"... je vous dis que LE GRAND AVERTISSEMENT EST PROCHE !" nous dit Notre Dame !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"... je vous dis que LE GRAND AVERTISSEMENT EST PROCHE !" nous dit Notre Dame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"... je vous dis que LE GRAND AVERTISSEMENT EST PROCHE !" nous dit Notre Dame !

Message  Octo le Ven 28 Jan 2011 - 11:02

"LE GRAND AVERTISSEMENT EST PROCHE !", nous dit Notre Dame !

Même les incroyants se réveillent. Ils sentent que quelque chose est sur le point de tout changer, que quelque chose est sur le point de leur exploser à la figure," nous dit Notre Dame !


Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 15 mai 2010 : « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »

[Voici un message intégral de Marie de Philippines dont nous n’avions publié qu’une partie seulement]

Notre Sainte Mère : Maintes fois – et à chacun de mes enfants – je vous ai appelés. Je vais dans tous les foyers, dans tous les cœurs. Je frappe à toutes les portes, et j’attends patiemment que mes enfants me répondent.

Vous avez essayé d’y mettre fin parce que vous ne voulez pas qu’on vous apporte de mauvaises nouvelles. Mais c'est un message urgent car je vous dis que LE GRAND AVERTISSEMENT EST PROCHE !

-------------------------------------------------
(Vincent) Attention à ne pas mal interpréter ce genre d'annonce (donné pour nous dépêcher de bâtir un pont solide entre nous et le ciel).
Jésus dans les messages donnés à John Leary dit que l'on peut mesurer le temps qu'il nous reste avant le Grand Avertissement en se basant sur le développement de la puce électronique sous-cutanée. Hors elle est officiellement programmée aux USA pour 2014 (lire le plan de santé page 1002). Il est peu probable que le G. Avertissement soit pour cette année (2011) et Jésus à dit que ceux qui s'attendent à "de gros changement" pour 2012 seront déçus. On peut donc envisager le Grand Avertissement pour 2013 au plus tôt, sauf changement de programme.
-------------------------------------------------

Vous avez peur et vous êtes inquiets et vous êtes fatigués des temps passés, alors qu’autrefois vous avez pris des précautions matérielles (note de Marie des Philippines : c’est vrai !). Mais prenez pourtant conscience, ma fille, que les temps sont plus urgent.

Même les incroyants se réveillent. Ils sentent que quelque chose est sur le point de tout changer, que quelque chose est sur le point de leur exploser à la figure.

Avant de mettre en place des préparations matérielles, avant d’organiser toute stratégie de survie, PREPAREZ, PREPAREZ, PREPAREZ BIEN VOS AMES.

Notre Sainte Mère : Je pleure en tous lieux pour tous les enfants que j'ai perdus. Je pleure pour les nombreux péchés que mes enfants commettent, pour la douleur qu'ils infligent à Mon cœur et à celui de Mon Fils. Je pleure car mes enfants sont endormis, dans l’ignorance de l'état de leurs ténèbres. Il y a tant de travail spirituel que chacun de vous doit se dépêcher d'accomplir avant l'Avertissement !

Rien ne sera perdu si vous vous dépêchez de changer pour le mieux. Ayez confiance en mon Fils, aimez avec Son Cœur, les situations auxquelles vous faites maintenant face vont vous pousser à choisir soit de faire confiance à mon Fils, soit de succomber au désespoir.

Si la confiance en mon Fils est ce en quoi vous mettez votre foi, en vous y accrochant vous pourrez continuer à faire confiance aux autres, à leur donner une chance, à prier pour qu’ils changent, et vous pourrez les aimer en dépit d'avoir été blessé, trahi ou humilié par eux.

Quand vous acceptez le désespoir, quand vous acceptez la futilité, quand vous élevez des murs de méfiance, quand vous grandissez dans l'apathie, vous tournez le dos à la Confiance, à mon Fils Qui est la Confiance.

Choisissez mon Fils. Le combat intérieur s'intensifiera. Plusieurs ont succombé au désespoir, à la dépression, à la défaite. Ne choisissez pas l’indifférence. Ne fermez pas vos cœurs. Battez-vous mes enfants. Entrez dans mon Cœur et Je vous réconforterai. Ne pensez jamais que vous êtes seuls.

Mon Église victorieuse crie pour vous aider. J'envoie aussi mes anges car le moment est proche. Accrochez-vous à votre foi. Ayez confiance en la bonté de mon Fils.

Notre Sainte Mère : Je vous dis cela, Je vous avertis car combien ont choisi l'apathie, l’indifférence, combien ont choisi d’endurcir leurs cœurs, par peur d'autres blessures, se détournant [ainsi] de ceux qui les blessent. Agir ainsi, ce n’est pas de l’autoprotection. Agir ainsi ferme vos âmes aux grâces mêmes que prodigue Mon Fils.

Elle soupire très fort et si longtemps, c’est très douloureux – sa tristesse est si profonde...

L’apathie, c’est là où Mon ennemi vous conduit et il a réussi à attirer beaucoup de mes enfants en enfer par ce moyen. Mais Je ne me lasse pas d’appeler tous mes enfants à ouvrir leurs cœurs à mon Fils.

Rappelez-vous ma Croix quand votre croix devient lourde. J’ai été obéissante à la Volonté du Père depuis ma création. J'ai fait confiance au Père, quand mon Fils souffrit la plus atrocement lente, douloureuse, et humiliante mort sur la croix. Bien que le glaive ait percé mon cœur au pied de la croix, Je restais confiante dans le plan d’amour et de salut du Père.

Essayez de vous rappeler cette croix que j'ai supportée en assistant à la mort de Fils – de sorte que Je puis [désormais] m’unir à n'importe quelles blessure ou humiliation que vous subissez des mains des autres. Partagez avec nous dans la souffrance afin de pouvoir partager avec nous dans la gloire. Souvenez-vous de mes paroles quand vous serez vous-même à vous demandez comment vous pourriez continuer à allez de l’avant.

Les plus hauts sommets de la gloire sont toujours atteints au pied de la croix de mon Fils. Défiez-vous d’escalader les sommets de l’orgueil car ils appartiennent à l’ennemi. Montez au pied de la croix glorieuse.

Fin du message

Traduction de Robert.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum