"Préparez-vous à recevoir ce Baptême de Feu...", Vierge Marie à Robert Brasseur !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Préparez-vous à recevoir ce Baptême de Feu...", Vierge Marie à Robert Brasseur !

Aller en bas

"Préparez-vous à recevoir ce Baptême de Feu...", Vierge Marie à Robert Brasseur ! Empty "Préparez-vous à recevoir ce Baptême de Feu...", Vierge Marie à Robert Brasseur !

Message  Admin Mar 16 Avr 2019 - 14:57

"PÉPAREZ-VOUS À RECEVOIR CE BAPTÊME DE FEU…", VIERGE MARIE À ROBERT BRASSEUR !


"Préparez-vous à recevoir ce Baptême de Feu...", Vierge Marie à Robert Brasseur ! Articl10


R. Brasseur – Préparez votre cœur à recevoir ce Baptême de Feu, car, tous le vivront et plusieurs seront anéantis par les souffrances occasionnées par leurs péchés, lesquels seront trop laids pour accepter cette Pureté qui descendra du Ciel.

Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) - Vendredi 5 avril 2019

- 3 h 50

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, le temps est venu où tout doit se concrétiser. Les Lumières du Saint-Esprit vont descendre sur cette terre pour que tous Mes enfants puissent recevoir et comprendre au plus profond de leur cœur : TOUTE LA VÉRITÉ.

Dieu le Père va définitivement procéder à purifier cette terre de tout le mal qui l’habite.Mon fils, tout cela va se réaliser très bientôt.
Déjà, vous percevez les signes qui vous annoncent cet événement grandiose qui va se produire...

Ne cherchez pas à comprendre les événements que vous allez vivre, mais cherchez plutôt à vous protéger du mal qui se propage très rapidement en ce temps.

PRIEZ PLUS QUE JAMAIS !

Préparez votre cœur à recevoir ce Baptême de Feu, car, tous le vivront et plusieurs seront anéantis par les souffrances occasionnées par leurs péchés, lesquels seront trop laids pour accepter cette Pureté qui descendra du Ciel.

Mes enfants, ne vous alarmez pas, mais priez pour que tout se passe en douceur.

Offrez chacune de vos souffrances afin que beaucoup de cœurs puissent se convertir durant cette GRANDE PENTECÔTE.

Mes enfants, Je vous bénis et Je vous prépare pour ce Grand Jour. »

Marie, votre Maman

r/b

SOURCE :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/04/message-de-notre-maman-du-ciel-via-robert-brasseur-canada-vendredi-5-avril-2019.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum