Préparez-vous à recevoir tous ceux qui sont isolés et dans la souffrance.
2 participants
Page 1 sur 1
Message de Notre Mère Marie reçu
le 22 Décembre 2012…par Robert Brasseur (Québec-Canada)
*Préparez-vous à recevoir tous ceux qui sont isolés et dans la souffrance*
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,
Cher fils, ne sois pas troublé par les événements qui vont survenir. Il faut que tout se réalise car Dieu le Père a promis une Terre Nouvelle.
Tout doit être changé! Les Cieux « toucheront » les élus de la terre, car leurs cris ont été entendus et Dieu renouvellera la Terre avec tout Son Amour et Sa Justice.
Tout est en train de se réaliser présentement…
VOUS MES PETITS, VOUS SEREZ ÉPARGNÉS DE TOUS CES FLÉAUX, car Dieu protégera chacun de Ses enfants qui seront unis au Ciel par la prière et les sacrements.
Vous devez toujours être des enfants remplis d’amour pour ceux qui vous entourent.
Dieu vous a donné tout son Amour afin que vous le transmettiez à ceux qui sont sans espoir.
Vous êtes Mes témoins et Moi, Marie, Je prépare chacun de Mes petits à ce Grand Jour qui vient et qui ne fera qu’un avec chacun de vous, Mes enfants.
Priez pour que ce Jour soit Lumière pour tous Mes enfants!
Mon fils, Je bénis chacun de Mes petits. »
Marie, ta Mère
sitehttps://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
le 22 Décembre 2012…par Robert Brasseur (Québec-Canada)
*Préparez-vous à recevoir tous ceux qui sont isolés et dans la souffrance*
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,
Cher fils, ne sois pas troublé par les événements qui vont survenir. Il faut que tout se réalise car Dieu le Père a promis une Terre Nouvelle.
Tout doit être changé! Les Cieux « toucheront » les élus de la terre, car leurs cris ont été entendus et Dieu renouvellera la Terre avec tout Son Amour et Sa Justice.
Tout est en train de se réaliser présentement…
VOUS MES PETITS, VOUS SEREZ ÉPARGNÉS DE TOUS CES FLÉAUX, car Dieu protégera chacun de Ses enfants qui seront unis au Ciel par la prière et les sacrements.
Vous devez toujours être des enfants remplis d’amour pour ceux qui vous entourent.
Dieu vous a donné tout son Amour afin que vous le transmettiez à ceux qui sont sans espoir.
Vous êtes Mes témoins et Moi, Marie, Je prépare chacun de Mes petits à ce Grand Jour qui vient et qui ne fera qu’un avec chacun de vous, Mes enfants.
Priez pour que ce Jour soit Lumière pour tous Mes enfants!
Mon fils, Je bénis chacun de Mes petits. »
Marie, ta Mère
sitehttps://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Préparez-vous à recevoir tous ceux qui sont isolés et dans la souffrance.
@ Sylvia :
pour ce beau Message !
L'Administrateur
pour ce beau Message !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Préparez-vous à recevoir tous ceux qui sont isolés et dans la souffrance.
@ Tous :
Faisons confiance aux Promesses du Seigneur à travers les Paroles de Sa Très Sainte Mère :
L'Administrateur
Faisons confiance aux Promesses du Seigneur à travers les Paroles de Sa Très Sainte Mère :
La Vierge Marie a écrit:
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/