce site, je découvre, en tout cas que le Seigneur soit avec vous et vous bénisses.
Jean-Claude :Petit sourire
Jean-Claude- Messages : 4
Re: Salut à tous, frères et soeurs en Christ
Bonsoir
Bienvenue à vous de Lacroix de Normandie.
Cordialement dans le Christ
Bienvenue à vous de Lacroix de Normandie.
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
Bienvenue Jean-Claude
Bienvenue Jean-Claude..
de la part d'Omega3. :
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Bonsoir Jean Claude, et Bienvenue sur ce Forum. Au plaisir de vous lire bientôt. Que Dieu vous bénisse.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Bienvenue Jean-Claude !
Merci !
Merci à tous, pour votre accueille,
Je vous souhaite une bonne semaine, que notre Père trois fois Saint soit avec nous.
Que le Saint Esprit rayonne dans nos cœur, et que le monde nous voit comme les ambassadeurs de Jésus.
Tendrement et avec joie
JC
Je vous souhaite une bonne semaine, que notre Père trois fois Saint soit avec nous.
Que le Saint Esprit rayonne dans nos cœur, et que le monde nous voit comme les ambassadeurs de Jésus.
Tendrement et avec joie
JC
Jean-Claude- Messages : 4
Merci cher Jean-Claude de bien vouloir consulter votre messagerie.
Invité- Invité
@ Joannes Maria
Chère Joannes Maria, la façon d'accueillir Jean-Claude n'est-elle pas un peu "spéciale"? A peine arrivé, il a des messages spéciaux... On dirait que vous vous connaissiez déjà... Bon je suis peut-être un peu trop curieuse.... A moins que Jean-Claude ne soit un ancien membre. De toutes les façons, si tel est le cas, pas de problème, il est le bienvenu.
Cordialement en Christ.
Chère Joannes Maria, la façon d'accueillir Jean-Claude n'est-elle pas un peu "spéciale"? A peine arrivé, il a des messages spéciaux... On dirait que vous vous connaissiez déjà... Bon je suis peut-être un peu trop curieuse.... A moins que Jean-Claude ne soit un ancien membre. De toutes les façons, si tel est le cas, pas de problème, il est le bienvenu.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène,
Dieu vous a envoyé des membres par mon intermédiaire et cela continu providentiellement.
Je ne fais jamais rien au hasard, d'ailleurs en Dieu le hasard n'existe pas.
Oui essayez d'être plus confiante en ce qui me concerne l'ensemble du forum y gagnera.
Ce n'est pas dit que jean-claude revienne à nouveau.
Bien à vous,
Joannes Maria.
Dieu vous a envoyé des membres par mon intermédiaire et cela continu providentiellement.
Je ne fais jamais rien au hasard, d'ailleurs en Dieu le hasard n'existe pas.
Oui essayez d'être plus confiante en ce qui me concerne l'ensemble du forum y gagnera.
Ce n'est pas dit que jean-claude revienne à nouveau.
Bien à vous,
Joannes Maria.
Invité- Invité
@ Joannes Maria
C'était juste pour rigoler un peu. Je vous chahutais, c'est tout. Question de dire que vous ne m'envoyez pas souvent de "petits messages", alors que lui Jean-Claude à peine arrivé... Ce n'était pas un manque de confiance.
Cordialement en Christ.
C'était juste pour rigoler un peu. Je vous chahutais, c'est tout. Question de dire que vous ne m'envoyez pas souvent de "petits messages", alors que lui Jean-Claude à peine arrivé... Ce n'était pas un manque de confiance.
Cordialement en Christ.
Page 1 sur 2 • 1, 2

» L'Administration de VSJ souhaite une Bonne Année 2013 à tous ses membres et à tous ses invités !
» Bien le bonjour chers frères et soeurs
» Mes frères, mes soeurs, ce monde va connaître de grandes tribulations...
» Mes petits frères et Mes petites soeurs, priez pour Ma Lourdes, parce qu'elle est en Danger
» POUR NOS FRERES ET SOEURS DU LIBAN TOUCHES DANS LA TRAGEDIE DE L'EXPLOSION AU PORT DE BEYROUTH : VID
» Bien le bonjour chers frères et soeurs
» Mes frères, mes soeurs, ce monde va connaître de grandes tribulations...
» Mes petits frères et Mes petites soeurs, priez pour Ma Lourdes, parce qu'elle est en Danger
» POUR NOS FRERES ET SOEURS DU LIBAN TOUCHES DANS LA TRAGEDIE DE L'EXPLOSION AU PORT DE BEYROUTH : VID
Page 1 sur 2