L'Administration souhaite un Joyeux Noël à tous ses membres et tous ses invités !
+6
brigitte1961
Francine-2
antoine
mandonnaud
Laura
Admin
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'Administration souhaite un Joyeux Noël à tous ses membres et tous ses invités !
@ Paul :
Joyeux Noël à vous et à toute votre famille de créateurs !
L'Administrateur
mandonnaud a écrit:bon voyage et noel!!!
Joyeux Noël à vous et à toute votre famille de créateurs !
L'Administrateur
noel
je vous souhaite à tous un très saint et joyeux noel dans la PAIX DE NOTRE SEIGNEUR JESUS QUI VIENT AU MONDE POUR NOTRE SALUT. AMEN
brigitte1961- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
joyeux noel
BON ET SAINT NOEL A TOUS. Merci pour les enseignements, vidéos, pour toutes vos recherches, pour nous préparer à la purification nécessaire de notre pauvre monde.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: L'Administration souhaite un Joyeux Noël à tous ses membres et tous ses invités !
@ stjeanlagneau :
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:BON ET SAINT NOEL A TOUS. Merci pour les enseignements, vidéos, pour toutes vos recherches, pour nous préparer à la purification nécessaire de notre pauvre monde.
L'Administrateur
Je souhaite aussi à tous un beau Noël . Que la Sainte Famille nous réunisse tous autour de l’ Enfant Jésus, resplendissant d’Amour . Paix et vraie Joie, Espérance pour chacun.
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
JOYEUX ET SAINT NOËL A TOUS!
Cordialement en Christ.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
antoine a écrit:@ tous:
Joyeux noël et pensez au message donné à l'enfant de Chicago qui indique qu'un grand miracle arrivera avant la fin de cette année aux USA. Un nouveau et bon président devrait s'installer à la maison Blanche. Un miracle comme la naissance de Jésus, ça promet une énorme fin d'année et la correspondance avec le message donné à Maria sur le début de la grande tribulation qui commence ce mois ci. Tout se correspond! Faisons des réserves, sortons l'argent des banques, préparons nous spirituellement et physiquement comme souvent le ciel nous l'à indiqué.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
MARLENE a écrit:antoine a écrit:@ tous:
Joyeux noël et pensez au message donné à l'enfant de Chicago qui indique qu'un grand miracle arrivera avant la fin de cette année aux USA. Un nouveau et bon président devrait s'installer à la maison Blanche. Un miracle comme la naissance de Jésus, ça promet une énorme fin d'année et la correspondance avec le message donné à Maria sur le début de la grande tribulation qui commence ce mois ci. Tout se correspond! Faisons des réserves, sortons l'argent des banques, préparons nous spirituellement et physiquement comme souvent le ciel nous l'à indiqué.
@ antoine
Cher antoine, je disais que personnellement je suis sceptique par rapport à ce message sur les USA.
Il est également vrai qu'on doit se préparer, mais à mon humble avis, il ne faut pas se précipiter non plus. Le Seigneur a donné des indications claires. Je pense que le Déclencheur de tout est le 5e Dogme Marial. Tant qu'il ne sera pas promulgué par le Pape, il ne faut pas s'agiter.
Le Signal Majeur viendra donc du Vatican.
Cordialement en Christ et Bonnes Fêtes.
Sainte, joyeuse et douce nuit de Noël !
Sainte, joyeuse et douce nuit de Noël ! à tous ! de tout coeur !
Que Celui qui se fait tout petit à la crèche grandisse de + en + en chacun de nous !
« Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu se lever une grande lumière ;
sur ceux qui habitaient le pays de l'ombre, une lumière a resplendi. »
Livre d'Isaïe, chapitre 9, verset 1
Nous voici tout près de la nuit de Noël.
« Avent dans la Ville » et les frères dominicains de la Province de France. nous offrent deux vidéos-cadeaux de Noël! « La joie de Noël », partagée en 25 secondes et avec plus de 500 figurants. Puis, le chant traditionnel « Douce Nuit » avec Leandro Marziotte et une cinquante de figurants. A goûter et partager !
Joyeux Noël à tous !
Dans la paix de Celui qui nous ouvre une lumineuse alliance : communier avec Dieu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] joyeux Noel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] douce nuit
Que Celui qui se fait tout petit à la crèche grandisse de + en + en chacun de nous !
« Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu se lever une grande lumière ;
sur ceux qui habitaient le pays de l'ombre, une lumière a resplendi. »
Livre d'Isaïe, chapitre 9, verset 1
Nous voici tout près de la nuit de Noël.
« Avent dans la Ville » et les frères dominicains de la Province de France. nous offrent deux vidéos-cadeaux de Noël! « La joie de Noël », partagée en 25 secondes et avec plus de 500 figurants. Puis, le chant traditionnel « Douce Nuit » avec Leandro Marziotte et une cinquante de figurants. A goûter et partager !
Joyeux Noël à tous !
Dans la paix de Celui qui nous ouvre une lumineuse alliance : communier avec Dieu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] joyeux Noel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] douce nuit
mananou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3