Les Signes de votre Temps (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Signes de votre Temps (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 2002)

Aller en bas

Les Signes de votre Temps (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 2002) Empty Les Signes de votre Temps (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 2002)

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 8:39

Les Signes de votre Temps

Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 2002
Notre-Dame du Mont Carmel

J É S U S :

"Mère, écoute la plainte de Tes enfants et entends Ton Fils Bien-Aimé.

Tu as abrité Tes enfants sous ton Manteau et Tu les as conduits au pied de chaque Croix, Mère adorable. A la demande de Ton divin Fils trois fois Saint, avec chaque enfant de la Croix, Tu as parcouru les chemins du monde pour former, avec eux, la Rose que Je t'offrais avec le Chemin de la Croix Glorieuse du Fils de l'Homme qui revient.

Toutes ces Croix blanches et bleues
annoncent Sa Sainte Venue en Gloire
et Ton Triomphe accompli entièrement.

Elles sont lumineuses pour rappeler Celui dont la Lumière ne sera jamais égalée et qui vient de ce Coeur qui ne cesse de Se donner à celui qui veut L'accueillir.

Mais après 2000 ans, les paupières closes n'ont pu encore s'ouvrir pour admirer et glorifier Celui qui est Vie et qui ne cesse de crier par les chemins du monde, à travers Ses Croix élevées par milliers :

Je suis la Résurrection et la Vie Éternelle,
Je suis la Lumière du Monde,
Je suis Celui qui est caché en vos coeurs,
et Je reviens avec Ma Sainte Mère.

Nous sommes déjà en chaque Croix élevée avec Amour.
Nous sommes déjà dans votre chant,
Nous sommes déjà dans votre Joie.

Nous vivons en chaque coeur qui s'ouvre à Notre Appel.
Venez et goûtez comme le Seigneur est Bon.

J'ai choisi des enfants audacieux. Je les ai fait protéger par Mes saints Anges. Alors qu'ils se voulaient dans l'ombre, J'ai tiré à Moi la couverture qui les cachait.

Alors, comme une grande tenture qu'on expose, J'ai montré à Notre Père ceux que J'avais choisis et ceux qui allaient persister jusqu'à la fin.

Le Père les a bénis et a fait taire le doute et la moquerie de tous ceux qui ne savent que juger et qui ne savent pas aimer.

Dieu est Amour,
et si vous n'avez pas accepté Mes enfants-choisis,
Je peux vous redire :

Oui, Dieu n'est pas aimé, l’Amour n'est pas aimé…

Comment pouvez-vous alors accepter le Plan de Dieu ?



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Signes de votre Temps (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 2002) Empty Je parle aujourd'hui en paraboles vivantes, vous vivez Mes paraboles et,...

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 8:42

Il est temps de prendre la charrue et d'enfoncer le soc
dans les terres les plus profondes,celles qui n'ont jamais été visitées,

pour en extraire les pierres et les mauvaises racines, afin d'y semer le bon grain qui va se multiplier.

Les audacieux de Ma Croix d'Amour ont marché nuit et jour, sans manger parfois.

Ils ont même oublié de dormir, mais avaient-ils une pierre où poser leur tête ? Seuls au milieu des loups et des rapaces, ils n'ont jamais regardé en arrière car leur tâche leur a toujours demandé des forces nouvelles, celles qu'on ne peut puiser que dans l'Esprit du Père, Lui qui gouverne le Ciel et la Terre.

Ces enfants infatigables, vivant dans le monde, ont déjà vu leur terre qui se délabre par le manque d'Amour envers Dieu et envers les enfants du Père qui, entre eux, se déchirent.

Et cette indifférence se manifeste et se généralise presque dans chaque Pays. Alors c'est l'oubli de votre identité d'enfants de Dieu.

Ils deviennent les enfants du Mal,
se nourrissant de révoltes et de violences.

Ils volent, ils tuent pour donner un sens à leur vie et, pour occuper leur esprit,
ils font le contraire de ce que leur crient les Évangiles depuis 2000 ans :
"Aimez-vous les uns les autres comme Dieu vous aime."

Vous restez sourds à Mon Appel
et vous ne vous intéressez pas aux Signes de votre Temps.

Je vous parle aujourd'hui en paraboles vivantes. Vous les vivez et, loin de vous instruire, vous continuez à les analyser avec vos paroles d'hommes.

Votre aveuglement persiste. Comme pour vos aînés, l'intelligence ne s'est développée que dans votre intellect. Votre coeur continue à voguer comme les notes d'un morceau de musique qui s'échappent de n'importe quel instrument.

Vous n'êtes plus des instruments de Dieu
et vous ne savez que répéter ce que vous entendez,
sans questionner votre âme que Je peux toucher, voir et M'entretenir avec elle.

Si vous désirez que Je vienne à vous,
comment puis-Je vous redonner l'Innocence Première
et faire de vous des hommes nouveaux ?

Vous ne vivez que pour ce temps actuel.

Vous restez sourds à Mon Appel qui vous prépare à la Vie Éternelle en Dieu et vous ne comprenez pas les Signes de votre Temps.

Je le répète : Je parle aujourd'hui en paraboles vivantes, vous vivez Mes paraboles et, loin de vous instruire, vous ne les analysez pas avec Ma Parole, mais avec vos paroles d'hommes. !

Votre Pape a été sauvé d'un projectile meurtrier. Certains ont reconnu la Main de Dieu :

"le Pape a été guéri;
MARIE, la Mère des Priants, vient de sauver l'Enfant choisi
pour soutenir la Parole Vivante et la porter jusqu'au bout du monde."

Et lorsque Je vous dis :

"Où va Mon Eglise ?",
vous n'avez pas vu que Mon Église est traversée de part en part
par une balle meurtrière qui s'appelle Hérésie.

Et si elle tient encore debout, elle chancelle petit à petit,
l'Unité devient division, donc perdition.

Cet homme, traversé par toutes ces secousses, est Mon PIERRE que vous voulez abattre pour construire votre propre église, mais le Roc, qui vit en lui, vous questionne :

"Détruisez Mon Temple et Je le reconstruirai en trois jours."

Qui a des oreilles, entende que les fondations ne pourront jamais être démolies même quand les pierres tomberont l'une après l'autre.

Jamais l'homme ne pourra triompher sans Dieu
et jamais l'Église ne pourra tomber car le Christ est là.

Je suis le support,
la Tête où vit l'Esprit Saint,
l'Esprit qui est Vie et qui donne la vie.

Essayez de détruire la Tête
et votre monde s'écroulera avant même de faire le geste !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Signes de votre Temps (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 2002) Empty Le projectile visant la Tête de Mon Église, s'est retourné contre vous...

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 8:51

Ainsi, Je vous le redis :

le projectile visant la Tête de Mon Église, s'est retourné contre vous; petit à petit vous vous construisez un monde où Dieu est banni de vos coeurs.

Mais où va votre Création sans Son Créateur ?

Comment vont vivre les créatures privées des saintes Bénédictions de leur Créateur ?

Voyez les Signes des Temps que vous vivez.

Il n'y a plus l'horloge qui marque les saisons.

Vous marchez déjà la tête penchée vers le sol car vous ne savez plus où mettre vos pieds, à cause de l'eau qui vous inonde, à cause de la terre qui dévale des monts; bientôt à cause des insectes nuisibles auxquels vous ne pourrez pas donner de noms et que vous ne pourrez exterminer.

Et si le roseau plie et ne rompt pas sous l'effet du vent, il n'en sera pas de même pour l'homme : des vents violents s'élèveront de partout.

Voyez le Signe premier :

Essayez de toucher la Tête de Mon Église
encore une autre fois,
et vous déchaînerez l'Enfer sur la Terre
dans toute sa force.

Le deuxième Signe:

Vous avez vu des tours tomber :

Vous pouvez crier et vous débattre contre cette violence intolérable. Vous n'avez pas vu ce deuxième grand Signe de votre Temps.

Lorsque les géants tombent, ils écrasent les petits. Combien d'usines, de fabriques et autres bâtiments productifs sont tombés !

Les petits ne peuvent plus vivre, ni faire vivre leur famille parce que plus personne ne peut leur donner du travail: les géants tombent, les petits meurent.

Voici ce deuxième grand Signe redoutable :
c'est la paralysie du commerce.

Pendant ce temps, voyez l'Argent triompher toujours vers ceux qui se sont appropriés les ressources naturelles du sol et du sous-sol de Ma Terre.

Mais priez pour que la Colère de Dieu ne sévisse devant la montée triomphale du dieu Argent et Pouvoir car la famine, qui continue à sévir dans les pays pauvres, va s'étendre et devenir l' Accusateur qui réclame Réparation.

Rien n'a pu encore prendre l'ampleur que prépare l'homme dans ces Pays où la richesse est un affront à la pauvreté des enfants de Dieu.

Non, ce n'est pas Dieu qui frappe,
c'est l'homme qui devient fou,
qui détruit petit à petit l'Héritage de Dieu.

Car Je vous ai donné la plus grande des richesses : votre Terre, Mère nourricière, possédant tout en son sein et sur sa peau pour nourrir tous les Peuples dans un partage équitable.

Qui peut vivre dans l'abondance, jusqu'au gaspillage, et laisser mourir son frère qui n'a plus la force de tendre sa main qui ne reçoit rien ?

Alors, Je vous dis,
et c'est le troisième Signe :

vous vous préparez une richesse
qui conduira le monde entier vers une famine épouvantable.

Votre manque de Charité est en train de tisser un linceul autour de chaque créature qui ne sait pas partager ses propres ressources avec ceux qui, à côté d'eux, vivent une misère inhumaine.

Si vous fermez vos portes pour ne pas voir le squelette de la misère, vous venez de vous enfermer avec les mites et les vers qui viennent partager avec vous tous vos biens; votre nourriture périra et personne ne viendra vous consoler ni vous aider.

Et le Signe sera la paralysie de vos membres.
Cette maladie sévira un peu partout, frappant même les innocents,
car Dieu vient sauver Son Peuple,
Dieu vient réveiller les esprits endormis
et donner la Vie à ceux qui se repentiront.

Des centaines de maisons d'accueil (1) s'ouvriront : Je leur donnerai de quoi soigner les corps -des docteurs et des médicaments-, Je multiplierai leur nourriture, J'établirai Mon Église, car là vivront Mes enfants-choisis, ceux qui savent soigner mes âmes. Une âme sainte peut supporter un corps sain et soigner des corps et des âmes malades.

Car, à celui qui a, Je lui donnerai encore plus;
et à celui qui n'a rien, Je lui enlèverai tout.

Amen Je vous le dis :

le Temps vient où Je refleurirai les déserts
et Je fanerai les jardins odorants
de ceux qui ont conduit mes âmes-choisies
à vivre dans les Catacombes.

Dans la Puissance et la Joie
de Ma Sainte Miséricorde,
Je SUIS Celui qui est, qui était et qui vient
pour les siècles des siècles,
Amen.

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit,
Alléluia !


† †



(1) Voir le Message "La grande Épreuve" du 14 Novembre 1997 (Vol. 4).

Message posté le 8 décembre 2012 en la Fête de l’Immaculée Conception.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum