JNSR: Le Plan Divin est sur le point de se réaliser.Dieu ne fait rien sans avertir Ses enfants.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JNSR: Le Plan Divin est sur le point de se réaliser.Dieu ne fait rien sans avertir Ses enfants.

Aller en bas

JNSR: Le Plan Divin est sur le point de se réaliser.Dieu ne fait rien sans avertir Ses enfants. Empty JNSR: Le Plan Divin est sur le point de se réaliser.Dieu ne fait rien sans avertir Ses enfants.

Message  sylvia le Lun 24 Déc 2012 - 3:49

Alerte pour « les Conquérants de l’Inutile » !
J.N.S.R.

19 décembre 2012

† Le Plan Divin est sur le point de se réaliser.

Mais il semble bien que quelque chose retient encore la main de Dieu.

Toutefois l’humanité continue à recevoir de courtes informations tous les jours, et parfois certaines de ces nouvelles nous font hésiter à les classer comme des avertissements.

Cependant la Bible n’a jamais cessé d’en parler par ses prophètes. Le dernier livre de JNSR : « L’Evangile de Marie », distribué par internet, possède toute cette liste de prophéties sensibles, qui sont en voie d’intervenir, car elles font partie de la Parole de Dieu.

Les douleurs d’enfantement (même pour les hommes), signalées dans Jérémie (30, verset 6) sont bien l’annonce de « cette nouvelle naissance » qui doit arriver bientôt.

Dieu ne fait rien sans avertir Ses enfants.

Que faisons-nous pour mériter l’identité de Jésus-Christ, promise par le Père des Cieux Tout Puissant ? Et pour devenir des fils et des filles de Dieu ?...

Le Seigneur nous informe : « Après l’Evangélisation de ce Monde, Je reviendrai. »

Cela n’indique ni le jour, ni l’heure…

Et bien peu s’y prêtent pour étendre l’appel de Dieu dans le monde, même pas ceux qui, dans nos propres familles, n’y croient pas…

Alors, pour annoncer « ce grand revirement » qui sera sans doute à l’image de ses épouses, c’est à dire « de toutes les personnes qui ont choisi de suivre Jésus-Christ et dont on peut dire aussi qu’elles ont épousé Sa cause », toutes doivent être déjà prêtes à Le suivre.

Mais alors certaines se trouveront, sans même avoir participé tant soit peu à répandre la bonne nouvelle et encore moins à l’accepter, dans la condition des cinq vierges folles dont parle Matthieu : (25 - 12/13)

Alors, aujourd’hui, Notre Seigneur va s’adresser à tous Ses vaillants « fonceurs de l’impossible », appelés également « Conquérants de l’Inutile ».

Ce sont ces hommes et ces femmes, connus du Monde entier, qui ont vaincu les grands espaces, les plus périlleuses étendues, les hauteurs les plus inouïs, les profondeurs inimaginables…
Ceux dont les noms figurent dans tous les palmarès, les lauréats des compétitions les plus folles…
Ces hommes, ces femmes qui sont « des passe-partout », car ils sont devenus les vedettes connues du monde entier.

Ce sont chacun de « ces conquérants de l’Inutile », qui ont réussi à être « adulés » par les foules, et qui pour la plupart n’ont pas eu le temps de s’apercevoir que « CELUI » qui les protège « DIEU » a aussi besoin d’eux…

« Ces conquérants de l’inutile » Dieu les appellera, car la réputation de leurs exploits pourra servir à une cause tellement plus utile que DIEU Lui-même les appellera

« Les conquérants de la Vie en DIEU. »

Chers enfants de Dieu, vous qui avez déjà ce cadeau du Ciel, cette réputation de vainqueur… Ajoutez à vos exploits, en allant dans chaque pays, ville, village, dans tous les lieux où vous allez, où vous êtes appelés, où vous dirigez vos pas, et où les foules entières vous suivent pour vous acclamer… Oui, ajoutez à vos exploits, celui d’avertir dans chaque continent, au contraire des « veilleurs de nuit d’autrefois » qui incitaient à dormir tranquilles…

Ajouter l’exploit, de crier sur les toits pour réveiller les foules…

« Préparez la route au Seigneur ! Jésus revient bientôt ! »

Devenez des Saint Jean Baptiste !

Faites-Le connaître !

Accueillez partout notre Sauveur !

Appelez-Le ! « Viens Seigneur Jésus ! »

La seule chose qu’Il vous demande, c’est ceci :

« Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous aime ! »

Faites-Moi aimer de chacun de vous !

Dans l’Amour de Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi.
Amen

http://www.jnsr.be/fr.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum