L'homme s'est transformé en un dieu...a usurpé mon poste, et fait descendre ma colère.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'homme s'est transformé en un dieu...a usurpé mon poste, et fait descendre ma colère.

Aller en bas

 L'homme s'est transformé en un dieu...a usurpé mon poste, et fait descendre ma colère.  Empty L'homme s'est transformé en un dieu...a usurpé mon poste, et fait descendre ma colère.

Message  sylvia Dim 2 Déc 2012 - 12:23

2 Décembre 2012 : Demeure une bénédiction pour ceux sous vos soins
TendreCoeur

Enfants de Mon Divin Cœur, Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que Je Suis. Je Suis. L'amour parle. Ouvrez vos cœurs. Surrender. Donne-moi la permission de vous transformer. J'ai des plans pour vous. Mes petits, regardez autour de vous. Division est partout. Regardez autour de vous. L'homme s'est transformé en un dieu. L'homme a usurpé mon poste, et fait descendre ma colère.

Les enfants, réveillez-vous. Vous devez réformer vos habitudes de pensée, et revenir à Moi. Vous devez accepter de modéliser l'obéissance à vos enfants, et tous ceux que j'ai placés sur votre chemin. Nombreux sont ceux qui vous regardent. Beaucoup vous voient briser mes commandements, et ils tomberont aussi parce que vous n'arrivez pas à faire de l'intégrité une partie de vos valeurs de vie.

Les enfants, si vous êtes un parent, vous devez vous assurer que vos petits enfants soient meilleurs. Vous ne pouvez pas compromettre la justice. Vous ne pouvez pas permettre à vos enfants de vous voir vivre dans le péché. Bien-aimés, revenez à Moi. Chercher mes fils consacrés, et soyez irréprochables devant mes yeux. Si vous ne respectez pas, vous serez jetés dans les feux éternels de l'enfer lors de votre passage. C'est une question très grave. Damnation éternelle sera la vôtre, si vous me refusez.

Take a good look tout autour de vous. Take a good look à vous, et laissez vos mauvaises voies derrière. Vivre en toute intégrité. Soyez un modèle de sainteté pour vos enfants, et je vous le rendrai au centuple. Modèle sainteté, et demeure une bénédiction pour ceux qui sont sous vos soins, toujours. Ne faites pas regretter à vos enfants de vous avoir comme parent. Je vous ai choisis pour servir et les amener à moi. Vous devez maintenant faire preuve d'intégrité, d' humilité et d'obéissance envers eux pour ma gloire. Méditez sur cet enseignement. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2012/12/remain-blessing-for-those-under-your.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum