L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist !

5 participants

Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist ! Empty L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist !

Message  Gilles Jeu 15 Juil 2010 - 18:18

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Par l’éditeur journaliste britannique Alan Franklin

D’importantes prophéties aux chapîtres 2 et 7 de Daniel nous indiquent que le Saint Empire Romain sera la force dominante dans le monde lorsque notre Seigneur reviendra. Daniel a vu l’Empire Romain revenir d’entre les morts aux temps de la fin, il y a 2500 ans.
Ces prophéties s’accomplissent aujourd’hui en Europe. J’ai maintes fois parlé de la renaissance de l’Empire Romain sous la forme d’une Union Européenne, le super-État de 25 nations qui a remplacé la plupart des pays individuels d’Europe, un pays ayant son propre drapeau et parlement.

Vint ensuite tout un choc en septembre: un moment de l’histoire créé sous nos yeux. L’UE, lors d’une exposition d’art où elle esquissait l’avenir de son organisation, s’est décrite sous ce titre: “Le Retour de l’Empire Romain”.

Selon cette exposition de l’UE, déployée sous une tente de cirque colorée à l’extérieur de la Commission Européenne à Bruxelles, Belgique - le coeur de l’UE - l’UE sera renommée « L’Union » lorsqu’elle aura atteint 50 pays d’ici trente ans. Le siège des Nations Unies sera déménagé à Gibraltar, une petite enclave de la côte d’Espagne et qui commande l’entrée à la Méditerranée - un lieu très stratégique. Ceci arrivera au fur et à mesure que « l’UE défend l’ordre international contre l’envahissement Américain.”
Selon des slogans à cette exposition d’art, l’Union Européenne est positionnée pour renverser l’Amérique et deviendra la superpuissance mondiale numéro 1. Ils prédisent que le 21e siècle sera “le Siècle Européen” alors que l’UE élargira ses frontières profondément en Eurasie, en Afrique du Nord, au Moyen Orient et qu’elle commencera à dominer les affaires du monde au moyen de sa « portée légale et morale ». L’euro brisera « le puissant monopole du dollar » d’ici 2010 alors que l’Inde et la Chine transfèrent leurs réserves afin de punir l’Amérique pour son « déficit stratosphérique ».

Depuis longtemps, l’Anti-Américanisme est une pierre d’angle de la politique de l’UE, largement formé par des pays tel que la France et les gouvernements Socialistes à travers le continent. Cette exposition dépeint l’Oncle Sam comme étant le vilain du monde moderne et déclare: “que la superpuissance solitaire peut soudoyer, contraindre ou imposer sa volonté presque partout dans le monde, mais lorsque son dos est tourné, sa politique est affaiblie. »

Cette présentation titrée “L’Image de l’Europe” a été coordonnée par la Commission Européenne et commanditée par le Conseil Européen. La présidence hollandaise de l’UE a déclaré qu’elle visait à réduire le “déficit iconographique” en conjurant des images convaincantes.

Selon le site web officiel EUpolitix.com, l’architecte hollandais de renommée mondiale Rem Koolhaas a planté sa tente de cirque au coeur de l’UE, Bruxelles, “dans l’espoir de communiquer l’Europe à ses citoyens.” Dans sa description des 25 états actuels de l’UE, Koolhaas a combiné les images de vedettes porno, de vedettes populaires et de leaders politiques, en disant qu’il faisait ainsi une esquisse de la condition schizophrénique de l’Europe d’aujourd’hui. « Nous opérons dans un contexte qui est polarisé par une extrême vulgarité, de l’hédonisme et qui est motivé par un marché de modernisation sans honte”, dit-il.

Suite au séjour à Bruxelles, l’exposition voyagera autour de l’Europe de façon idolâtrée et sera traduite en plusieurs langues. Toutefois, bien que ceci donne un aperçu des valeurs motrices de l’Europe actuelle où la modestie est chose du passé et qu’une extrême vulgarité se voit chaque nuit sur les écrans du continent, ceci n’était pas l’élément le plus étonnant du nouvel empire et de ses tentacules.
Le 1er mai, nul doute par pure coincidence la date de la fondation des Illuminati, 10 nouveaux pays dont 8 faisaient anciennement partie du vieil empire Soviétique et les 2 autres des nations insulaires, se sont joints aux 15 pays existants afin de créer un super-État de 455 millions d’habitants. Cette entrée explosive de nouveaux membres s’est composée de l’Estonie, de la Lettonie, de la Lituanie, de la Hongrie, de la Slovénie, de la Pologne, de la République Tchèque, de la Slovaquie, de Chypre et de Malte. La Roumanie et la Bulgarie se sont faire dire qu’elles seront admises vers 2007, ce qui amènera la population à plus de 500 millions. Les 25 membres de l’UE ont vingt langues et ce nombre ira croissant alors que des pays tels que la Croatie, la Serbie, la Bosnie, la Macédoine et l’Albanie se joindront, avec la Turquie cognant furieusement à la porte avec sa population de 70 millions de Musulmans.

Alors que son pays était assimilé, le président tchèque Vaclav Klaus a déclaré : « Dans quelques jours, notre pays cessera d’exister en tant qu’entité indépendante et souveraine » ce qui n’est pas surprenant car chaque nouveau membre s’est fait présenter un livre de règlements de 90,000 pages par l’UE, dont chaque règle doit être adhérée.

De retour au siègle social Euro, incluant la nouvelle structure connue sous le nom de La Tour d’Eurobabel à Strasbourg, en France parce qu’elle est construite à la ressemblance de la Tour de Babel originale, 2,800 traducteurs tentent de s’assurer que tous ces gens puissent communiquer les uns avec les autres. Des linguistes traduisent des langues, telles que le Maltais au Tchèque, en 380 possibilités de combinaisons de deux langues quelconques !

Comme s’ils n’avaient pas assez de difficultés pratiques, ceux derrière l’UE n’ont pas perdu de temps après avoir gobé les 10 ex-nations indépendantes en déclarant qu’ils avaient de bien plus grandes ambitions. En date du 4 mai, nous pouvions lire ce titre étonnant dans le Times de Londres : « Bruxelles planifie d’étendre encore son empire.” L’article mentionnait : « Bien que le territoire de l’UE soit déjà vaste, les fonctionnaires Européens s’affairent à des plans davantage ambitieux afin d’étendre l’empire Brussellois à travers l’Afrique du Nord, le Moyen Orient et l’Asie.” Ils espèrent que « tout comme l’accroissement (impliquant les 10 pays) a aidé à retrancher la démocracie dans 8 pays anciennement Communistes, cette nouvelle politique stabilise une grande partie du monde Arabe, aussi bien que les régions éloignées de l’est de l’Europe qui sont encore turbulentes. »

De plus, la Commission Européenne - le corps exécutif - cherche à accroître l’UE en proposant d’intégrer tous les pays Musulmans le long de la Méditerranée, du Maroc à la Syrie, aussi bien qu’Israël, le Liban et tous ceux de l’ex Union Soviétique qui sont en Europe - incluant la Russie ! Sous la nomenclature « La Nouvelle Politique de Voisinage », des pays tels que l’Égypte, l’Algérie, la Libye, l’Ukraine et la Russie deviendraient des membres à part entière du marché unique, avec frontières ouvertes au commerce et à l’investissement, et le droit de vivre et de travailler dans l’Union Européenne leur serait donné. Ils pourront devenir des membres à part entière de l’Union s’ils atteignent certains objectifs.Des diplomates de l’UE déclarent que la Jordanie, le Maroc et l’Ukraine sont les plus prêts à remplir leur critère mais que la plupart des pays Nord Africains et du Moyen Orient auront encore du chemin à faire - possiblement 20 ans.

Romano Prodi, l’Italien qui est maintenant le Président de la Commission, a mentionné: “Le but est de créer un cercle d’amis avec qui nous partageons des intérêts communs…. » L’inconvénient est que ceci ouvre la porte à des centaines de milliers de Musulmans qui auront le droit de vivre et de travailler partout en Europe. La Géorgie, l’Arménie et l’Azerbaïdjan, trois ex-républiques soviétiques dans la région du Caucase, entre la Mer Noire et la Mer Caspienne, se sont faire dire qu’elles aussi seront éventuellement éligibles à la Nouvelle Politique de Voisinage, bien que tous désirent une pleine adhésion. Alors que l’UE désire intégrer Israël, cette accessibilité envers les pays Musulmans coincide avec les avertissements concernant l’augmentation de l’anti-sémitisme à travers le territoire.
Pendant des années, de grossières croix gammées et des étoiles de David ont été barbouillées sur des édifices partout en Europe et Ariel Sharon a déclaré: “L’Europe a un problème » (avec l’anti-sémitisme). Il croit que la situation empire avec le très grand nombre de Musulmans - au moins 20 millions vivant maintenant en Europe, où ils forment 10% - ou 5 million - de la population Française, qui inclut également 600,000 Juifs et un plus grand pourcentage de la jeune population.

Même dans un pays supposément tolérant tel que la Suède, un historien a mis au défi le tabou de critiquer les Juifs. L’opposition du Président Chirac à la guerre en Irak a pavé le chemin pour une démonstration ouverte d’anti-sémitisme parmi les jeunes miliitants Franco-Arabes. Le vice-président du Conseil Central des Juifs en Allemagne, Salomon Korn, dit qu’il existe le risque d’une fusion pan-Européenne de haine contre les Juifs. Edgar Bronfman, du Congrès Mondial Juif, a ajouté: “L’anti-sémitisme va croissant dans plusieurs pays Européens. »
Le spectre du Nazisme n’a pas été banni et, comme le réalisent plusieurs étudiants du domaine prophétique, il sera un outil entre les mains de l’Antichrist. Le gardien de l’UE sur le racisme et la xénophobie a mis en suspens un rapport sur le racisme en Europe lorsqu’il a conclu que les Musulmans et les groupes Pro-Palestiniens avivaient les flammes. Jusqu’à récemment, l’extrême droite, qui est encore une force significative dans plusieurs pays Européens tels que la France et l’Allemagne, avait été responsable en grande partie des crimes haineux anti-Juifs.

Les Chrétiens qui tentent de déclarer leurs croyances au sein de la nouvelle Europe ont toutefois besoin de prendre garde. En Angleterre, un prédicateur brandissant une pancarte sur laquelle il appelait à mettre un terme à l’homosexualité, le lesbianisme et l’immoralité, a été déclaré coupable d’offense criminelle selon la Cour Suprême d’Angleterre. Harry Hammond, 69 ans, a été mis sous arrêt pour avoir déployé une enseigne “insultante” - malgré le fait que les homosexuels et leurs supporteurs lui jetaient alors de l’eau et des saletés. Les juges ont déclaré que son comportement « outrepassait une protestation légitime. » Ceux qui l’ont tourmenté n’ont pas été arrêtés.

En Suède, pays si tolérant de tout mais basé sur la Bible, un pasteur s’est vu jeter en prison pour un mois cette année parce qu’il a prêché contre l’homosexualité.

Nombreux sont ceux en Angleterre qui voient les débuts d’une police d’État dans l’UE. En avril, par exemple, des juges Belges ont banni un parti parce qu’il avait des perceptions politiquement incorrectes et également anti-UE. Le Vlaams Block, un parti majeur avec 18 membres parmi les 150 sièges du parlement Belge, 2 membres du parlement Européen et plusieurs conseillers locaux, a été déclaré comme n’étant pas un parti, empêchant ainsi d’autres candidatures.

Il existe des plans de financement de l’UE pour tout parti politique mais cette largesse n’est pas sans problème. Pour l’obtenir, vous devez signer et agréer aux idéaux de l’UE et passer un tas d’examens désignés à « enligner » les politiciens selon les intérêts du super-État. Les partis doivent également être “pan-Européens” - opérant outre-frontières, ce qui est un autre pas en direction de briser l’état d’une nation. Tout cela, accompagné d’un assaut contre la liberté de presse en plus de l’UE qui finance les personnalités de la radio et de la télévision afin de promouvoir la propagande pro-UE.

Il va sans dire qu’il n’y a pas d’argent disponible pour l’opposition! Cet octobre, la Cour Européenne a silencieusement mis de côté 50 ans de loi internationale dans un jugement historique sur la liberté de la presse, déclarant que Bruxelles n’est pas obligée de se soumettre aux codes des droits civils humains Européens.

La Commission Européenne a soutenu les efforts des juges Euro afin qu’ils obtiennent les ordinateurs, les carnets d’adresses, les records téléphoniques et 1000 pages de notes saisies par la police armée Belge - sur les instructions de l’UE - de Hans-Martin Tillack, alors le correspondant du magazine Allemand Stern. L’erreur de Hans, qui l’a emmené en prison, tenu au secret, a été d’écrire une série d’articles dénonçant la fraude UE et le trafic, s’appuyant sur des sources internes. Le but était de découvrir les noms de ces sources et, aux dires d’une commentateur, « de brûler une génération de dénonciateurs UE - afin qu’ils craignent de dire ce qui se passe à la presse.

Le Membre du Parlement Européen Ashley Mote a déclaré: “Ceci est une menace à la liberté de presse à travers l’Europe. La Commission Européenne a maintenant un pouvoir sans entrave pour faire cesser toute activité qui la défie.»

La Cour de Justice Européenne a déjà décidé que l’UE peut légalement supprimer toute critique politique de ses institutions et de ses dirigeants dans une décision prise après qu’un ex-leader Eurocrate a publié un livre intitulé « Le Coeur Corrompu de l’Europe ». Lorsque cet homme est allé en cour, le procureur de l’état UE a laissé entendre que de critiquer l’UE était l’équivalent d’un blasphème extrême et, par conséquent, ce genre de discours n’était pas protégé. Ce n’est pas le pire.

L’article 52 de la Charte Européenne des Droits Fondamentaux déclare que toutes les libertés et les droits peuvent être restreints, incluant le droit à la liberté de parole - et le droit à la vie! Ils peuvent également retrancher votre droit à un procès juste, à la présomption de l’innocence et l’absence d’un double péril - ce qui signie qu’ils peuvent vous juger deux fois pour la même offense !

Le monstrueux projet qu’est la création de l’UE a commencé avec le Traité de Rome en 1957 et c’est maintenant Rome qui est la base pour la signature du document qui crée officiellement le super-État unique - la constitution de l’UE.

L’Italie planifie d’être le premier état membre de l’Union Européenne à approuver la constitution Européenne; elle a décidé de ne pas se joindre aux 6 pays qui désirent tenir un référendum à ce sujet. La constitution sera signée sur le Mont du Capitole, à Rome, où le Traité de Rome a été signé par les 6 nations fondatrices.

Toutes les 25 nations doivent signer le traité avant que le vaste et nouveau pays soit créé, bien qu’il opère déjà comme s’il était signé, s’emparant de tranches de souveraineté de d’autres nations. La cérémonie de la signature à Rome sera la dernière obligation officielle de Romano Prodi en tant que Président de la Commission Européenne et il pourra passer à autre chose, sachant que le grand projet qu’il a poussé pendant des années est presque en place.
A l’avenir, les gouvernements nationaux pourront seulement agir dans les domaines où l’UE décidera de ne pas le faire. L’Armée Européenne est déjà sur un assignement outremer. Le symbole Euro - les étoiles de Marie - apparaît sur les documents, les édifices, les drapeaux et les plaques à travers les 25 pays. L’Europe possède une monnaie courante, l’Euro, un hymne national - l’Ode à la Joie - une Cour Suprême et plusieurs autres choses.
Il ne manque plus qu’une chose : le gouverneur suprême qui en fera l’institution la plus terrifiante jamais vue sur la face de la terre. La Bible l’appelle l’Antichrist. Vous pouvez vous attendre à sa venue dans un avenir qui n’est pas très éloigné.

SOURCE: Moriel Archive » Blog Archive » L'Union Européenne, Super-État ...

---------------------------------------------------------

Le cinquième Parlement Européen, récemment élu, s’est réuni pour la première fois dans ses nouveaux locaux de verre, qui ont coûté aux contribuables européens une somme encore inconnue, qui se chiffre en milliards d’euros. La première réunion, qui devait commencer à 10 heures, n’a commencé qu’à 10h30, en raison de problèmes du système d’amplification. Nul doute que d’autres imperfections se manifesteront bientôt dans ce palais de cristal !

Il faut dire à ce propos que les membres du Parlement Européen n’ont pas eu leur mot à dire pour la construction de ce bâtiment, ni pour sa localisation, ni pour son architecture, ni pour son ameublement intérieur. Le Gouvernement Français a forcé la main à la fois aux parlementaires européens et aux pays de l’Union Européenne. C’est l’Allemagne et le Royaume-Uni qui ont dû payer cette note exorbitante. Ces deux pays sont les esclaves payeurs de l’Europe !

La signification prophétique de l’Union Européenne s’est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s’est révélée toute cette saga. Tout d’abord, le symbole choisi pour représenter l’Europe fut “la Femme assise sur la Bête.” Cela vient d’une prophétie du chapitre 17 du Livre de l’Apocalypse. Cette Prostituée a aussi été représentée sur le timbre commémoratif de l’Union Européenne, ainsi que sur un immense tableau figurant à l’intérieur des nouveaux locaux du Parlement Européen à Bruxelles. Elle figure aussi sur une immense sculpture, à l’extérieur du nouveau bâtiment du Conseil des Ministres de l’Union Européenne à Bruxelles. Certaines nouvelles pièces de la monnaie européenne portent aussi le même symbole.

Par ailleurs, la Tour de Babel a été représentée sur des affiches produites par l’Union Européenne, ce qui représente un signe vraiment prophétique.
A présent, c’est un Palais de Cristal massif (officiellement appelé “Bâtiment de la Tour,” qui abrite le cinquième Parlement de l’Europe.

Il s’agit certainement d’un bâtiment de l’ère de l’espace ! Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.
Il y a 679 sièges de députés. Mais attendez ! Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un seul, qui reste non attribué et inoccupé. Ce siège porte le numéro 666 !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timbre reproduit par le magazine Europe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Extrait du magazine Time du 9 décembre 1991
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sculpture figurant devant le Conseil des Ministres de l'Europe à Bruxelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A gauche, pièce grecque, représentant Europe sur son taureau






lisez le reste, c'est assez intéressant, sur ce liens :

[url=http://www.lepost.fr/article/2008/12/16/1359191_le-siege-de-l-antechrist-et-la-femme-assise-sur-la-bete.html][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Gilles. Ville de Québec - Canada

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist ! Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist !

Message  BENEDICTE Jeu 15 Juil 2010 - 18:45

on comprend mieux , l'acharnement de tous les pays [sauf la pologne ] pour que les racines chrétiennes de l'europe ne figurent pas dans la constitution !!!!
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist ! Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist !

Message  Octo Jeu 15 Juil 2010 - 19:11

@ Gilles :

Merci, cher Gilles, pour ce post très éclairant !

Vous faites du bon travail !

Octo content !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist ! Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist !

Message  Marlène Jeu 15 Juil 2010 - 19:29

@ Gilles
Merci pour ce post. Il confirme le message de Jésus à John Leary, selon lequel l'Antichrist prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist ! Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist !

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 16:56

merci Gilles pour ce post.Courage ils n'auront pas la victoire.



Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist ! Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist !

Message  Marlène Ven 13 Aoû 2010 - 18:55

J'ai vu un reportage où il est dit que l'Union Européenne est l'aboutissement d'un projet du Groupe de Bilderberg, et que les Rockfeller sont Français d'origine. Quelqu'un peut-il nous en dire plus? Merci.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist ! Empty Origines de l'Union Européenne

Message  Herman Sam 14 Aoû 2010 - 11:37

Citation de Marlène : "
J'ai vu un reportage où il est dit que l'Union Européenne est l'aboutissement d'un projet du Groupe de Bilderberg, et que les Rockfeller sont Français d'origine. Quelqu'un peut-il nous en dire plus? Merci. "

Cette hypothèse me paraît fort peu probable et même fort peu plausible. En effet, le Traité de Rome, première étape de la formation de l'UE, date de 1957 tandis que le Bilderberg date de 1954. Beaucoup trop court comme intervalle. D'autant que la première évocation de ce projet remonte au moins à 1946 : voir ne serait-ce que Wikipédia :

En 1946 à Cologne, Robert Schuman rencontre Konrad Adenauer et Alcide De Gasperi, respectivement chancelier allemand et président du conseil italien, lors d'une réunion entre les dirigeants des partis démocrates chrétiens. Lors de cette rencontre, ils exposent leurs idéaux et posent les fondements d'une Europe unie, dépassant l'opposition séculaire de certains peuples (notamment franco-allemands).
Le 9mai1950, Robert Schuman — alors ministre des Affaires étrangères — présenta au quai d'Orsay dans une déclaration, considérée comme l'acte de naissance de l'Union européenne, une proposition relative à une organisation de l'Europe, indispensable au maintien de relations pacifiques.
Quant à la famille Rockefeller, il semble bien en effet qu'elle ait des origines françaises mais je n'ai pas poussé les recherches fort loin. Voir par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous,
Herman.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist ! Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist !

Message  Marlène Sam 14 Aoû 2010 - 11:50

Merci Herman, pour ces précisions. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist ! Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist !

Message  Octo Sam 14 Aoû 2010 - 21:21

@ Herman :

Merci pour cette analyse pertinente !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum