Présentation du Père Melvin Doucette !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Père Melvin Doucette (Île-du-Prince-Édouard - Canada)
Page 1 sur 1
Présentation du Père Melvin Doucette !
Né le 2 mars 1939 à l'Île-du-Prince-Édouard, au Canada, le Père Melvin Doucette a été ordonné prêtre le 22 juin 1968 chez les Missionnaires d'Afrique, appelés aussi les Pères Blancs. Il consacra 29 ans de sa vie auprès des Africains.
À son retour d'Afrique, il s'installe à Palmer Road, petite localité voisine de Tignish, à l'extrémité nord-ouest de l'Île-du-Prince-Édouard. En 1976, le Père Doucette commence la pratique de la contemplation. Mais c'est seulement à partir de1999 qu'il reçoit des locutions et des visions de Notre Seigneur et de Notre Dame. Chaque matin, pendant sa période de prière contemplative, il reçoit par locution intérieure des messages du Ciel destinés à être communiqués au public. Les messages sont aussitôt envoyés par courriel et diffusés en plusieurs langues partout à travers le monde.
Le Seigneur Jésus et la Vierge Marie lui ont confié la mission de fonder deux communautés jumelles contemplatives, l'une pour les femmes, l'autre pour les hommes. Notre Seigneur veut que la "Société des Frères contemplatifs et des Soeurs contemplatives de Jésus" évangélise les gens et qu'elle forme aussi deux mouvements : "Familles pour Jésus" et "Jeunes pour Jésus".
Depuis l'an 2000, la Vierge Marie est apparue au Père Doucette en se présentant comme Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard. Elle proclame que cette île est une terre sainte car c'est le seul territoire en Amérique du Nord à être préservé du fléau de l'avortement. Elle demande qu'on y élève un sanctuaire en son honneur, promettant des miracles de grâce, de guérisons et de conversions. En attendant que l'Église approuve ce projet, la Vierge Marie demande que l'on construise une "Maison de prière" où serait exposé un tableau de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard. Cette "Maison de prière" a été construite et, en 2004, elle ouvrait ses portes.
Le Père du Ciel a promis que "les grâces émanant de ce lieu saint se répandront partout à travers le monde (...). Le feu de l'Esprit Saint partira de la Maison de prière pour se répandre dans toutes les directions afin d'allumer les coeurs de tous ceux qui s'ouvrent à Lui. Je bénis, nous dit le Père du Ciel, tous ceux d'entre vous qui attendez avec joie le début de cette ère nouvelle."
Archives : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9 h 30.
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) : 19 h 00.
Cénacle marial (les autres vendredis) : 19 h 30.
Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.
Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902-882-2004
Courriel : melvin.douce...@pei.sympatico.ca
SOURCE : http://journalquebecpresse.org/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Présentation du Père Melvin Doucette !
J'ai eu la grâce de pouvoir rencontrer à 2 occasions ici au Québec
le Père Doucette.
Il a le Don de Guérison, il m'a par 2 fois imposer les mains et a fait un signe de Croix
sur mon front avec une huile et a chaque fois j'ai tomber dans le repos de l'Esprit.
Le Seigneur passe par lui aussi pour Guérir.
Maman Marie est très proche de lui et Jésus lui donne des messages à tout les jours.
Si le Seigneur permet que je le rencontre a nouveau j'en serais très Honoré.
céline
le Père Doucette.
Il a le Don de Guérison, il m'a par 2 fois imposer les mains et a fait un signe de Croix
sur mon front avec une huile et a chaque fois j'ai tomber dans le repos de l'Esprit.
Le Seigneur passe par lui aussi pour Guérir.
Maman Marie est très proche de lui et Jésus lui donne des messages à tout les jours.
Si le Seigneur permet que je le rencontre a nouveau j'en serais très Honoré.
céline
Invité- Invité
quelle chance Céline vous avez eu de rencontrer le Père Melvin , je lis tous les messages qu il recoit et je sais que tout ce qu il dit est la vérité
prions pour que nous puissions encore recevoir ces messages sur internet sur les sites que nous connaissons tous ici
prions pour que nous puissions encore recevoir ces messages sur internet sur les sites que nous connaissons tous ici
Invité- Invité
Je ne connais pas ce prêtre, mais j'aime sa bouille. Il a l'air honnête, doux et chaleureux. Chaleureux de la présence de Dieu.
Bénis-le Seigneur Jésus! Le monde a besoin de tes prophètes plus que jamais!
Amen ! Alleluiiaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Bénis-le Seigneur Jésus! Le monde a besoin de tes prophètes plus que jamais!
Amen ! Alleluiiaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
@ Violaine
Le père Doucette à écrit un livre à la demande de Jésus, c'est super
ca s'appelle ---l'Art de la Prière Comtemplative---
Ce livre vous pouvez le demander au Père Doucette sur son site.
ce n'est pas très cher je crois $ 10.00.
Mais ce livre n'a pas de Prix...
Je vous le sugère sincèrement à tous.
Céline
Le père Doucette à écrit un livre à la demande de Jésus, c'est super
ca s'appelle ---l'Art de la Prière Comtemplative---
Ce livre vous pouvez le demander au Père Doucette sur son site.
ce n'est pas très cher je crois $ 10.00.
Mais ce livre n'a pas de Prix...
Je vous le sugère sincèrement à tous.
Céline
Invité- Invité
Un changement ?
Céline,
Avez-vous lu et mis en pratique ce livre ?
Avez-vous vu une différence dans la qualité de vos prières ? Si, oui, quelles sont-elles ces différences ?
Avez-vous lu et mis en pratique ce livre ?
Avez-vous vu une différence dans la qualité de vos prières ? Si, oui, quelles sont-elles ces différences ?
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
céline
je ne connais pas ce livre mais je vais le commander
merci
je ne connais pas ce livre mais je vais le commander
merci
Invité- Invité
Tenez-nous au courant svp !
SVP,
Tenez-nous au courant de ce livre.
Merci à l'avance.
Tenez-nous au courant de ce livre.
Merci à l'avance.
Ce livre m'a permis de me rapprocher de Jésus par l'Adoration Quotidienne.
De prier avec le Coeur,
un Coeur à Coeur avec Jésus.
Ce livre est tellement simple et en même temps personnel.
Violaine, après cette lecture vous vous sentirez plus proche de lui.
céline
De prier avec le Coeur,
un Coeur à Coeur avec Jésus.
Ce livre est tellement simple et en même temps personnel.
Violaine, après cette lecture vous vous sentirez plus proche de lui.
céline
Invité- Invité