on voudrait confier les enfants, à des asexués.. Non ! Cela ne se fera pas. Le monde va changer..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

on voudrait confier les enfants, à des asexués.. Non ! Cela ne se fera pas. Le monde va changer..

2 participants

on voudrait confier les enfants, à des asexués.. Non ! Cela ne se fera pas. Le monde va changer.. Empty on voudrait confier les enfants, à des asexués.. Non ! Cela ne se fera pas. Le monde va changer..

Message  sylvia Mer 19 Déc 2012 - 9:50

19 Décembre 2012 – 2 H 19 (GMT+1)

Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie de Nazareth, Fille du Très-Haut †††

Bienheureux, les enfants du Père qui L’aiment, votre souci premier étant de plaire à Celui qui de ses Mains pétrit le premier homme et en tira la femme, 1ère femme, première mère de l’Humanité. Comparez votre temps où le Mauvais veut enlever ces mots de Père et de Mère. Pourquoi ? Tout simplement pour séparer les hommes et les femmes de ce monde impie de son Créateur et de la Mère qu’Il a choisie pour faire venir son Fils Bien-Aimé pour sauver l’Humanité.

Ne cherchez pas une autre raison, celle d’une minorité n’est pas le principal, le Malin veut abolir la famille et séparer le Père de ses enfants légitimes, sa Mère de ses enfants adoptifs. Lorsqu’un enfant est recueilli par une famille, combien il est difficile à ces parents charitables d’adopter ceux qu’ils ont recueillis, et maintenant l’on voudrait confier les enfants, la progéniture d’une femme et d’un homme à des asexués. Non ! Cela ne se fera pas.

Priez, le Ciel tout entier est à votre écoute. Priez et demandez pardon si l’idée a traversé votre âme. Refusez le Mal qui s’insinue partout, demandez la grâce de la Foi et priez en Action de Grâce comme si vous aviez déjà obtenu la victoire. Celle-ci viendra si vous avez la Foi, Mon Fils n’a-t-Il pas dit : Ne craignez pas ; priez pour ne pas enter en tentation ; priez, le Père qui est près de vous vous écoute et Il exaucera votre prière si vous le faites en Mon Nom : Jésus de Nazareth. Ce Nom que craint le Mauvais, le Nom au-dessus de tous les Noms.

Croyez, ayez Foi et Dieu vous donnera la victoire sur le péché, sur votre Adversaire et tous vos adversaires jaloux, impuissants devant la grâce de Dieu, gorgés d’orgueil, refusant la lumière qui habite en tous ceux qui prient avec le cœur, avec Foi. Demandez la Foi, profitez de l’Année de la Foi pour augmenter celle-ci, vous n’en aurez jamais assez, le plus sera le mieux pour chacune et chacun de vous ; vos âmes réclament cette Foi pour honorer leur Créateur. Amen †

Bénissez le Seigneur 3 fois Saint, et priez comme Je vous l’ai suggéré en vous disant à Dimanche, pour les défunts que les prêtres mettent sur la Patène. Unissez-vous par la Communion des Saints, vous n’êtes jamais seuls à prier, tous vous êtes unis par un seul corps, en un seul et même Corps, Celui de Mon Fils Jésus. Amen †

Bonne semaine en attendant que le Sauveur vienne à vous. Amen †

Bienheureux, les Appelés de Mon Père, ils trouveront grâce auprès de Lui et garderont Sa Paix pour le restant de leurs jours. Amen †

Jésus, Marie et Joseph, Famille Sainte pour des enfants saints. Fils, Père et Mère unis en un seul et même Cœur, celui de Jésus-Christ votre Dieu et Seigneur, votre chemin, votre gloire, votre repos, votre vie. Aimez ceux qui vous aiment. Aimez Mon Fils en tous les hommes et femmes de ce monde. Le monde va changer, préparez-vous ! Amen †

Fin : 2 H 39 Durée : 20 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/19dec.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

on voudrait confier les enfants, à des asexués.. Non ! Cela ne se fera pas. Le monde va changer.. Empty Re: on voudrait confier les enfants, à des asexués.. Non ! Cela ne se fera pas. Le monde va changer..

Message  Admin Mer 19 Déc 2012 - 11:38

@ Sylvia :

Meeerci ! pour ce Message fort !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin