Mise au point ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mise au point !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise au point ! - Page 2 Empty Re: Mise au point !

Message  Octo Dim 11 Juil 2010 - 12:44

@ Joannès Maria :

Oui, Octo et Admin sont la même personne comme je l'ai déjà écrit sur ce Forum !

Admin est OFFICIELLEMENT le fondateur du Forum car, avec Forumactif.com, il y a toujours un Admin.

Quant à Octo, il est le Modérateur représentant l'Admin (qui, lui, n'intervient pas auprès des membres), accompagné de ses deux Modératrices :

1-Céline, Modératrice en Chef, celle qui représente Octo et Admin quand ces derniers sont absents du Forum;
2-Marlène, autre Modératrice qui intervient pour surveiller le "traffic" sur le Forum.

Octo, votre humble serviteur !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ! - Page 2 Empty Re: Mise au point !

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 13:01

Octo à écrit :

@ Marlène et Céline :

SVP, mesdames les MODs, je vous demanderais de cesser de "harceler" Joannès Maria concernant ses sources. En général, elle les met bien en évidence, mais comme elle puise son info dans des livres, elle ne peut en donner les liens

Cher Octo !

1- Marlène n'a rien avoir avec le harcèlement dont vous l'accuser !

2-Donc, le qualitif de Harceleur je le prend personnel.

2- Il a été démontré qu'il peut y avoir des erreurs sur le textes édités....!!!???

3-Merci de me Modérer !

Je ne dira pas le fond de sa pensé, car j'ai peur de blesser et cela est possible comme je l'ai vécu la semaine dernière avec Territoire en Héritage.Et j'en suis très peinné.

Que Dieu vous bénisse !

Amicalement, céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ! - Page 2 Empty Re: Mise au point !

Message  Octo Dim 11 Juil 2010 - 13:12

@ Céline :

Chère Céline,

Ne le prenez pas mal svp.

Tout ce que je souhaite, c'est que tous les membres puissent bien s'intégrer et que chacun/e puisse contribuer du mieux qu'il peut à ce Forum et puisse aussi s'exprimer librement dans la mesure où chacun/e respecte la Charte et les Règlements.

Je fais un appel à la bonne volonté de chacun/e et je demande à chacun/e de mettre de l'eau dans son vin.

Je suis tanné de voir ces combats de coq qui ne mènent nulle part, sinon à créer de la division, ce qui ne vient pas de Dieu, n'est-ce pas ?

Que chacun se regarde dans le miroir et corrige ce qu'il a à corriger !

Octo , qui souhaite la paix sur ce Forum !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ! - Page 2 Empty Re: Mise au point !

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 14:18

Merci à chacun et chacune pour le Dieu trois fois Saint qui règne en vos coeurs.

JM.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ! - Page 2 Empty Re: Mise au point !

Message  Octo Dim 11 Juil 2010 - 14:42

Joannes Maria a écrit:Cher Octo,

Concernant Dozulé...nous en reparlerons sans doute encore avec plus de clarté, car mes premières vérifications données hier sont probantes...je viens de recommander "les Cahiers de Madeleine Aumont" que je n'est pas ici à ma résidence secondaire,...je vous en dirai plus.

JM.

Joannes Maria a écrit:Merci à vous mes chers frères bénis...il manque l'ouvrage du témoin principal qui va sans doute arriver....! Je n'en doute pas.

A bientôt les amis.

JM.

@ Joannès Maria :

Ce débat est clôt. Nous ne reviendrons pas sur la question des 47 Apparitions de Dozulé.

Fini ! F-i-n-i ! FINI !

Je vous demande de respecter l'autorité. Quand je vous dis que c'est terminé, c'est T-E-R-M-I-N-É !

Le gros problème avec vous, c'est que vous vous entêtez à toujours vouloir avoir le dernier mot ! Ce débat est clôt ! OK ?

Si vous persistez à ne pas respecter mes consignes, je devrai : 1. Supprimer les posts qui ne respectent pas la consigne; 2. Vous bannir pour quelques jours !

Est-ce clair ?

Quand j'ai parlé précédemment en votre faveur, ce n'était pas pour que vous vous entêtiez ! DORÉNAVANT, vous devrez respecter à la lettre l'autorité de l'Administration et des MODs !

Donc, je le répète, le débat sur Dozulé est TERMINÉ ! OK ? Que je ne vous vois pas revenir sur la question des 47 Apparitions !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum