Voici des Croix et encore des Croix d'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Décembre 2002)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Voici des Croix et encore des Croix d'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Décembre 2002)
Voici des Croix et encore des Croix d'Amour
Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Décembre 2002
Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Décembre 2002
"J.N.S.R." : "Dis-moi, Seigneur, si vraiment la Croix d'Amour de NAJU doit être la dernière, ou si Tu veux me parler d'autre chose. Je T'écoute."
JÉSUS :
"Apprends-toi à obéir à Dieu en toute chose, même pour les plus petites. Je parle avec Ma Parole de Vérité pour instruire tous les hommes et surtout Mes prophètes, afin que rien ne se perde de ce que Je dis pour maintenant et pour les générations à venir.
Mon Nom est Éternel.
Je SUIS l'Éternel,
Celui qui règne sur la Terre comme au Ciel et sur tout l'Univers.
Je SUIS l'Éternel,
Celui qui règne sur la Terre comme au Ciel et sur tout l'Univers.
Ce que Je dis est pour votre bien et ne doit pas être interprété de plusieurs façons : Je Suis l'Interprète de Ma Parole.
Tu veux savoir ce qu'il en est des Croix actuelles ?
Mon Coeur continue à saigner car l'homme est toujours comme un animal aux abois. Il se désespère de ce qu'il ne peut obtenir. Il se cache. Mais il ne sait jamais remercier Dieu de ce qu'il a.
Combien de Miracles ont fait les Croix d'Amour élevées avec tant d'Amour et reçues également comme un Cadeau du Seigneur !
Tu veux savoir ce qu'il en est des Croix actuelles ?
Mon Coeur continue à saigner car l'homme est toujours comme un animal aux abois. Il se désespère de ce qu'il ne peut obtenir. Il se cache. Mais il ne sait jamais remercier Dieu de ce qu'il a.
Combien de Miracles ont fait les Croix d'Amour élevées avec tant d'Amour et reçues également comme un Cadeau du Seigneur !
Mais peu nombreux sont ceux qui parlent
de ce qu'ils ont obtenu, de ce qu'ils ont vécu et de ce qu'ils ont vu.
de ce qu'ils ont obtenu, de ce qu'ils ont vécu et de ce qu'ils ont vu.
Alors, si le monde devient ce Champ de Croix, il devient également un terrain miné pour l'Ennemi qui ne peut s'en approcher :
"Arrière, Satan !
La Croix d'Amour vient détruire ton pouvoir satanique !"
La Croix d'Amour vient détruire ton pouvoir satanique !"
Le Triomphe de la Croix dérange tous ceux qui luttent contre Dieu.
N'allez pas dire que vous êtes pour Mon Église lorsque vous interdisez l'élévation d'une seule de Mes Croix dans vos paroisses ou même vos diocèses ! Craignez plutôt la Colère de Dieu !
Préférez-vous les inondations, les cyclones, les coulées de boue, l'impétuosité des volcans qui crachent le feu de la Terre en arrosant les monts qui deviennent des cascades de laves couvrant les terres habitables où plus rien ne poussera, où plus rien ne vit ?
N'allez pas dire que vous êtes pour Mon Église lorsque vous interdisez l'élévation d'une seule de Mes Croix dans vos paroisses ou même vos diocèses ! Craignez plutôt la Colère de Dieu !
Préférez-vous les inondations, les cyclones, les coulées de boue, l'impétuosité des volcans qui crachent le feu de la Terre en arrosant les monts qui deviennent des cascades de laves couvrant les terres habitables où plus rien ne poussera, où plus rien ne vit ?
La Croix, avec ses bras ouverts, vous dérange !
Que direz-vous,
le Jour de Ma Venue sur votre Terre,
lorsque J'ouvrirai Mes bras pour étreindre Mes enfants ?
Serez-vous parmi eux, vous qui luttez désespérément contre celle
qui annonce Ma Venue en Gloire, Ma Croix Glorieuse ?
Dans le monde, il y a des enfants venus de toutes parts.
Les uns ne Me connaissent pas encore.
Les autres M'ont donné tout leur Amour.
Tous, ils sont Mes enfants, créés dans Mon Amour.
le Jour de Ma Venue sur votre Terre,
lorsque J'ouvrirai Mes bras pour étreindre Mes enfants ?
Serez-vous parmi eux, vous qui luttez désespérément contre celle
qui annonce Ma Venue en Gloire, Ma Croix Glorieuse ?
Dans le monde, il y a des enfants venus de toutes parts.
Les uns ne Me connaissent pas encore.
Les autres M'ont donné tout leur Amour.
Tous, ils sont Mes enfants, créés dans Mon Amour.
Un jour ils M’aimeront.
Ainsi sont Mes Croix d’Amour. Comprenne celui qui le peut.
JÉSUS-Christ.
†
† †
Ainsi sont Mes Croix d’Amour. Comprenne celui qui le peut.
JÉSUS-Christ.
†
† †
Invité- Invité