prier ensemble, car ce qui arrive au monde est une chose très grave...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

prier ensemble, car ce qui arrive au monde est une chose très grave...

Aller en bas

prier ensemble, car ce qui arrive au monde est une chose très grave... Empty prier ensemble, car ce qui arrive au monde est une chose très grave...

Message  sylvia Lun 3 Déc 2012 - 2:22

Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

15 septembre 2012

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, Ma joie est grande de vous rencontrer, réunis ici en prière pour moi l'accueil et prions tous ensemble devant Dieu demande à ce moment pour le peuple du Moyen-Orient d'une part, ils étaient alors dans l'illusion et a commencé un conflit qui ne finira pas sans effusion de sang. enfants Priez, demandez la paix pour toutes les nations.

Regardez les enfants, bon Dieu a tout donné et continue de donner plus à l'humanité, mais l'homme en veut plus, veut détruire son propre bonheur et invente la guerre.

Quand le monde est en feu, il va vouloir arrêter de penser à la façon de l'éviter, mais il sera trop tard pour l'homme. Il a allumé la flamme qui se propage lentement et il ne s'éteint pas jusqu'à ce que Dieu leur montre ce qu'ils étaient capables de faire eux-mêmes. Il sera de cris et de grincements de dents, parce que le monde est loin de Dieu.

Mes enfants, priez de plus en plus carJésus-Christ vient bientôt, parce que maintenant le monde a perdu son esprit.

Mes enfants, aujourd'hui je vous invite à méditer sur la Sainte Parole de Dieu, pour que cette journée revêt une grande importance pour vous-mêmes fils de Dieu.. Parce que Jésus-Christ depuis le sommet de la Sainte-Croix, au temps où Il allait mourir, a partagé avec vous sa propre Mère, vous donnant ainsi une aide très grande, un médiateur entre le ciel et la terre. Il vous a donné à moi comme les enfants et je vous protège, prends soin de vos demandes, Je prends devant lui toutes vos demandes et je vous apporte la réponse de Dieu.

Combien de demandes que vous me demandez et combien de grâces je vous apporte! Mais vous devez comprendre que tous vos problèmes peuvent être résolus aujourd'hui, ils dépendent de votre persévérance, de votre acceptation.
Ne soyez pas affligés, confiance en Dieu qui répond à vos besoins. Bien qu'il semble qu'elles ne soient pas répondues, vous devez attendre avec humilité.

Vous savez que vous avez beaucoup d'esprits qui ne laissent pas les gens prier, vous devez apprendre à faire confiance chaque jour de plus en plus à la prière.
Je vous demande si vous souhaitez obtenir plus rapidement grâce enlevez vos sandales et marchez sur la terre, vous devez sentir que vous êtes poussière de la terre, et Dieu veut que vous soyez placées comme des personnes différentes.

La terre a des remèdes pour beaucoup de choses, sentez l'union avec lui et vous serez guéris de beaucoup de choses.
L'homme se lève et se croit au-dessus, mais ne peut pas l'être. Humiliez-vous, pas à pas sur la terre de joie, vous pouvez être aussi simples que votre Père qui est dans les cieux.

Mes enfants, aujourd'hui je vous invite à faire la veillée de prière chaque jour, demandant l'union des nations, vous devez obtenir beaucoup d'aide de Dieu, il faut se préparer pour le temps de la faim, la soif, les guerres, ils se développent à partir d'un pays à l'autre, les maladies qui viennent avec les guerres et, qu'avez-vous à faire maintenant? Je demande et je vais répondre parce que vous ne savez pas comment répondre.

La chose la plus urgente que vous avez à faire est de vous mettre dans les mains de Dieu, parce que cette année, le monde ne comprend toujours pas ce qui vient à vous, c'est le temps de beaucoup de sang et de mort.
Allez les enfants, le moment le plus dangereux est celui dans lequel l'homme se rend compte qu'il ne pouvait empêcher une douleur et maintenant il n'y a pas de remède. Il est tard.

Nous devons travailler à travers la Sainte Croix de Jésus-Christ, à genoux tous les jours et demander à Dieu de vous donner les dons de l'Esprit Saint, pour marcher maintenant, au milieu de tant de guerres sur terre. De plus, vous aurez à passer par la grosse tempête qui tombera sur votre pays d'origine le Brésil.
Ne pas rester à l'écart de Dieu, lui seul peut vous aider!

C'est ce que je vous préviens maintenant, en ce jour de tant d'inquiétude lorsque les dirigeants des pays discutent de ce qu'il faut faire pour éviter la guerre, mais maintenant il est trop tard pour le monde.
Mes enfants, aujourd'hui aussi en ce jour consacré à moi, j'ai reçu le titre de Dame des Douleurs, j'apprécie l'hommage et je vous le dis, je vois mes enfants qui sont tombés dans un piège dangereux, ce qui rend encore plus pénible mon coeur .
Je demande à tous de rester unis et de se préparer en se réfugiant dans mon Cœur Immaculé.

Confiance dans l'amour de Dieu pour vous, et rester unis jusqu'à la fin.
Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, dépêchez-vous d'offrir vos prières pour leur sauvetage, pour le Ciel.
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière en ce moment pour la paix de tous les chrétiens. Aidez le Saint-Père le pape à demander plus de moutons vers le Père.
Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Le Brésil, le Brésil, se prépare à la saison des pluies, restez vigilants, où vous demeurez pendant les orages, prier en demandant à Dieu d'enlever les pluies de la population. Chacun d'entre vous qui êtes ici, vous devez prendre la responsabilité, n'affaiblissez pas votre foi en priant tous les jour, tous les jours, vous devez augmenter votre foi et ne la diminuez jamais.
J'engage toutes les nations à prier ensemble, car ce qui vient au monde est une chose très grave.

Je vous remercie de votre présence et je vous avertis, je compte sur votre présence, mais s'il pleut, vous devez rester à la maison, mais prier de la même manière.
La science humaine ne saura pas à expliquer la situation des pluies de cette fin d'année. Soyez prudents.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.
Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Jean 19:25-27.
à 15:12
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/ .

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum