Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

+20
nadine
ddusty
Bois de Croix
Célestine
JeCrois
AnneLéa
JEREMIE
F.-Ladyswiss
Kaptué Bruno
57dede
stanzizou
Ginou Saliba
Bobestparti
Marlène
claudejeffrey
Invité
Annick12
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
24 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Mar 11 Déc 2012 - 12:34

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:
Il reste un peu de temps pour ceux et celles qui veulent vraiment changer leur coeur et le rendre digne pour le GRAND AVERTISSEMENT.

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Francine-2 Mar 11 Déc 2012 - 13:42

Bien Cher Administrateur,

C'est une très grande question!! Le Père Éternel seul en connaît la date. Toutefois, si l'on se réfère aux derniers de certains messages de prophètes actuels, tout peut arriver À N'IMPORTE QUEL MOMENT.

Jésus nous dit de regarder les signes, ils sont nombreux de partout dans le monde. Toutefois, cela doit spécifiquement nous aider à nous préparer davantage pour le GRAND JOUR. C'est pourquoi il ne faut pas paniquer. De plus, Jésus nous dit: Priez, priez! Ne vous attachez pas aux biens matériels! Abandonnez-vous totalement en la Divine Volonté!

Voilà, ce qu'il faut faire. Ne pas chercher à trouver une date. mais tout simplement s'abandonner dans la prière, avec Jésus et Marie, pour sauver le plus d'âmes possibles, En d'autres termes, il faut vivre tout naturellement, en VRAIS catholiques très fervents, confiants, posséder un coeur pur et être prêts comme si c'était notre dernière heure.

Qui peut se vanter, le soir en se couchant, d'être certain de se réveiller en vie le lendemain matin? Personne. Nous devons tenir nos lampes allumées et agir en vierges sages comme nous le demande notre Dieu. Jésus Christ

Avec Marie, Reine de toutes les Victoires, nous sommes assurés du succès de nos luttes quotidiennes. Elle nous aide à nous imprégner d'une vigilance vigoureuse afin que l'on puisse déposer dans le coeur de Jésus tous nos OUI forts et répétés.

Confions-nous aux deux Coeurs unis de Jésus et de Marie. Sacré-Coeur SAUVONS DES ÂMES!

Ne pas paniquer surout feca à de grand événements; car la peur enlèeve tout place pour la prière.
Francine-2
Francine-2

Veilleur4D, kriss3738 et Michelle aiment ce message

Message  Admin Mar 11 Déc 2012 - 15:04

@ Francine-2 :

Personnellement, je ne panique pas devant l'Avertissement. Au contraire, ce dernier est une Grâce donnée à l'Humanité !

Bien sûr, les Âmes qui ne seront pas en État de Grâce auront beaucoup à souffrir !

Vous qui parlez de signes, il faut savoir, ici, qu'avant le Grand Avertissement viendra : 1- la Proclamation du Cinquième Dogme Marial; 2- le Schisme dans l'Église Catholique; 3- la fuite du Saint Père vers une Terre étrangère !

Tant que ces trois événements ne se sont pas réalisés, le Grand Avertissement ne viendra pas !

Entre temps, préparons-nous !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Francine-2 Mar 11 Déc 2012 - 15:17

@ Administrateur,

Vous avez raison, il faut vraiment attendre ces trois grand événements.

Je saisis parfaitement , dans vos écrits, que vous ne paniquez pas. Ainsi donc, vous n'incitez pas à la panique. Voià une de vos grandes forces comme ADMINISTRATEUR et BRAVO Ordi !
Francine-2
Francine-2

Message  Invité Mar 11 Déc 2012 - 15:39

@ Admin :
@ Francine-2 :

A mon humble avis, celui ou celle qui panique ne s'inscrit pas sur VSJ ou, s'il s'est inscrit, il doit vite perdre l'habitude de lire les textes qui lui sont proposés.

Ceci dit, ne leur jetons pas la pierre et ne nous croyons pas plus forts qu'eux car nous ne savons pas comment nous-mêmes nous allons réagir lorsque les évènements vont se précipiter.

Autrement dit prions, prions et prions encore !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Mar 11 Déc 2012 - 15:56

@ LucJos :

LucJos a écrit:
@ Admin :
@ Francine-2 :

A mon humble avis, celui ou celle qui panique ne s'inscrit pas sur VSJ ou, s'il s'est inscrit, il doit vite perdre l'habitude de lire les textes qui lui sont proposés.

Ceci dit, ne leur jetons pas la pierre et ne nous croyons pas plus forts qu'eux car nous ne savons pas comment nous-mêmes nous allons réagir lorsque les évènements vont se précipiter.

Autrement dit prions, prions et prions encore !

Pour celui qui va à la Confession régulièrement, qui va à la Messe régulièrement communier au Corps du Christ et qui est en état de Grâce, le Grand Avertissement sera un plus dans sa vie qui le renforcera davantage dans sa vie spirituelle. Cela lui donnera des forces qui lui permettront d'affronter sereinement les événements qui suivront !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Francine-2 Mar 11 Déc 2012 - 16:03

@LucJos,

En effet, il faut prier, prier, prier sans relâche.

Unis à l'humanité de Jésus et à Sa Divinité, au nom de tous nos frères de l'humanité entière.

Tous ensemble, nous pouvons déverser une pluie de bénédictions sur la terre pour y faire venir le Règne de Dieu le plus rapidement possible. Encensoir

Francine-2
Francine-2

Message  Francine-2 Mar 11 Déc 2012 - 16:28

Le grand Avertissement sera: "Jour de joie pour les enfants de lumière, jour d'horreur pour les sots enfants du monde qui vont voir où les a conduits cette folie de croire de rien n'est péché, que tout est permis, que le monde n'existe pas, qu'on peut se passer de Dieu et qu'on n'a pas besoin de Lui.

Oui, mes enfants je viens vous prévenir. Je suis déjà sur le chemin de mon Retour.... Priez, convertissez-vous, restez en état de grâce, allez à la confession, faites pénitence, car l'heure approche...

Comme mon Père a protégé Noé (Gn 7) et sa famille, vous aussi, mes enfants fidèles, mes enfants de lumière, mes enfants d'amour, vous serez protégés par votre Seigneur et votre Dieu. Dieu le Père protège tous ceux qui se confient à Lui; sa Providence est toujours là.. Soyez bénis, mes enfants, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen! Alleluia.

Paroles du Sacré-Coeur de Jésus en sa messagère Sulema, dans le livre, 'Je viens vous préparer à cet événement: L'Illumination des consciences' pages 171-172
Francine-2
Francine-2

Message  Admin Mar 11 Déc 2012 - 17:10

@ Francine-2 :

Meeerci ! , Francine-2 :

Je retiens ces deux extraits :

Jésus a écrit:
Le grand Avertissement sera: "Jour de joie pour les enfants de lumière, jour d'horreur pour les sots enfants du monde qui vont voir où les a conduits cette folie de croire de rien n'est péché, que tout est permis, que le monde n'existe pas, qu'on peut se passer de Dieu et qu'on n'a pas besoin de Lui.

10 sur 10 !

Comme mon Père a protégé Noé (Gn 7) et sa famille, vous aussi, mes enfants fidèles, mes enfants de lumière, mes enfants d'amour, vous serez protégés par votre Seigneur et votre Dieu.

10 sur 10 !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? Empty Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Francine-2 Jeu 20 Déc 2012 - 20:53

Explication de la parole d'Évangile par Jésus à Lucie. Apocalypse, chapitre 22

"Oui voici que je viens, je suis le Roi de gloire. Prosternez-vous! Louez mon Nom!! Priez sans relâche, car je viens pour vous sauver encore une fois et vous délivrer de tout mal maléfique.

Heureux ceux qui croient en mes Paroles prophétiques et me font confiance! Heureux les abandonnés dans la foi; ils verront des miracles sous leurs yeux! Heureux les fous d'amour pour le Royaume de Dieu, ils connaîtront des joies célestes!

Heureux êtes-vous qui souffrez unis à Moi, votre folie sera espérance d'un bonheur sans fin! Heureux qui croit en Moi et garde ma Parole sur son coeur, il sera dans la paix! Heureux qui abandonne tout en Moi ainsi que sa vie, car je serai son Roi, sa Lumiere et son Bonheur! Heureux les fous de Dieu car le Royaume de Dieu est pour eux!

Maranatha! Oui, je viens encore vous sauver car mon Amour est infini.

20-12-2012

Francine-2
Francine-2

kriss3738 aime ce message

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant