Toutes les nations, restez vigilantes, la terre sera secouée!...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Toutes les nations, restez vigilantes, la terre sera secouée!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toutes les nations, restez vigilantes, la terre sera secouée!...

Message  sylvia le Lun 24 Déc 2012 - 5:03

23 septembre 2012
Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, mes petits enfants, nous arrivons à la fin du temps de préparation pour recevoir la grâce de purification pour vos vies.

La pureté est la grâce que vous devez demander à Dieu tous les jours de votre voyage sur la terre au ciel.

Dieu veut que tous ses enfants d'être vraiment heureux.

Qui convertit seront heureux. Par conséquent, l'homme doit avoir la foi, grandir dans l'obéissance à Lui, à renoncer au péché courageusement.

Vous êtes les fils de la vérité, vous ne devez pas continuer dans l'illusion et la tromperie dans les plaisirs de la chair. Tout cela conduit à un danger parce que vous êtes toujours en négligeant les Saintes Écritures et les déclarations que j'apporte du ciel pour votre libération.

Dieu répand de Ses messages cardiaques au cours de l'humanité. Soyez humble et, les recevoir, c'est une aide que Dieu vous offre tous les jours depuis votre enfance, il est à vous guider vers le ciel. Si vous aviez l'habitude d'écouter avec le cœur de la Voix de Dieu, tu n'aurais pas tant souffert au cours de cette période de votre temps sur terre. Vous êtes ici pour une courte période, ce temps est seulement pour votre décision, afin que vous appreniez à aimer la vie et de vos frères.

Vous devez aimer Dieu par-dessus toutes choses. Pour cela, vous devez apprendre l'humilité, la pureté, vous devez devenir simple et fidèle. Vous devriez remercier Dieu de la Parole de Dieu dans vos cœurs. Soyez comme des enfants, quand ils entendent l'appel de leurs parents, ils écoutent et obéissent, ils ne remettent pas en cause leurs parents. Soyez comme eux.

Sachez Mes enfants, pour que vos péchés sont des défis à Dieu, renoncer à eux.
L'homme n'a montré aucune confiance en Dieu, toujours en compétition avec lui, ce qui est provoquant la puissance de Dieu.
Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous conduit aujourd'hui à méditer sur votre dépendance de Lui, toute la création dépend de Lui, ils ne vivent pas si ne pas croire en Lui. Cela signifie que l'homme qui ne croit pas en l'existence de Dieu, qu'il ait la vie éternelle n'est pas, perd son salut.

Dieu est le Créateur, Il est le Seigneur de toutes choses. Il sait comment atteindre ceux qui sont encore dans l'indécision et il va les chercher bientôt. Dieu sait comment corriger tous ses enfants. C'est pourquoi il met en garde le monde Il est le plus grand. L'homme doit se soumettre à Lui, être fidèle, être obéissant.
Jésus a enseigné à ses disciples préparent à les prendre en avance dans ce qu'ils avaient appris. Il a expliqué profondément et leur a donné Son Esprit, les remplit de son Esprit, sa volonté de les fertiliser. Ils ont donc progressé respecter la volonté de Celui qui a enseigné à l'homme d'aimer vie.

L'homme a été lentement l'apprentissage et a encore beaucoup à apprendre.
Jésus-Christ a fait des comparaisons avec des paraboles afin qu'ils puissent grandir spirituellement et rendant grâce au Père pour envoyer au monde Celui qui ouvre leurs oreilles, leurs yeux et leur a donné la force de marcher en portant à tous les endroits où ils pourraient aller, Sa Parole.
Ils aimaient Jésus.

Ce jour-là Jésus a parlé de la docilité, l'innocence d'un enfant. L'enfant est totalement dépendant de la Grâce de Dieu et la grâce était leurs parents qui ont pris soin d'eux, de les éduquer et de les protéger contre les dangers.
Les petits enfants ne créent pas d'obstacles aux parents de ne pas les écouter.
Ainsi, tous les hommes ont besoin de se tenir devant Dieu. Tout le monde doit obéir à Dieu, a besoin d'entendre ce qu'il dit, il vous suffit de faire Sa Volonté, ne pas défier Dieu, ne doit pas faire la sourde oreille à Lui.

L'enfant a aucune malice dans son cœur, ne blesse personne, est innocent.
Mais quand l'homme ne veut pas être comme un enfant, il va pour le monde en faisant de mauvaises choses et de devenir dépendant, devient l'esclave du mal, devient cruelle, à lui-même.
Mes enfants, que vous avez besoin de l'aide de Dieu, vous devez vous assurer fermement dans ses mains pour la protection, la force que tout le monde a besoin pour surmonter les souffrances et les dangers qui vous menacent.

Quand les disciples de Jésus ne comprenais pas ce qu'il disait, ils avaient peur de demander quelle est la moyenne parlé, parce qu'ils savaient que la réponse serait difficile, ne changerait pas. C'était une réponse qui les réprimande s'ils faisaient quelque chose de mal, mais ne leur permet pas de rester dans l'obscurité. Jésus a donné une explication à la croissance de tous ceux qui souhaitent être heureux. Ils ont donc dû décider de lui obéir.

Les enseignements de Jésus-Christ sont les conseils pour tous les pécheurs. L'homme qui s'humilie devant Dieu, purifie son cœur, ou ne sera pas capable de marcher dans le ciel, éventuellement attirer à lui-même le châtiment de l'obscurité.
Vous devez toujours vous rappeler que Dieu est le plus Grand, ceux qui ne lui obéissent pas, quel qu'il soit, s'il ne retourne pas à Lui, subira plus qu'il ne peut l'imaginer.
Le temps est clos, il a expliqué à tout le monde, mais l'homme n'a pas encore reconnu qu'il avait besoin de lui pour aller au ciel. Cela fait plus de deux mille ans d'enseignements maintenant vous avez juste besoin de les mettre en œuvre.

Mais maintenant c'est la fin du péché, c'est maintenant le temps où Dieu va redresser l'humanité, il sera transformé. Le monde est à douter, ne prend pas soin d'elle-même, est un défi chaque jour la puissance de Dieu. Et c'est pourquoi il est se rapprocher de souffrances finales. Dieu va corriger les pécheurs, un par un. Il corrigera avec Mercy, avec le juge.
Ici vient ce que le monde ne s'attendait pas, rien ne changera ce qui vient. Seul Dieu peut le changer.

Si tous les scientifiques du monde se rencontrent, tous les intellectuels n'auront pas la bonne réponse pour eux-mêmes, ce qui a causé ce à venir, car Dieu seul le sait. Et l'homme sera intimidé parce que même l'explication humaine ne satisfera pas tout le monde, et Dieu ne peut l'expliquer . C'est un résultat qui va venir dans la conscience de chacun. Le monde a contesté avec leur désobéissance aux commandements de Dieu.

Chers enfants, savent que rien n'est plus grand ou plus de la puissance de Dieu, ou l'homme s'humilie et demande le pardon de ses péchés, reconnaît qu'il est la créature, ou sera convertie par la douleur profonde dans la conscience et de la chair, comme il n'a jamais sentir.
Dans le monde n'existe pas un être vivant qui peut expliquer ce qui va se passer à partir de maintenant, à tout moment.

Mais une chose est claire, celui qui croit en Dieu, qui aime vraiment lui, qui le respecte, qui ne lui contester, va survivre, mais il marchera à travers la mort, vivra encore et sera éternellement heureux. Confiance dans l'amour de Dieu, l'amour qu'Il a pour vous n'est pas conditionnelle, est infinie. Personne ne vous aime comme Dieu vous aime, quel qu'il soit, Dieu ne le quitte pas, il prend soin de tous ses enfants. C'est pour cela qu'Il vous avertit toujours, l'homme a besoin pour nettoyer leur cœur, implorez le pardon de ses péchés et de réparation, mais il doit le faire, avec une vraie repentance.

Communications du Ciel sont clos, ils finiront très bientôt, vous avez un peu de temps, est très courte, c'est pourquoi je suis déjà vous préparer à l'aboutissement, car il sera à tout moment.

Mais il est clair, qui est fixé dans les mains de Dieu et foi, est un peu mieux, avoir la force de continuer à préparer par la prière, la pénitence, le jeûne et les sacrifices. La prière est un moyen efficace que Dieu vous a donné de communiquer avec lui, pendant que vous priez, vos demandes sont écoutées, mais vous devez savoir comment demander. Dieu sait ce dont vous avez besoin, vous ne devez pas demander ce qui vous fait mal. Maintenant, c'est le moment de demander la force, le courage et tous les dons du Saint- Esprit. Si tout le monde demande la paix, il est beaucoup mieux.

Demandé pour la paix dans vos cœurs et pour toutes les nations est ce que l'humanité a le plus besoin, en particulier pour un enfant dans le ventre, à la plus ancienne qui est toujours vivant. Parce que aucun de ceux-ci sont avoir la paix, ils ont été opprimés par les rebondissements, sans fondement, qui a dominé l'esprit humain. Qui a la paix dans son cœur ne pleurons la perte de quelque chose, remercier Dieu pour la vie qu'il a reçue de Lui. Les choses matérielles passer, ne durent pas, mais ce qui reste est éternel pour ceux qui croient en Dieu. Même le corps va changer pour entrer dans l'éternité.

Pour entrer dans l'éternité, l'homme doit reconnaître que la vie existe seulement en Dieu, en dehors de Lui, il n'y a pas de vie.

Vous devez pratiquer plus que jamais, la charité, la foi sans les oeuvres est inutile. L'absence de la charité est la pratique des péchés capitaux, tous causer des dommages non seulement pour vous, mais pour le monde entier. Qui les pratiquer, offense Dieu, les frères et lui-même.

La charité est le plus grand acte que l'homme doit pratiquer. Ceux qui la pratiquent avec la vraie bonté, je veux dire, sans prétention, ne perdez pas le ciel, ils prennent soin de la conversion. Seules les personnes converties entrera au Paradis.
C'est ce que je viens de révéler pour votre conversion, à cette époque si proche de votre purification.

Pour purifier le monde, n'est pas seulement le jour de l'avertissement pour ce que l'homme doit se préparer, vous devez être préparé pour tous les événements qui lui sont soumises, il est nécessaire de surmonter le désespoir causé par la peur des catastrophes naturelles et spirituelles.
Plus de catastrophes sont à venir, un grand danger va secouer la terre, les tempêtes de toutes sortes.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, continuent entreprise. Priez pour la conversion de la totalité d'entre eux, le temps est compté.
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ. Être Eglise n'est pas difficile, il vous suffit de répondre «oui» à Dieu et Lui-même donnera à chacun une force pour le changement dans le cœur, pour ceux qui souhaitent commencer à prendre soin de l'âme, apprendre à prier et vous allez commencer à corriger vos erreurs.

Jésus enseigne à tous à travers le saint Évangile à être une Église. Dans l'Église de Jésus-Christ, tous ceux qui croient en Dieu, connaître la Vérité.
Jésus nous appelle tous à être Église pour être heureux.
Si l'Eglise ne sont pas pour tous, Jésus-Christ ne l'aurait pas fondée.
Aide au Saint-Père le Pape, il a besoin de beaucoup de prière des fidèles pour aider à ce moment important pour l'humanité.
L'ennemi est en colère, désespéré pour commencer son exploit, mais Dieu seul sait quand tout va se passer.

Chercher la force en Dieu à prier avec plus maintenant.
Le Saint-Père a vraiment besoin de votre aide pour obtenir plus d'âmes pour Dieu.
Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour. Ne continuez pas avec les bras croisés, faites tout votre possible maintenant parce que quand les problèmes commencent, vous vous sentirez abandonnés, à la dérive, ne pense que les gens paralysés parce que les événements seront forts.

Maintenant, vous êtes à entendre des voix qui vous disent que tout est un mensonge, mais quand ils commencent à se produire, il y aura deuil et tous vos poursuivants, vous humilier et vous chercherai à les aider. Ensuite, vous serez reconnu mondialement comme prophètes qui ont été au service de Dieu. C'est pourquoi je vous accompagne en vous aidant jusqu'à la fin.
Tu n'es pas tout seul, la Force de Dieu est sur ​​vous.

Brésil, être prêt, le moment est venu de surmonter une grande souffrance. N'oubliez pas que j'étais et je suis avec vous, étendez vos mains vers le ciel et la confiance dans l'amour de Dieu pour vous.
Toutes les nations, restez vigilant, la terre sera secouée.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui saint: Marc 9: 30-37.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum