Essai sur l'existence de Dieu de Paul-Emmanuel Stradda - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Essai sur l'existence de Dieu de Paul-Emmanuel Stradda

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Essai sur l'existence de Dieu de Paul-Emmanuel Stradda - Page 2 Empty Re: Essai sur l'existence de Dieu de Paul-Emmanuel Stradda

Message  mananou Sam 29 Déc 2012 - 10:20

@LucJos

"Je me disais que personne ne me répondrait et je l'acceptais, me disant que cela ne m'empêcherait pas de continuer à poster les messages de J.N.S.R. dans lesquels j'ai véritablement découvert l'Amour presque "incompréhensible" de Dieu pour nous, qui que nous soyons. Et c'est cet Amour-là qui lentement a fait naître en mon coeur ce désir de Le connaître et de Lui obéir, mais Dieu nous laisse mener notre combat librement et ce sont les difficultés et les revers qui, au fil du temps, des années pour moi, nous fortifient à notre grand étonnement."
Ho Ya ! Bonjour LucJos petit coup de Blues ? Si vous saviez combien je, et nous tous j'en suis sure, sommes comblés de lire et méditer les messages de J N S R Rose
un grand Meeerci ! pour tout ! A DIEU A MARIE Alléluia pour cette force tranquille que nous recevons en abondance contre vents et marées !
Continuons de porter et d'offrir Ce tout Petit de la crèche : Ma confiance en Jésu
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Essai sur l'existence de Dieu de Paul-Emmanuel Stradda - Page 2 Empty Re: Essai sur l'existence de Dieu de Paul-Emmanuel Stradda

Message  Admin Sam 29 Déc 2012 - 12:37

@ LucJos :

Oui, un grand Meeerci ! pour tous ces Messages de JNSR !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 14:37

@ mananou :

Merci, Mananou, pour votre gentillesse. Mais rassurez-vous, le moral est bon ... grâce à Dieu ... car que ferions-nous aujourd'hui sans Lui et Son Amour qui nous tombe du Ciel en des torrents de grâces. Qu'Il soit béni ainsi que Notre Divine Maman !
Anonymous
Invité
Invité

Essai sur l'existence de Dieu de Paul-Emmanuel Stradda - Page 2 Empty Metaphysica theoria : tome 7 - Théorie autour de l'homme

Message  rafael22 Sam 27 Avr 2013 - 11:51

Bonjour à vous,

Je me permets de vous écrire afin de vous faire part d’un avis de publication.

Il s’agit de : Théorie autour de l’homme, de Paul-Emmanuel Stradda (Metaphysica, tome 7).

Ce tome 7 termine Metaphysica qui part de trois thèmes essentiels à toute pensée, toute expérience et toute réalité : Dieu, l’être et l’homme, trois grandes réalités fondamentales qui doivent être pensées chacune dans son altérité spécifique et relationnelle.…

Théorie autour de l’homme, Coll. Ouverture Philosophique, l’Harmattan, 2013.

Bien cordialement,
Rafael

rafael22
rafael22
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2