La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

+3
Parole
Admin
sylvia
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra - Page 2 Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message  Marlène Lun 14 Jan 2013 - 14:20

Merci à Admin et Pelerine, essayons de décrypter ensemble.
Il est écrit:

"Aussitôt après le détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune perdra son éclat, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine; et l'on verra le Fils de l'homme venir sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire. Et il enverra ses anges avec une trompette sonore, pour rassembler ses élus des quatre coins de l'horizon, d'un bout des cieux à l'autre." Mt 24,29-31

C'est ce passage qui parle clairement de l'apparition de la Croix Glorieuse dans le ciel lors de la Parousie Intermédiaire du Seigneur.
Ce passage parle aussi clairement de l'Apparition de Jésus Lui-même, suivi de l'Enlèvement de l’Église.
S'il est vrai que l’Évangéliste Mathieu ici ne fait pas ressortir le temps qui s'écoule entre l'apparition de la Croix Glorieuse qui est le SIGNE du Fils de l'Homme, et l'apparition du Fils de l'Homme en Personne tout porte à croire que ces Évènements ne seront pas très éloignés l'un de l'autre.
Dans le Contexte de ce passage de Mathieu également signalé en Marc 13 et Luc 21, il semble clair qu'il s'agit de ce qui se passera à la Fin de la Tribulation propre aux exactions que commettront le fils de la perdition, l'homme de péché que sera l'Antichrist, ainsi que ses alliés.
Ce passage où il est question de l'apparition de la Croix Glorieuse montre clairement qu'il est question du temps qui précèdera la Chute de la Comète du Châtiment. Ces Évènements sont donc à mon humble avis ceux qui seront précurseurs à la Purification Majeure qui signera la Fin du règne de l'Antichrist.

Ceci nous amène à Deux Hypothèses:
-La Croix Glorieuse apparaîtra UNE fois
-La Croix Glorieuse apparaîtra DEUX fois.

A suivre.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra - Page 2 Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message  Marlène Lun 14 Jan 2013 - 14:47

Dans la Première Hypothèse où la Croix Glorieuse apparaîtra UNE fois lors de la Parousie Intermédiaire du Seigneur, et en se basant sur le passage précédent, la Clé se trouve au niveau du temps qui peut s'écouler entre "l'apparition" de la Croix et le terme utilisé ici, à savoir "et l'on verra le Fils de l'homme venir sur les nuées".

Dans cette Première hypothèse, le temps qui s'écoulera entre ces deux évènements ainsi exprimés sera très court, ce qui signifie que l'apparition de la Croix sera immédiatement suivie de la venue sur les nuées.
Ce Passage de toutes les manières certifie le fait que la Croix Glorieuse signera la Venue Immédiate de Jésus sur les nuées, et n'a rien à voir avec l'apparition qui "aura eu lieu" lors du Grand Avertissement.

Toutefois au regard des Prophéties Contemporaines, cette hypothèse n'est pas en contradiction avec une Première apparition de la Croix Glorieuse lors de l'Avertissement, elle nous confirme juste que Jésus ne peut pas apparaître sans la manifestation de Son Signe, Son Étendard qu'est LA CROIX.

A suivre
Marlène
Marlène

Message  Marlène Lun 14 Jan 2013 - 15:13

La Seconde Hypothèse est particulièrement celle que je partage.
Dans cette hypothèse, la Croix Glorieuse apparaîtra:
- Lors du Grand Avertissement et aussi
-Lors de l'approche du Châtiment qui sera précédé par la Venue du Seigneur (précédée de l'apparition de la Croix Glorieuse), venant procéder à l'Enlèvement de l’Église que tous verront.

La Double apparition de la Croix Glorieuse circonscrira la manifestation de la Divine Puissance avec:
- La Manifestation de Dieu de manière VISIBLE pour chacun individuellement, lors de l'Illumination de la Conscience, qui sera précédée par la Croix qui apparaîtra une semaine Avant le Grand Avertissement.
- La Manifestation de Dieu de manière VISIBLE pour Tous, lors de la Venue sur les nuées du Fils de l'Homme.

Ceci nous reconfirme ce que nous savons déjà sur ce Forum: Jésus sera vu par chacun lors de l'Avertissement au cours de l'Illumination de la Conscience. Jésus sera vu par Tous au moment où Il viendra Enlever Son Église, afin que les Justes ne subissent point un Châtiment réservé aux Impies.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  Admin Mar 15 Jan 2013 - 10:28

@ Marlène :

Meeerci ! pour ces précieuses précisions, chère Marlène du Bon Dieu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mer 16 Jan 2013 - 11:20

@ Marlène :

Augustine, l'une de nos membres africaines, m'écrit ce petit mot pour vous :

-------------------------------------------

BONJOUR MARLÈNE

Grand merci pour toutes ces réfèrences bibliques qui démontrent authenticité et la

concrétisation du message dans les jours ,ou les mois,ou les années à venir

QUE DIEU VOUS BÉNISSE MARLÈNE

-------------------------------------------

Merci, Augustine !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Pélerine Mer 16 Jan 2013 - 14:23

@ Marlène

Un grand merci pour ces hypothèses éclairées !
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  ToutPourJésus Mer 16 Jan 2013 - 16:51

@ Marlène

Un grand, " Grand Merci" à Marlène

Rose Merci ! Rose Coeurs en folie Rose Merci ! Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Admin Jeu 17 Jan 2013 - 13:32

@ Tous :

J'ai vraiment hâte de voir cette Croix !

Croix ill.

Elle annoncera notre prochaine Libération !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Marlène Jeu 17 Jan 2013 - 14:13

Merci à tous.
Oui Admin, cette Croix sera le Signe de notre Libération.

"VICTOIRE! TU RÈGNERAS, O CROIX TU NOUS SAUVERAS!"
Marlène
Marlène

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2