Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? Empty Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 11:09

Jean Messager de la Lumière du 13 juillet 2010

Mes biens aimés frères et sœurs.

En creusant à l'intérieur de vous-même, vous constaterez que vous êtes à la foi votre ami et votre ennemi, que vous voulez le jour et la nuit. Vous réclamez le soleil et encore la pluie et c’est ainsi que vous risquez de n’être jamais satisfait et même de perturber votre entourage. Souvent vous pouvez penser que la meilleure arme est de sauver les apparences, alors que l'intérieur déborde de bruits contradictoires, où est la bonne solution ? Où pouvez-vous vous situer ?

N’en restez pas là et réagissez pour vous-même et pour le bien de votre prochain car il y a des enfants, des adolescents et même des adultes et encore plus des personnes âgées qui se taisent et se terrent dans leur silence et cela au profit de ceux qui parlent trop.

Vous avez le devoir d’agir et de leur apporter beaucoup de présence et d'attention pour qu'ils puissent enfin oser s’exprimer et bien montrer qu’ils existent. Chaque fois que vous vous pencherez sur ces personnes pour les aider, soyez certains que vous chasserez les démons, ces démons qui enferment et qui condamnent à la solitude et si ce n’est à la mésentente. C’est en étant le serviteur de chacun que la tendresse de Dieu sera en vous. Dieu viendra vous donner un signe et vous dira alors tout son amour.

De plus, étant une personne de bonne volonté, il est certain que vous avez sans cesse un travail de réconciliation à entreprendre tant à l’égard de votre famille, de vos employeurs que de votre voisinage. Ce travail doit passer par le chemin de l'écoute et en écoutant votre prochain, vous pourrez être en mesure de rétablir la paix. Pensez que chacun a droit à la parole et sa propre parole est aussi importante que celle d'un autre. Et même la parole de l'enfant est aussi essentielle que celle d'un roi.

Quand vous avez affaire à un plus fort que vous, ce n'est pas la peine de risquer la confrontation. Il est bien préférable de négocier. Ainsi, chacun doit accepter de perdre un peu. Vous n’avez aucun droit de tout régenter, de tout diriger mais de partager avec les autres. Partez du principe que le contraire du désordre, de la pagaille, est bien le dialogue, c'est ne jamais perdre le lien, ne jamais mettre à la porte. Pensez-vous que c’est la solution de dire à quelqu’un, tu n'es pas digne et va-t-en ?

Se réconcilier avec son prochain, c'est se réconcilier avec soi-même et à cet effet il peut être conseillé à tout homme, en cas de conflit d’aller voir un prêtre, lui parler et encore mieux, se confesser et c’est ainsi qu’il s’accordera avec lui-même et avec les pauvres et peut-être n’est-il pas le premier des pauvres ? Et la réconciliation sera toujours le chemin du pauvre.

Dans toute la mesure de votre possible, restez branchés vers le Ciel et évitez de trop vous attacher à tout ce qui est matériel. Et ainsi, vous apprendrez à renoncer à tout pour le Seigneur. N’oubliez jamais que c'est Dieu qui vous a fait, qui vous a crée, et qui vous donne la vie. C’est en respectant votre esprit, votre corps et votre prochain que vous rendrez gloire à Dieu.

Avec tous vos parents et amis de l’Eternité, mes bien-aimés frères et sœurs, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance."

http://www.chretiensmagazine.fr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 11:23

Merci Lily-Anne !

Ce Jean ne s'appelle pas, Messager de la Lumière, pour rien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 15:19

@ Lily-anne

ce texte montre bien comment est la nature humaine, hé oui !
mais essayons avec l'aide de Dieu de faire ce que JEAN messager de Lumière nous recommande
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 15:25

Lily-Anne a écrit:"Pensez que chacun a droit à la parole et sa propre parole est aussi importante que celle d'un autre. Et même la parole de l'enfant est aussi essentielle que celle d'un roi.

Quand vous avez affaire à un plus fort que vous, ce n'est pas la peine de risquer la confrontation. Il est bien préférable de négocier. Ainsi, chacun doit accepter de perdre un peu. Vous n’avez aucun droit de tout régenter, de tout diriger mais de partager avec les autres. Partez du principe que le contraire du désordre, de la pagaille, est bien le dialogue, c'est ne jamais perdre le lien, ne jamais mettre à la porte. Pensez-vous que c’est la solution de dire à quelqu’un, tu n'es pas digne et va-t-en ?"

UN GRAND OUI !!!!!! UN GRAND MERCI POUR CE TEXTE.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 15:43

Joannes Maria a écrit:"Pensez que chacun a droit à la parole et sa propre parole est aussi importante que celle d'un autre. Et même la parole de l'enfant est aussi essentielle que celle d'un roi.

Quand vous avez affaire à un plus fort que vous, ce n'est pas la peine de risquer la confrontation. Il est bien préférable de négocier. Ainsi, chacun doit accepter de perdre un peu. Vous n’avez aucun droit de tout régenter, de tout diriger mais de partager avec les autres. Partez du principe que le contraire du désordre, de la pagaille, est bien le dialogue, c'est ne jamais perdre le lien, ne jamais mettre à la porte. Pensez-vous que c’est la solution de dire à quelqu’un, tu n'es pas digne et va-t-en ?"

UN GRAND OUI !!!!!! UN GRAND MERCI POUR CE TEXTE.

Joannes Maria.

négocier vous dites , tout dépend de quoi il s'agit, je ne négociérai pas si je sais que j'ai raison et même que celui ci est plus fort que moi

exemple: on veut me faire croire à certaines hérésies sur la religion catholique et que je sais que cela est contraire aux principes religieux de ma foi, je ne cederai pas d'un iota
même si j'avais un géant devant moi

lorsque les impies courreurs viendront pour vous faire abdiquer votre foi, il ne s'agira pas de négocier mais d'être fort au risque de perdre la vie pour son Dieu et sa foi

VIOLAINE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 16:04

Chère Violaine,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous avez contredit et vous vous êtes opposée au Ciel, tout en affirmant vouloir le défendre.

La citation était bien celle du message de Jean Messager de la Lumière du 13 juillet 2010, donné par Lily-Anne.

Que la Vierge Marie vous garde et vous bénisse.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Octo Mer 14 Juil 2010 - 16:15

@ Violaine :

Chère Violaine,

Je voudrais vous faire remarquer que ce n'est pas Joannès Maria qui parle en son nom personnel, mais plutôt Jésus qui dit les paroles dans le passage souligné !

En conséquence, soyez prudente dans vos commentaires.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 16:40

@ Joanes
@ Octo

soit je le reconnais je me suis trompée,ce n'était pas Joanes qui a dit cela mais c'était cité dans le texte de JEAN messager de la lumière.

mais cela n'enlève rien à ce que j'ai écris et je l'ai incris dans le sens de défendre Jésus et la foi, alors je ne pense pas que Jésus m'en veut.

je surveillerai donc mes commentaires cher Octo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Octo Mer 14 Juil 2010 - 17:30

violaine a écrit:@ Joanes
@ Octo

soit je le reconnais je me suis trompée,ce n'était pas Joanes qui a dit cela mais c'était cité dans le texte de JEAN messager de la lumière.

mais cela n'enlève rien à ce que j'ai écris et je l'ai incris dans le sens de défendre Jésus et la foi, alors je ne pense pas que Jésus m'en veut.

je surveillerai donc mes commentaires cher Octo

@ Violaine :

Jésus ne vous en voudra pas, Violaine !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ? Empty Re: Est-ce que nous agissons toujours comme il convient ?

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 18:35

Chère violaine,

Quand vous avez affaire à un plus fort que vous, ce n'est pas la peine de risquer la confrontation. Il est bien préférable de négocier.

Un de mes métiers professionnels a été la négociation.

Si tu me permets, je te donne quelques pistes.

Négocier passe par l'écoute et parfois le silence pour mieux atteindre ton projet.

Ecouter les arguments de la personne. Faire silence pour la laisser parler et créer une stratégie.
Parfois il faut lâcher du leste ou faire semblant pour obtenir le meilleur.

L'exemple que tu as pris est indiscutable mais voici l'exemple d'une négociation.

Un jour, on frappe à ma porte et cela tombait bien, j'étais entrain de dire mon chapelet. J'ouvre, c'était des Témoins de Jéovah.
Blabla blabla connaissez-vous le passage de St Jean à propos de la bataille d'Armaguédon ? et ci et là...
J'écoute dans le silence...nous aimerions vous en parler. Très bien leur dis-je (leurs yeux se sont allumés comme des phares en pleine nuit) mais avant de vous écouter, nous ferons une dizaine de mon chapelet si cela ne vous dérange pas. Les phares se sont éteints, les mâchoires se sont crispées et moi j'ai sorti mon chapelet de derrière mon dos pour le mettre devant leurs yeux, histoire de les achever sur place. Ils ont bafouillé et sont partis. Je n'ai plus jamais eu de visites et cela fait des années.

Tu vois Violaine, j'ai négocié et j'ai gagné! Comprends-tu comment il faut prendre les choses pour obtenir ce que tu veux...
La négociation n'est pas un renoncement, c'est une manière d'agir. Renoncer c'est capituler, agir c'est avancer sur le chemin du Seigneur.

Soyons humbles : je t'avoue que ce jour-là, j'ai eu Marie à mes côtés!

A +++ ma Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum