L'HEURE EST GRAVE, TRES GRAVE POUR LA FRANCE, DANS PEU DE TEMPS MA CROIX BRILLERA DANS LE CIEL et TO
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
L'HEURE EST GRAVE, TRES GRAVE POUR LA FRANCE, DANS PEU DE TEMPS MA CROIX BRILLERA DANS LE CIEL et TO
L’HEURE EST GRAVE, TRÈS GRAVE POUR LA FRANCE, DANS PEU DE TEMPS MA CROIX BRILLERA DANS LE CIEL et, TOUS LA VERRONT .
( Message à MYRIAM et MARIE 12 Avril 2022 )
JE SUIS DIEU : « PÈRE, FILS et SAINT-ESPRIT » !
JE SUIS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ !
JE SUIS !
Mes Bien-Aimés , Mes tout petits enfants :« L’heure est grave, très grave pour la FRANCE » ! Mais ! : N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR , puisqu’avec DIEU : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE ..
Je vous demande aussi Mes enfants : SI vous n’êtes pas obligés : « N’allez pas dans la CAPITAL, c’est dangereux .
Mes Bien-aimés croyez-le : C’est dangereux , Très dangereux croyez-le .
JE vous dis encore Mes enfants : « L’AVERTISSEMENT est très, très, très proche ..
Dans peu de temps Ma CROIX BRILLERA DANS LE CIEL et , tous la verront .
AUSSI, Mes Bien-aimés : « PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ » !
Lorsque vous ne pouvez pas prier à cause de vos souffrances : « OFFREZ-LES MOI » !
Très bientôt ,Vous recevrez une nouvelle force : « La force de Mon ESPRIT-SAINT » !
Après votre guérison : « N’oubliez-pas que vous devrez accomplir votre mission » Ce sera l’ESPRIT-SAINT en vous qui fera tout !
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants, allez en PAIX et, N’AYEZ PAS PEUR !
Ne faites pas plaisir à satan :Par la peur .
Louez votre DIEU pour toutes Ses Merveilles .
AMEN, AMEN, AMEN,
Maintenant Mes Bien-aimés , recevez Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son époux :
A NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR qui Vient vous libérer et, qui vous aime infiniment .
AMEN, AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/04/12/lheure-est-grave-tres-grave-pour-la-france-dans-peu-de-temps-ma-croix-brillera-dans-le-ciel-et-tous-la-verront/
( Message à MYRIAM et MARIE 12 Avril 2022 )
JE SUIS DIEU : « PÈRE, FILS et SAINT-ESPRIT » !
JE SUIS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ !
JE SUIS !
Mes Bien-Aimés , Mes tout petits enfants :« L’heure est grave, très grave pour la FRANCE » ! Mais ! : N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR, N’AYEZ PAS PEUR , puisqu’avec DIEU : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE ..
Je vous demande aussi Mes enfants : SI vous n’êtes pas obligés : « N’allez pas dans la CAPITAL, c’est dangereux .
Mes Bien-aimés croyez-le : C’est dangereux , Très dangereux croyez-le .
JE vous dis encore Mes enfants : « L’AVERTISSEMENT est très, très, très proche ..
Dans peu de temps Ma CROIX BRILLERA DANS LE CIEL et , tous la verront .
AUSSI, Mes Bien-aimés : « PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ » !
Lorsque vous ne pouvez pas prier à cause de vos souffrances : « OFFREZ-LES MOI » !
Très bientôt ,Vous recevrez une nouvelle force : « La force de Mon ESPRIT-SAINT » !
Après votre guérison : « N’oubliez-pas que vous devrez accomplir votre mission » Ce sera l’ESPRIT-SAINT en vous qui fera tout !
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants, allez en PAIX et, N’AYEZ PAS PEUR !
Ne faites pas plaisir à satan :Par la peur .
Louez votre DIEU pour toutes Ses Merveilles .
AMEN, AMEN, AMEN,
Maintenant Mes Bien-aimés , recevez Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son époux :
A NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR qui Vient vous libérer et, qui vous aime infiniment .
AMEN, AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/04/12/lheure-est-grave-tres-grave-pour-la-france-dans-peu-de-temps-ma-croix-brillera-dans-le-ciel-et-tous-la-verront/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, JOSENOVAR et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: L'HEURE EST GRAVE, TRES GRAVE POUR LA FRANCE, DANS PEU DE TEMPS MA CROIX BRILLERA DANS LE CIEL et TO
Merci Célestine
Re: L'HEURE EST GRAVE, TRES GRAVE POUR LA FRANCE, DANS PEU DE TEMPS MA CROIX BRILLERA DANS LE CIEL et TO
@ Célestine :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/