Les deux générations
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les deux générations

2 participants

Aller en bas

Les deux générations Empty Les deux générations

Message  Francine-2 Ven 28 Déc 2012 - 19:28


Le Livre du Ciel, Tome 14, 27 octobre 1922, pages 94-95

Un jour, Luisa se posa cette question : « Comment est-il possible que mon doux Jésus ait attendu si longtemps pour révéler ce que son Humanité a accompli dans la Divine Volonté par amour pour nous? ».

Et Jésus lui répondit : « Pendant longtemps j’ai voulu descendre du Ciel pour l’amener à son accomplissement. C’est ma façon de faire : j’engendre d’abord dans ma pensée et, au moment propice, j’actualise. Sache d’autre part que mon Humanité porta deux générations : les enfants de la noirceur et les enfants de la Lumière. Je suis venu délirer les premiers et pour cela j’ai versé mon Sang. Mon Humanité était sainte; elle n’avait hérité d’aucune des misères du premier homme. Elle a été parfaite, dépourvue de toute défaillance qui aurait pu obscurcir ma Sainteté.

J’étais immergé dans la Volonté de mon Père Céleste dans laquelle se sont développés tous mes Actes humains pour former la génération des enfants de la Lumière. Je ne me suis épargné aucune fatigue, aucune souffrance, aucune action, aucune prière pour réaliser cette œuvre. En fait, cette génération de la Lumière a été la suprême motivation pour tout ce que j’ai fait et souffert. C’était ces enfants de la Lumière que le Père Céleste m’avait confiés avec tant d’amour. Ils furent mon héritage chéri qui me fut accordé par la Suprême Volonté.

Après avoir appliqué les bienfaits de la Rédemption et fourni, à tous, les moyens nécessaires pour être sauvés, je vais maintenant plus loin en annonçant qu’il y a une autre génération dans ma pensée : la génération de mes enfants destinés à vivre dans ma Divine Volonté. Pour eux, j’ai préparé toutes les grâces, accompli tous mes Actes intérieurs dans la Volonté Éternelle.

Si mon Humanité n’avait pas eu à donner la Divine Volonté qui est le motif premier de mon Amour et la source d’où viennent tous mes bienfaits, alors ma venue sur la terre aurait été incomplète. Non seulement je ne pourrais pas dire que j’ai tout donné, mais, au contraire, j’aurais omis ce qui est le plus grand, le plus noble et le plus divin. Vois-tu pourquoi il est si nécessaire que Ma Volonté soit connue sous tous ses aspects, que soient connus ses prodiges, ses effets, sa valeur? Vois-tu aussi pourquoi il est si nécessaire de faire connaître tout ce que j’ai réalisé pour les créatures et ce que les créatures doivent elles-mêmes réaliser? »


Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les deux générations Empty Re: Les deux générations

Message  Admin Ven 28 Déc 2012 - 20:42

@ Francine-2 :

Quel beau Message !

Vous nous gâtez ! Mon ti\'Minou

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum