JOHN LEARY - Vous êtes dans la pré-Tribulation avant la Grande Tribulation de l'Antéchrist !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Vous êtes dans la pré-Tribulation avant la Grande Tribulation de l'Antéchrist !
JOHN LEARY - VOUS ÊTES DANS LA PRÉ-TRIBULATION AVANT LA GRANDE TRIBULATION DE L'ANTÉCHRIST !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’affirme que vous êtes maintenant dans la période de la pré-tribulation avant la Grande Tribulation de l’Antichrist… Le nombre de morts cet automne pourrait en arriver à des millions de morts à un rythme rapide que ce que vous avez maintenant.
Vendredi, le 27 mars, 2020
Dans notre salon de famille nous avons regardé la Messe sur EWTN qui était celle de l'anniversaire de la mort de Mère Angélique ((Mother Angelica). Nous avons reçu une Communion spirituelle, et j'ai vu une petite boîte étant ouverte et qui représentait l'idée d'ouvrir la boîte de Pandore, lorsque les diables ont causé aux scientifiques de relâcher ce virus meurtrier.
Jésus a dit : « Mon peuple, dans la vision vous voyez une boîte ouverte qui représente comment les démons ont causé à certains scientifiques Chinois de relâcher ce virus meurtrier. À un moment, vous avez vu des fours crématoires qui brûlaient plusieurs corps qui sont morts de ce virus. Ceci se voyait de l'espace et on pouvait dire qu'ils brûlaient plus de 3,200 corps, ce que la Chine a rapporté. Vous voyez ce virus se répandre à un rythme alarmant. Il n'y aura pas assez de ventilateurs pour les cas sérieux pulmonaires que vous rencontrerez. Avec ce virus qui se répand si vite, il pourra prendre des mois avant que vous puissiez sortir sans crainte d'attraper ce virus. Continuez de prier pour que ce virus s'affaisse, et si vous voyez plusieurs personnes mourir, vous serez appelés à venir à la sauvegarde de Mes refuges où vous serez guéris. »
Plus tard, dans la Chapelle du Père Éternel, nous étions à prier devant notre DVD d'Adoration. Je pouvais voir un tunnel étroit avec une lumière à son bout. Jésus a dit : « Mon peuple, vous pensez que vos cas et vos morts de virus corona sont fâcheux maintenant. Je vous ai dit comment vous verrez un point sommet des cas dans quelques mois avec un bref répit, qui sera un temps pour entreposer de la nourriture. À l'automne Je vous ai dit comment le virus se renouvellera, et sera plus meurtrier. Je vous dis qu'il sera cent ou plus de fois pire que ce que vous avez maintenant. À ce point, vous voyez 32,000 morts de par le monde, mais lorsque la Grippe Espagnole s'est abattue, 50 à 70 millions de gens sont morts. Le nombre de morts cet automne pourrait en arriver à des millions de morts à un rythme rapide que ce que vous avez maintenant.
Je vous ai dit que si plusieurs meurent autour de vous, Je vous appellerai à Mes refuges. Afin de protéger Mes fidèles, il semble bien que Je vous appellerai à Mes refuges à l'automne, afin d'être guéris et protégés contre n'importe quel virus. En ce cas, vos anges de refuge placeront sur vous un bouclier de protection. Les gens de l'état profond ont un remède à ce virus, et ils se retireront sous terre dans leurs tunnels pour tenter d'éviter les morts et les émeutes pour de la nourriture. Ils achètent de la nourriture déshydratée depuis des mois, et l'entrepose dans leur tunnels secrets. Ne craignez pas ce virus car Je protègerai Mon peuple à Mes refuges. J'affirme que vous êtes maintenant dans la période de la pré-tribulation avant la Grande Tribulation de l'Antichrist.
Re: JOHN LEARY - Vous êtes dans la pré-Tribulation avant la Grande Tribulation de l'Antéchrist !
Merci Admin
Nous sommes prévenus.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !