Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 23:52

Merci Lily-Anne pour ce témoignage, oui il faut agir ainsi, le Seigneur nous le demande en Mt 10,16 :
16 Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups; montrez-vous donc prudents comme les serpents et candides comme les colombes.
Que Dieu bénisse tous les lecteurs et intervenants de ce forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 4:22

merci ma Lily , tu as trouver les mots et les réponses adéquates, à l'avenir j'essaierai de retenir la leçon, moi la bretonne très impulsive

bissssssssss


Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? - Page 2 Vqmgdx10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 5:42

Lilly anne ..au moment de ta négociation ...tu as eu le bon discernement ...en plus d'avoir senti Marie près de toi ...l' Esprit Saint t'a bien inspirée en faisant cette proposition de la dizaine de chapelet

Le Seigneur est vivant ! il agit !

Maud
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 9:21

@ Violaine,

À ma p'tite Bretonne préférée, pour toi...

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? - Page 2 Tag2
------------------------------------------------------------

@ Lily-Anne

Par ton témoignage , je vient de comprendre pourquoi les (Témoin Jéovah)Passe droit.
J'ai une belle statue de la Vierge a l'entrée de ma maison et une belle image d'elle sur la vitre de la porte !

Alors c'est Marie qui protège d'eux...

Merci Lily-Anne !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 9:31

Oui Céline,

Les Témoins de Jéovah ne sont pas très à l'aise avec notre Sainte Mère et pour cause...
"Aïe bobo tête"!

Un grand merci à Violaine, Joannes Maria, Maud et bien sûr la Céline du Seigneur pour vos encouragements. Quand on témoigne, c'est un grand saut vers l'inconnu. On ne sait jamais comment il va être accueilli!

On va voir si vous suivez : "Rappelez-vous mon saut du haut de la montagne"...

Bisous Lily-Anne

PS : dîtes-moi comment faites-vous pour mettre vos belles images après vos textes ??? Je bidouille mais ça ne fonctionne pas. Helppppppppppppp!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum