Révélations de Jésus concernant le Père Melvin Doucette : Toi mon ami Melvin...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Révélations de Jésus concernant le Père Melvin Doucette : Toi mon ami Melvin...

Révélations de Jésus concernant le Père Melvin Doucette : Toi mon ami Melvin...  Empty Révélations de Jésus concernant le Père Melvin Doucette : Toi mon ami Melvin...

Message  sylvia Ven 7 Déc 2012 - 1:55

Révélations de Jésus concernant le Père Melvin Doucette : Toi mon ami Melvin – 4 – posté le Jeudi 6 décembre 2012

Toi mon ami Melvin – 4

Lorsqu'on voit du miel couler d’un nid d’abeilles, c’est qu’il existe une production saine qui peut nourrir le monde, et que ce nid d’abeilles est un nid d'Amour où ma douceur et ma paix règnent dans l’unité d’esprit.

Si l'on entend un bruit, c’est quelqu’un qui part découvrir une essence de parfum dans les fleurs de mes Amours, puis revient au nid déposer la précieuse découverte pour en faire une douce nourriture au palais de l’homme, chef d’œuvre de Dieu.

Cela est comparable au Nid d'Amour du Rosaire mystique qui a jailli du Cœur de Marie, ma Mère Vierge Immaculée, et qui fait couler un fleuve d’eau vive débordant d'Amour pour le monde entier.
La présence de l’Esprit Saint rend les cœurs tout brûlants d'amour par cette eau vive et se manifeste sous de multiples formes adaptées à chacun des cœurs.

Quant à toi, mon ami fidèle Melvin, j’ai fait aussi mon nid d'Amour chez toi, pour toi d’abord et pour tous ceux que tu portes en ton cœur.

Que ton âme baigne dans le fleuve de mon eau vive afin que ce nid d’abeilles pour mes Amours demeure avec toi.

Jésus.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas