DIEU VA RENOUVELER LA TERRE. LA BATAILLE SERA FEROCE, METTEZ VOUS EN ETAT DE GRÂCE ET, RESTEZ DANS L
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIEU VA RENOUVELER LA TERRE. LA BATAILLE SERA FEROCE, METTEZ VOUS EN ETAT DE GRÂCE ET, RESTEZ DANS L

Aller en bas

DIEU VA RENOUVELER LA TERRE. LA BATAILLE SERA FEROCE, METTEZ VOUS EN ETAT DE GRÂCE ET, RESTEZ DANS L Empty DIEU VA RENOUVELER LA TERRE. LA BATAILLE SERA FEROCE, METTEZ VOUS EN ETAT DE GRÂCE ET, RESTEZ DANS L

Message  Célestine Sam 1 Jan 2022 - 16:11

DIEU VA RENOUVELER LA TERRE. LA BATAILLE SERA FÉROCE, METTEZ VOUS EN ÉTAT DE GRÂCE ET, RESTEZ DANS LA PURETÉ DE VOTRE CŒUR !



( Message de la Sainte TRINITÉ à Carbonia 29.12.2021 – 13.09 H )



D’ICI PEU , DIEU Va renouveler la terre, tout va bouger, les portes de l’Enfer seront bientôt fermées !

La Sainte Vierge Marie://

Enfants Bien-aimés, les temps sont venus pour l’accomplissement de ce qui vous a été annoncé . Je suis attristée, Mon Cœur verse du sang : Le peuple de Dieu est tombé amoureux du Malin et le suit sans réserve.

Le DIEU de l’Amour Éternel souffre, : Sa douleur est infinie car IL perd SES enfants !


Dieu le Père : //…
HOMMES ! Prenez garde ….Vous avez maintenant atteint l’objectif de votre destination , vous avez préparé « Vous même » : Votre FIN dans les flammes brûlantes de l’Enfer.


JE n’attendrai plus, JE Vais détruire le mal, JE Vais purifier « TOUT» et, Mon Peuple fidèle se réjouira en MOI.

Les jours d’attente sont terminés, voici le résultat de votre vie diabolique : Vous êtes devenus

enfants de Satan, vous avez encore crucifié Jésus, … Qu’en pensez-vous ?

Ô HOMMES ! A quoi vous attendez vous maintenant, ?

Vous ne pouvez même pas vous imaginer à quoi vous « vous » êtes préparé.

La Lumière Céleste apparaîtra dans votre monde : Dans sa Beauté éblouissante,… Elle aveuglera les yeux noirs et éclairera tous ceux qui attendaient de voir le SAINT!

La Sainte Vierge Marie://

Je suis la Vierge du Carmel, Mon armure est prête,… Je vais maintenant appeler Mes enfants, Mon armée fidèle et , ensemble nous participerons au combat.

JE suis descendue du Ciel pour honorer le Sauveur, J’apporterai la lumière, J’émerveillerai le monde !

Enfants de Dieu : Vous enfants Bien-aimés du Père, vont s’ouvrir pour vous les portes du bonheur éternel, vous jouirez de l’Amour de TOUT SON BIEN et, vous serez à Ses côtés pour toujours, comme des enfants innocents: Vous serez avec LUI.

DIEU Va renouveler la Terre, tout va bouger, les portes de l’Enfer seront bientôt fermées !

Allez Mes enfants, la bataille sera féroce mais Dieu EST ! …

Personne n’est comme Dieu !

Votre victoire est en LUI !

Embrassez l’ARME puissante du Saint Rosaire et, priez intensément : Ce sont des heures décisives, le monde est sur le point d’avoir un autre visage.

Préparez le chemin pour le Seigneur ! Préparez-vous à la rencontre avec LUI ..

Mettez-vous en état de grâce et, restez dans la pureté de votre cœur …

PRIEZ, PRIEZ , PRIEZ !

La SAINTE TRINITÉ VOUS BÉNIT !



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/01/dieu-va-renouveler-la-terre-la-bataille-sera-feroce-mettez-vous-en-etat-de-grace-et-restez-dans-la-purete-de-votre-coeur/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, nadine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum