Joyeux Noël à tous les membres du Forum VSJ !
+8
edouard
stjeanlagneau
Ginou Saliba
tolot
Francine-2
Célestine
JeCrois
Admin
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Joyeux Noël à tous les membres du Forum VSJ !
@ Tous :
Chers amis,
Je m'absente du Forum VSJ pour quelques jours le temps d'aller fêter Noël dans ma famille !
L'Administrateur
Chers amis,
Je m'absente du Forum VSJ pour quelques jours le temps d'aller fêter Noël dans ma famille !
L'Administrateur
joyeux noel admi puissez-vous trouver bonheur tant dans votre famille que dans votre foi en jesus et DIEU son pere ;vous avez tellement oeuvre ces dernieres annees ...
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Cher Admin
Que la joie de Noël vous accompagne ainsi que toute votre famille, tout au long de cette année 2015 qui s'annonce très riche en événements de toutes sortes
Que cette joie se répercute aussi sur tous les membres de ce saint forum, pour qu'il nous aide, tant que cela sera possible, à franchir tous les obstacles
Cher Admin, Chers Modérateurs, et nous tous, nous voici réunis à genoux dans la crèche auprès de notre Roi et de sa Très Sainte Mère, de notre Cher Saint Joseph, Ils nous protègent par leur Salutaire Bénédiction.
Bonne et Sainte Année 2015
Pouvez-vous nous donner des nouvelles de la petite Ophélie? Merci
Que la joie de Noël vous accompagne ainsi que toute votre famille, tout au long de cette année 2015 qui s'annonce très riche en événements de toutes sortes
Que cette joie se répercute aussi sur tous les membres de ce saint forum, pour qu'il nous aide, tant que cela sera possible, à franchir tous les obstacles
Cher Admin, Chers Modérateurs, et nous tous, nous voici réunis à genoux dans la crèche auprès de notre Roi et de sa Très Sainte Mère, de notre Cher Saint Joseph, Ils nous protègent par leur Salutaire Bénédiction.
Bonne et Sainte Année 2015
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin,
Le mois de décembre , avec ses arabesques finement dessinées sur les arbres, est propice à la JOIE de Noël qui étincelle déjà.
Et parmi ces étincelles voltigent des instants de joie vécue sur le site VSJ au cours de l'année 2014.
Oui c'est la danse des étincelles surgissant de toutes les fibres de mon coeur formant un ÉNORME MERCI entraînant avec lui des centaines d'autres mercis.
Merci Admin pour votre grande générosité, votre don total lequel est au centre de tous les mouvements de grâce qui circulent au COEUR de nos coeurs.
Puisse le Seigneur vous bénir d'une façon toute particulière ainsi que votre famille en ce temps de Noël. Que mes voeux se transforment en soleils divins, visage de Jésus, de Marie et de Joseph.
Noël Joyeux, Joyeux Noël à tous les membres qui participent à cette joie à chaque jour.
Cher amis, que les jours de l'an 2015 répandent la fraîcheur matinale de tous nos Noël quotidiens et que ce Noêl 2014 soit la couleur de la divinité.
Joyeux anniversaire PETIT ROI et FILS DE DIEU!
Le mois de décembre , avec ses arabesques finement dessinées sur les arbres, est propice à la JOIE de Noël qui étincelle déjà.
Et parmi ces étincelles voltigent des instants de joie vécue sur le site VSJ au cours de l'année 2014.
Oui c'est la danse des étincelles surgissant de toutes les fibres de mon coeur formant un ÉNORME MERCI entraînant avec lui des centaines d'autres mercis.
Merci Admin pour votre grande générosité, votre don total lequel est au centre de tous les mouvements de grâce qui circulent au COEUR de nos coeurs.
Puisse le Seigneur vous bénir d'une façon toute particulière ainsi que votre famille en ce temps de Noël. Que mes voeux se transforment en soleils divins, visage de Jésus, de Marie et de Joseph.
Noël Joyeux, Joyeux Noël à tous les membres qui participent à cette joie à chaque jour.
Cher amis, que les jours de l'an 2015 répandent la fraîcheur matinale de tous nos Noël quotidiens et que ce Noêl 2014 soit la couleur de la divinité.
Joyeux anniversaire PETIT ROI et FILS DE DIEU!
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ JeCrois :
@ Célestine :
@ Francine-2 :
et Joyeux Noël également !
L'Administrateur
@ Célestine :
@ Francine-2 :
et Joyeux Noël également !
L'Administrateur
@ Célestine :
Pour l'instant, la petite Ophélie va bien !
Voici sa dernière photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ses problèmes de santé vont se développer quand elle sera un peu plus vieille !
L'Administrateur
Célestine a écrit:
Pour l'instant, la petite Ophélie va bien !
Voici sa dernière photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ses problèmes de santé vont se développer quand elle sera un peu plus vieille !
L'Administrateur
@ Admin,
Merci pour nous monter cette magnifique photo.
Quel beau petit trésor du Seigneur!
Nos prières sont quotidiennes pour cette petite au sourire angélique.
Merci pour nous monter cette magnifique photo.
Quel beau petit trésor du Seigneur!
Nos prières sont quotidiennes pour cette petite au sourire angélique.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Joyeux Noel
Joyeux Noel à vous tous et que cette année 2015 qui est à nos portes et qui sera dure soit basée sur la confiance et la prière à DIEU trois fois Saint et de La Vierge Marie notre bonne avocate.
Je vous conseille d'allez sur le site De Enoch Buen el Pastor pour lire le message de Dieu le Père préparez vous à faire des provisions d'eau et nourriture qui se conserve çà vas être dur .
Amitié à tous et bises fraternelles.
Chantal
Je vous conseille d'allez sur le site De Enoch Buen el Pastor pour lire le message de Dieu le Père préparez vous à faire des provisions d'eau et nourriture qui se conserve çà vas être dur .
Amitié à tous et bises fraternelles.
Chantal
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Admin
Merci de nous avoir montré cette belle photo, elle est vraiment adorable, çà fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. Tout va changer Admin, ayons beaucoup d'espoir pour elle
Rendons grâce pour toutes les merveilles que Dieu fait et fera
Merci de nous avoir montré cette belle photo, elle est vraiment adorable, çà fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. Tout va changer Admin, ayons beaucoup d'espoir pour elle
Rendons grâce pour toutes les merveilles que Dieu fait et fera
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2