Jean-Paul II annonce la Grande Tribulation qui s'en vient !
2 participants
Page 1 sur 1
Jean-Paul II annonce la Grande Tribulation qui s'en vient !
JEAN-PAUL II ANNONCE LA GRANDE TRIBULATION QUI S'EN VIENT !
En 1981, à Fulda en Allemagne, Jean Paul II a dit :
"Nous devons nous préparer à subir, dans un temps non éloigné, de grandes épreuves qui exigeront de nous la disposition de perdre même la vie, et une remise totale de soi au Christ, et pour le Christ.
Par votre prière et la mienne, il est possible d’adoucir cette Tribulation, mais il n’est plus possible de la détourner parce que, de cette façon seulement, l’Eglise peut être rénovée."
SOURCE : Pris dans le livre, Le Changement universel, de Jean Stiegler, Ed. du Rocher
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Jean-Paul II annonce la Grande Tribulation qui s'en vient !
Merci Admin, pour cette déclaration du Pape Jean-Paul II, dont j'avais également fait mention dans mon livre. C'est un extrait d'une interview du Pape par un journal Allemand "Stimme de Glaubens" où on posait des questions au Pape sur la raison pour laquelle l’Église ne dévoilait pas le 3e Secret de Fatima.
Le Saint-Père avant de faire la déclaration précédente, qui était surprenante quand on connaît la discrétion du Vatican sur certains sujets, a également dit à peu près ceci: "Si vous entendez parler d'un message où il est question de la mort de millions de personnes, faut-il se presser à publier un tel message, si l'on n'est pas disposé à combattre le mal? Si l'on se croit impuissant?... Les gens sont plus curieux que disposés à lutter contre le mal..."
Je pense que beaucoup n'ont pas pris cette interview du Pape très au sérieux. Il dévoilait déjà en substance une des parties occultées du 3e Secret de Fatima.
Cordialement en Christ.
Le Saint-Père avant de faire la déclaration précédente, qui était surprenante quand on connaît la discrétion du Vatican sur certains sujets, a également dit à peu près ceci: "Si vous entendez parler d'un message où il est question de la mort de millions de personnes, faut-il se presser à publier un tel message, si l'on n'est pas disposé à combattre le mal? Si l'on se croit impuissant?... Les gens sont plus curieux que disposés à lutter contre le mal..."
Je pense que beaucoup n'ont pas pris cette interview du Pape très au sérieux. Il dévoilait déjà en substance une des parties occultées du 3e Secret de Fatima.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: Jean-Paul II annonce la Grande Tribulation qui s'en vient !
@ Marlène :
En effet... !
Je prépare actuellement un travail de recherche où je mettrai en vedette diverses déclarations de Jean-Paul II (comme celle dans le haut de cette page) qui sont passées plutôt inaperçues et où il proclame que nous sommes bien rendus à la Fin des Temps !
C'est hallucinant de lire ces diverses déclarations qu'à peu près personne n'a vraiment relevées et commentées !
L'Administrateur
MARLENE a écrit:
Cordialement en Christ.
En effet... !
Je prépare actuellement un travail de recherche où je mettrai en vedette diverses déclarations de Jean-Paul II (comme celle dans le haut de cette page) qui sont passées plutôt inaperçues et où il proclame que nous sommes bien rendus à la Fin des Temps !
C'est hallucinant de lire ces diverses déclarations qu'à peu près personne n'a vraiment relevées et commentées !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/